Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#423369 par XavArcade
13 Fév 2019, 18:19
J'y ai joué 30 minutes jusqu'au premier combat... :facepalm: et j'ai laché.
Mais je le recommencerai pour le finir un jour, il y a une certaine ambiance qui donne envie.
A vous lire, il faut juste s'acrocher au début. :wink:

Sinon, j'ai commencé Titan quest, qui est une reprise "hd" du hack and slash sorti en 2006.
Beaucoup disent que c'est la suite logique de Diablo 2 .

Mon dieu, que c'est moche et remplis de bug ...
Pourtant, j'accroche à fond, le level up est génial et les cartes immenses.
Les build sont énormes et divisés sur 12 classes.
Dômage que l'adaptation ps4 est ratée.
j'arrive à la fin de l'acte 3 (sur 5).
La magie des décors opère et diminue le sensation de médiocrité du graphisme...
Traverser la Grèce, l'égypte et l'orient est jouissif (avec bien entendu des passage dans des pyramides, muraille de chine,... ).
Pour le gameplay, je joue archer/pyro (terre) pour éviter certains problèmes de ciblage et j'ai donc un build dex de malade.
A continuer mais pour 10/15 euros, c'est plus que rentable.

p.s : j'ai trouvé une astuce pour ramasser le loot sans bug, faut juste appuyer longtemps sur X et une fenêtre apparait, de là, on peut sélectionner ce que l'on veut ramasser. C'est bien plus agréable comme cela.
Fini de tout ramasser et de trier ensuite. Ouf. :clapclap:
#423439 par Masterlord
19 Fév 2019, 01:21
RE2R terminé à 100%, rien à dire de plus, top, jeu de l'année pour le moment, achetez le. Le DLC gratuit est un peu pourri, ils ont mis le skin intermédiare entre le zombie et le licker mais avec les moves d'un zombie normal donc peu d'intérêt (et de toutes façon le mode de jeu en lui même est bof.)

Wonderboy III : The Dragon's Trap c'est pas ouf, le taf graphique accompli par Lizardcube est excellent rien à dire, mais le jeu est plutôt périmé de nos jours, c'est flottant, imprécis avec de bonnes grosses savonnettes bien glissantes sous les semelles : la recette de la frustration. Ceci dit ça devait être la claque sur MS, il est quand même plutôt varié pour un jeu 8 bits. A réserver surtout à ceux qui ont connu ça à l'époque.
#423440 par reimmstein
19 Fév 2019, 07:38
rezga55 a écrit:tu veux dire que même en février 2019 le jeu est encore criblé de bug comme à la sortie. Parce que de ce que j'avais lu c'était un peu la foire à la saucisse à la sortie !


C'est parfaitement jouable, j'ai pas eu de bugs graves. Mais oui techniquement y'a des déchets partout. Après le jeu reste très bon malgré tout ça :)
#423442 par Bouli
19 Fév 2019, 09:10
Je ne sais pas si c'est le cas de Reimmstein, mais j'ai eu l'occasion de jouer quelques heures à une version ultra moddée sur une bécane de feu et je n'ai pas noté de gros soucis. Après sur le net, la réputation buggée de Kingdom Come n'est plus à faire.
#423462 par theobrendel
19 Fév 2019, 23:20
Je viens de platiner Crash Bandicoot 3 Warped en 20h a peu près.
J'ai donc platiné la trilogie en 70h environ, pour un jeu à 20 balles quelques mois après sa sortie, ça fait longtemps que j'avais pas fait un aussi bon ratio €/H :mrgreen:

C'était vraiment fun, même si au final on commence par le meilleur et on termine sur le moins bon. La nostalgie y a beaucoup joué, car concrètement dans le fond c'est pas bien ouf et c'est surtout incomparable à un Mario 64 sorti à la même époque.

Bref, un très bon moment passé sur cette trilogie qui va resté dans la collection, et qui pose même la question de l'utilité de garder la trilogie sur PS1 tellement cette version la surpasse en tout point.
#423630 par Masterlord
27 Fév 2019, 21:31
Je m'ennuie sur Lego Star Wars : La Saga Complète, ça passait mieux quand j'avais 12 ans. J'ai péniblement terminé les épisodes I/II/III en trois sessions d'une heure, pas envie de continuer.
Ça valait le coup d'acheter Le Réveil de la Force.
#423702 par theobrendel
03 Mar 2019, 11:20
Ça fait 10h que je fini de trouver toutes les lunes dans Mario Odyssey, et je bloque sur la dernière où il faut trouver toutes pièces violettes pour acheter tous les souvenirs dans les boutiques.

Il m'en manque moins d'une dizaine mais ça me rend dingue j'arrive pas à mettre la main dessus... :(

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités