Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#412750 par Jelly Jam
09 Avr 2018, 10:28
Skate a écrit:
Masterlord a écrit:Ratchet et Clank PS4 c'est bof.


Yosh!

C'est surtout très en deçà de l'original sur PS2.


J'adore Ratchet, c'est pas prise de tête ... par contre, je n'ai aucun souvenir de la version PS2, je me demande même si je l'ai déjà fait ? Du coup, c'est une bonne surprise pour ma part.
#412762 par Masterlord
09 Avr 2018, 21:54
The Bartman a écrit:Ton avis de puceau du RPG occidental rejoint peu ou prou celui des plus férus et exigeants que j'ai pu lire jusqu'içi, qui allaient jusqu'à le considérer comme un chef d'oeuvre quasi-inégalé de rôle-play et d'immersion malgré ses défauts techniques (principalement sur console apparemment).

Bah j'ai lu beaucoup de critiques disant qu'après The Witcher III ou même Skyrim il faisait "dépassé" comme jeu, et comme je ne les ai pas fait j'ai pas ces points de comparaisons.

The Bartman a écrit:J'ai hâte.

T'attends une version stable ? Car en l'état actuel c'est plus que jouable, ou alors j'ai beaucoup de chance (sur PS4 Pro de mon coté). :)
En tout cas je décroche plus, j'y passe trop tout mon temps. :mrgreen:
#412772 par Smalljack
10 Avr 2018, 11:27
Perso je suis toujours sur The witcher 3 et c est pour moi le meilleur rpg occidental auquel j ai joué.
J ai pas du tout accroché à Skyrim...
#412774 par becks32
10 Avr 2018, 14:45
Smalljack a écrit:Perso je suis toujours sur The witcher 3 et c est pour moi le meilleur rpg occidental auquel j ai joué.
J ai pas du tout accroché à Skyrim...


J'ai surkiffé the witcher aussi
#412780 par Tibster
10 Avr 2018, 17:58
Smalljack a écrit:Perso je suis toujours sur The witcher 3 et c est pour moi le meilleur rpg occidental auquel j ai joué.
J ai pas du tout accroché à Skyrim...


De mon côté, j'ai adoré Skyrim, je l'ai terminé et j'ai même refait une partie pour changer de build (partie 1 en spé magie, surtout destruction, et partie 2 en mode fufu à l'arc). J'ai beaucoup aimé les environnements mais côté histoire ça m'a pas non plus abasourdi ('tention, je dis pas que ça pue non plus ^^).

Pour le Witcher, le un était une puuuuurge, surtout la phase de combat. J'ai tellement eu à me forcer pour le finir que j'ai zappé le 2 pour passer directement au 3. Autant je comprends les éloges parce qu'il est beau et que l'histoire est prenante, mais j'ai décroché et j'arrive pas à y retourner.

Là je vient de terminer Borderlands : The Pre-Sequel. C'était marrant de voir l'entre Borderlands 1 et 2, mais faut avouer qu'en termes d'innovations / mécaniques de jeu / environnements, c'était un peu plat. M'enfin, c'était un Borderlands 2.5 : vivement le 3 ! Et à côté, j'ai The Surge à boucler.
#412789 par The Bartman
10 Avr 2018, 20:59
Masterlord a écrit:T'attends une version stable ? Car en l'état actuel c'est plus que jouable, ou alors j'ai beaucoup de chance (sur PS4 Pro de mon coté). :)
En tout cas je décroche plus, j'y passe trop tout mon temps. :mrgreen:


J'avais prévu de le prendre day one car c'était le jeu que j'attendais le plus de 2018 (oui plus que le nouveau GoW ou même RDR2), mais les retours de bugs (dialogues et quêtes surtout)à la sortie m'ont convaincus de repousser l'achat à plus tard poir le savourer dans les meilleures conditions. Sauf qu'entre temps j'ai accéléré sur mon projet d'achat immo et j'ai plus trop le temps/courage de me lancer dans un gros titre comme celui çi, mais bientôt j'espère. /mylife
#412795 par Skate
11 Avr 2018, 00:09
Bouli a écrit:Comment se passe ton séjour ?


Yosh!

On ne peut mieux :) . On discute d'éthique, de sédation et d'euthanasie autour d'un Welsch et de bonnes bières et le soir je me cale tranquillou avec la PSP et Secret of Evermore, avec du metalcore dans les esgourdes. Très bien d'ailleurs le restau que tu m'as conseillé ;) (meilleur Welsch dégusté jusqu'à maintenant).
#412797 par Joluz
11 Avr 2018, 00:54
Voila je viens de platiné Lego city undercover Ps4 en 72h , un très sympathique Gta like sans violence et très amusant
#412798 par kazeus
11 Avr 2018, 03:40
Skate a écrit:
Bouli a écrit:Comment se passe ton séjour ?


Yosh!

On ne peut mieux :) . On discute d'éthique, de sédation et d'euthanasie autour d'un Welsch et de bonnes bières et le soir je me cale tranquillou avec la PSP et Secret of Evermore, avec du metalcore dans les esgourdes. Très bien d'ailleurs le restau que tu m'as conseillé ;) (meilleur Welsch dégusté jusqu'à maintenant).


Et boit une duvel avant de partir.....
#412825 par Bouli
11 Avr 2018, 12:37
Skate a écrit:
Bouli a écrit:Comment se passe ton séjour ?


Yosh!

On ne peut mieux :) . On discute d'éthique, de sédation et d'euthanasie autour d'un Welsch et de bonnes bières et le soir je me cale tranquillou avec la PSP et Secret of Evermore, avec du metalcore dans les esgourdes. Très bien d'ailleurs le restau que tu m'as conseillé ;) (meilleur Welsch dégusté jusqu'à maintenant).


C'est top. Les sujets de discussion sont idéaux également :lol:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités