Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#406142 par Masterlord
25 Oct 2017, 19:13
Ils ont aussi sorti Quantum of Solace, Blood Stone 007 et 007 Legends. Moi je trouve ça dommage pour les fonctionnalités online, sur certains (hypothétiques) jeux ça aurait pu être cool (genre les Battlefront, Burnout 3 Takedown, Conker...). Après je cours pas après donc je m'en fous et c'est vrai que réouvrir des serveurs pour ces jeux c'est pas rentable.
#406147 par reimmstein
25 Oct 2017, 20:34
J'ai lancé Folklore pour tester. La DA est jolie mais le gameplay et le scénario paraissent moyens. A voir.

Edit : Comme Becks en reparle et vu que j'ai choppé le season Pass de ma version GOG je me suis réinstallé The Witcher III (GOTY cette fois donc). Je l'avais pris sur PS4 pour faire les extensions mais vu que mon nouveau PC va me permettre de le lancer en ultra, je le ferais sur PC :mrgreen:
#406159 par Gr1cheux
26 Oct 2017, 10:29
J’ai terminé Wolfenstein: The New Order. En voyant tout ces trailers pour le 2 qui sort demain j’ai eu envie.

J’ai adoré, il me reste qu’a le refaire en extrême pour le platiner.

Même si Blazkowicz est un super héros capable de prouesses impossibles, le jeu est prenant. Pis j’aime les uchronies à partir de la WW2... Comprends pas que je l’ai pas fait avant. Je vais attaquer The Old Blood ensuite.
#406164 par XavArcade
26 Oct 2017, 14:37
Gr1cheux a écrit:J’ai terminé Wolfenstein: The New Order. En voyant tout ces trailers pour le 2 qui sort demain j’ai eu envie.

J’ai adoré, il me reste qu’a le refaire en extrême pour le platiner.

Même si Blazkowicz est un super héros capable de prouesses impossibles, le jeu est prenant. Pis j’aime les uchronies à partir de la WW2... Comprends pas que je l’ai pas fait avant. Je vais attaquer The Old Blood ensuite.


Bien joué ! :wink: La platine de old blood est bien plus difficile.


De mon côté, Platine sur Skyrim (ps4). :D

Bon jeu en monde ouvert gigantesque mais malheureusement un peu gâché par un trop grand nombre de bug en tout genre...
J'ai aussi fait les dlc mais par contre je n'aurai pas le 100 % à cause d'un bug et l'impossibilité d'acheter un terrain...
Je ne finis pas non plus le troisième dlc car j'en peu plus... Après plus de 150 heures, il est temps de changer. (j'aurai persévéré si le 100 % était possible.)
C'est pas grave, je me suis bien amusé avec ce jeu acheté 20 euros neuf à Micromania.

Voici à mon idée une photo prise en pleine partie qui résume bien le jeu.
La pnj est presque bien assise tout comme le jeu, qui est presque très bon.

Image

je vais maintenant changer de style avec un KOF et un Raiden v précommandé. ;)
Je vais aussi me lancer dans la série des souls avec dark souls 1 (ps3).
#406165 par chym
26 Oct 2017, 15:16
Pour Skyrim pour le bug des terrains à l'époque ou je l'avais fait, il était assez bien documenté. Il me semble que des astuces avaient été écrites pour éviter de l'avoir. Et puis d'une manière générale j'ai moins apprécié les extensions que le jeu de base. Donc je m'y suis moins attardé.

Chez Bethesda, c'est plus Fallout 4 dont le bug m'a embêté. Dans Nuka World une fois ma partie bien avancée j'ai un objet de quête qui au lieu d'être sur une table, il a traversé la table, et le plancher, pour se retrouver dans le niveau inférieur à un endroit inaccessible. J'ai vu ensuite des astuces sur PC pour le récupérer mais je joue sur PS4 :(
#406166 par becks32
26 Oct 2017, 15:17
j'adore la photo :lol:
#406167 par XavArcade
26 Oct 2017, 15:35
chym a écrit:Pour Skyrim pour le bug des terrains à l'époque ou je l'avais fait, il était assez bien documenté. Il me semble que des astuces avaient été écrites pour éviter de l'avoir. Et puis d'une manière générale j'ai moins apprécié les extensions que le jeu de base. Donc je m'y suis moins attardé.


Pareil, j'ai fait les deux histoires des dlc. C'est déjà bien. :wink:
#406170 par trashitall
26 Oct 2017, 17:50
Gr1cheux a écrit:J’ai terminé Wolfenstein: The New Order. En voyant tout ces trailers pour le 2 qui sort demain j’ai eu envie.

J’ai adoré, il me reste qu’a le refaire en extrême pour le platiner.

Même si Blazkowicz est un super héros capable de prouesses impossibles, le jeu est prenant. Pis j’aime les uchronies à partir de la WW2... Comprends pas que je l’ai pas fait avant. Je vais attaquer The Old Blood ensuite.


Il me semble que pour les deux jeux, il suffit de faire uniquement le dernier chapitre en extréme pour valider le trophée.
#406171 par Gr1cheux
26 Oct 2017, 18:06
@Xav:

Merci !
Tu as reçu ton Raiden V toi ? Tu l'as commandé ou ?

Amazon m'a envoyé un mail comme quoi je l'aurais qu'a partir du 15 novembre.

Et sinon bien cool pour Dark souls, l'édition "prepare to die" ?

@Trash:

Oui j'ai lu ça, mais c'est plus sympa de tout refaire, même ce putain de chapitre sur le pont, ça va être marrant.
#406173 par XavArcade
26 Oct 2017, 18:53
Gr1cheux a écrit:@Xav:

Merci !
Tu as reçu ton Raiden V toi ? Tu l'as commandé ou ?

Amazon m'a envoyé un mail comme quoi je l'aurais qu'a partir du 15 novembre.

Et sinon bien cool pour Dark souls, l'édition "prepare to die" ?



Idem, 15/16 novembre sur amazon.
Cela me laisse le temps de peut-être finir sky force à 100 %. :lol:

Pour dark souls, oui c'est l'édition prepare to die. :D
#406175 par Gr1cheux
26 Oct 2017, 19:03
XavArcade a écrit:
Idem, 15/16 novembre sur amazon.
Cela me laisse le temps de peut-être finir sky force à 100 %. :lol:

Pour dark souls, oui c'est l'édition prepare to die. :D



Vivement Artorias alors ! :mrgreen:
#406177 par Masterlord
26 Oct 2017, 19:29
Le report de Raiden c'est une bénédiction pour moi, ça sortait en même temps que SMO. Enfin c'est ce que je m'étais dit avant de voir que maintenant ça sort en même temps que Battlefront II. :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités