Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#405776 par Gunpei
16 Oct 2017, 06:30
La vache ! Tu viens de me casser l'envie d'y jouer. Quand je pense au mal que je me suis donné pour le trouver. :facepalm:
Pourtant, malgré les ajouts et quelques défauts, il semblait quand même bien meilleurs. Enfin, je verrai en temps voulu.
#405777 par theobrendel
16 Oct 2017, 07:22
En même temps Master décide souvent pour les autres des jeux qu'ils doivent faire ou pas et c'est pas vraiment une référence :mrgreen:
D'ailleurs je comprend pas pourquoi tu as passé 25h sur un jeu que tu trouves mauvais :thinking:

Tout ce que tu reproches au jeu au final pour moi ce sont des bons points, mise à part effectivement certaines longueurs et le fait de ne pas pouvoir passer certaines cinématiques.
Je l'ai vu d'une façon différente du Dragon Ball qu'on connaît tous par cœur.
C'est plutôt : "et si ça s'était passé comme ça ?"

Pour une fois je trouve qu'au contraire ils ont été originaux dans leur approche de la série, à ne pas vouloir coller 100% à la trame scénaristique principale.

Après il a clairement des défauts, comme beaucoup de jeu, mais vraiment rien de choquant pour moi, à moins que mon souvenir soit complètement biaisé car je l'ai fait y a longtemps ? (en 2011 et en 22h précisément)

Gunpei tu nous dira ce que t'en penses mais je suis quasi sur que tu aimeras :beer:
#405779 par reimmstein
16 Oct 2017, 07:56
theobrendel a écrit:D'ailleurs je comprend pas pourquoi tu as passé 25h sur un jeu que tu trouves mauvais :thinking:


Cela s'appelle le masochisme.
#405780 par Masterlord
16 Oct 2017, 08:08
theobrendel a écrit:En même temps Master décide souvent pour les autres des jeux qu'ils doivent faire ou pas et c'est pas vraiment une référence :mrgreen:

Je donne mon avis, vous jouez à ce que vous voulez. :mrgreen:

theobrendel a écrit:D'ailleurs je comprend pas pourquoi tu as passé 25h sur un jeu que tu trouves mauvais :thinking:

Masterlord a écrit:Donc au final Dragon Ball Z: Attack of the Saiyans est, sans être mauvais, un jeu plus que dispensable.

Masterlord a écrit:Attendant Super Mario Odyssey et ne pouvant toujours pas jouer à Danganronpa V3 pour le moment

Et accessoirement j'essaie toujours de terminer ce que je commence. :wink:

De toutes façons quand on critique soit on y a pas joué jusqu'au bout donc on est pas légitime pour en dire du mal soit on y a joué jusqu'au bout donc on est pas légitime pour en dire du mal. En attendant je suis le seul à avoir avancé des arguments. :mrgreen:
#405781 par XavArcade
16 Oct 2017, 08:19
Bon, j'avance bien sur Skyrim (ps4).
Mais après plus de 100 heures de jeux, je commence vraiment à en avoir ras la casquette des bug !
Il y a bien trop de bug, certains sont drôles et pas trop grave (par exemple, un pnj qui est assis à côté de son trône ou des objets qui flottent en apesanteur. Mais beaucoup de bug sont liés aux quêtes et c'est là que c'est pénible... (des dialogues qui ne se déclenchent pas par exemple ... )

Comment est-ce possible ? Surtout que c'est un remix hd...
#405784 par theobrendel
16 Oct 2017, 08:46
Masterlord a écrit:après un peu moins de 25h de jeu et franchement c'est pas bon.

Masterlord a écrit:il a fallu broder des trucs pour arriver à 25h de durée de vie et c'est là que ça merde, tout ce qui n'est pas tiré du manga est au choix : Inintéressant, stupide, ou pire en contradiction partielle ou totale avec le manga

Masterlord a écrit:Le jeu en lui même n'est pas bon non plus

Masterlord a écrit:Voilà pour le level design du début à la fin du jeu : naze.

Désolé mais moi quand je lis tout ça, avec des "c'est pas bon", "inintéressant", "stupide", "n'est pas bon non plus", "naze", j'ai du mal a rester sur ton mot de la fin qui contredis tout le reste :mrgreen:

Masterlord a écrit:De toutes façons quand on critique soit on y a pas joué jusqu'au bout donc on est pas légitime pour en dire du mal soit on y a joué jusqu'au bout donc on est pas légitime pour en dire du mal. :mrgreen:

C'est pas faux.

Masterlord a écrit:En attendant je suis le seul à avoir avancé des arguments. :mrgreen:

Y a pas a argumenter, tu as déjà donné les points forts et les points faibles du jeu.
Je trouve simplement que les points faibles ne gâchent pas autant le jeu que ce que tu le dis. (j'ai l'impression qu'elle est pas française cette phrase mais je trouve pas d'autre tournure :whistl:)
#405805 par gentux
16 Oct 2017, 15:37
J'ai essayé CoD MW 2 sur PC histoire de voir à quoi ça ressemblait.
Pardon, mais c'est trop con.
J'ai du mal à comprendre le massacre des civils dans l'aéroport à faire.
Vraiment un jeu de Jacky ce truc, sans faire le vieux con, pour le coup les associations ont raison de s'insurger face à ce type de jeu, ça m'a choqué, et dégoûté à la fois.
Quand je vois que le "grand public" acclame cette merde, je me dis que l'on vit bien dans un monde de tarés.
#405812 par Piwi1985
16 Oct 2017, 16:41
gentux a écrit:J'ai essayé CoD MW 2 sur PC histoire de voir à quoi ça ressemblait.
Pardon, mais c'est trop con.
J'ai du mal à comprendre le massacre des civils dans l'aéroport à faire.
Vraiment un jeu de Jacky ce truc, sans faire le vieux con, pour le coup les associations ont raison de s'insurger face à ce type de jeu, ça m'a choqué, et dégoûté à la fois.
Quand je vois que le "grand public" acclame cette merde, je me dis que l'on vit bien dans un monde de tarés.


je crois que tu t'es arrêté trop tôt, c'est la première mission qui "devrait servir" à détester le personnage du méchant (que tu joues donc)
après je te comprends COD c'est un peu comme un gros blockbuster US au ciné : "boom boom pan pan " mais pas plus
#405819 par Gr1cheux
16 Oct 2017, 18:03
Ba quand tu vois le monde jouer a GTA...

Par contre c'est bien de dire que c'est pour detester le méchant que tu joues, mais une video aurait été bien mieux je pense. La c'est toi, ou Kevin, qui a 13ans, qui tue des gens innocents.
#405822 par Masterlord
16 Oct 2017, 18:33
theobrendel a écrit:Désolé mais moi quand je lis tout ça, avec des "c'est pas bon", "inintéressant", "stupide", "n'est pas bon non plus", "naze", j'ai du mal a rester sur ton mot de la fin qui contredis tout le reste :mrgreen:

J'ai tendance à me concentrer sur ce qui est négatif. :mrgreen:

Gr1cheux a écrit:Par contre c'est bien de dire que c'est pour detester le méchant que tu joues, mais une video aurait été bien mieux je pense. La c'est toi, ou Kevin, qui a 13ans, qui tue des gens innocents.

Comment tu sais qu'ils étaient tous innocents hein ? Hein ? HEIN !?
#405838 par Piwi1985
16 Oct 2017, 22:35
Gr1cheux a écrit:Ba quand tu vois le monde jouer a GTA...

Par contre c'est bien de dire que c'est pour detester le méchant que tu joues, mais une video aurait été bien mieux je pense. La c'est toi, ou Kevin, qui a 13ans, qui tue des gens innocents.


Je sens une pointe de censure ^^
Moi je suis ouvert à tout que ce soit cinéma jeux video même littérature
Regarde au ciné y en qui ont adoré les saw j'ai vu les 7 ou 8 je sais même plus combien y en a j'ai trouvé ça deguelasse et sans intérêt (je suis sm de les avoir tous vu)
Regarde le bouquin 50 nuancé de Grey certain se paluche dessus moi je trouve que c'est un bouquin pour cinquangeanaire en manque
Le problème des jeux c'est que tu joues toi meme le perso mais bon je me suis éclaté à jouer à metalslug et tuer des pauvres soldats qui en fait avaient sûrement leur famille tenue en otage par les aliens :D

Mais bon on débat c'est pas la place je vais me faire taper sur les doigts mais ça vaudrait le coup de faire un sujet sans que ça parte en cacahuète
#405839 par Piwi1985
16 Oct 2017, 22:37
Gr1cheux a écrit:Pardon y en a un qui avait volé un Snickers dans l'aéroport.


En plus de mémoire c'est pas un aéroport russe ? Il devait sûrement y avoir des agents du KGB qui l'avaient mérité
On fait pas d omelette sans casser les oeufs ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités