Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#434599 par Masterlord
28 Aoû 2020, 09:43
Il y en a six à faire de mémoire, n'en rate pas une. :wink:

theobrendel a écrit:Bordel encore 2 fois tout ce que je viens de faire :mrgreen:

Au minimum. Courage ! :mrgreen:
#434601 par theobrendel
28 Aoû 2020, 12:40
Vu qu'il y en avait pas beaucoup au bidonville du secteur 7 je les ai toutes faites, mais j'avoue que c'était tellement nul qu'en temps normal je me serai pas fais iech avec les prochaines :mrgreen:

Ca me rassure un peu que tu me dises que le pire est passé. J'ai vraiment hâte de voir la fin et de passer à autre chose.

En parallèle je continue l'épilogue de Xenoblade et là je suis bien dedans, je retrouve le fun et l'exploration géniale du premier, c'est une extension bien solide.
#434602 par Masterlord
28 Aoû 2020, 13:00
theobrendel a écrit:Ca me rassure un peu que tu me dises que le pire est passé.

Le pire est passé mais le reste reste mauvais attention (et il y a un "second pire" sur la fin) . :mrgreen:

Ce que j'appelle le pire c'est l'enchaînement chapitre moto, chapitre sous la plaque à faire joujou avec interrupteurs des lampes, chapitre assaut du réacteur 5. Pendant tout ce temps il ne se passe rien d'intéressant, c'est abyssal. Le reste du jeu est similaire mais plus dilué dans du fan service (musique, personnages, CGI) et des combats de boss qui font office de petites bouffées d'air avant de replonger dans la médiocrité.
#434603 par theobrendel
28 Aoû 2020, 13:40
C'est bel et bien cet enchaînement moto/plaque/secteur 5 que j'ai trouvé absolument affreux.

Il y en aura donc un autre... :mrgreen:

C'est globalement un très mauvais jeu vidéo quand même.

A un moment y a deux chemins possible. J'en tente un, c'est le chemin principal. Mais vu que j'ai "activé" la trame principale en le choisissant j'ai même pas pu revenir sur mes pas pour tenter l'autre chemin. Alors j'avais pas changé d'endroit, pas eu de cut scène ou de CGI. J'ai cru halluciné à ce moment là :lol:
#434604 par Masterlord
28 Aoû 2020, 14:03
theobrendel a écrit:A un moment y a deux chemins possible. J'en tente un, c'est le chemin principal. Mais vu que j'ai "activé" la trame principale en le choisissant j'ai même pas pu revenir sur mes pas pour tenter l'autre chemin. Alors j'avais pas changé d'endroit, pas eu de cut scène ou de CGI. J'ai cru halluciné à ce moment là :lol:

Ça c'est le cancer des jeux récents, The Last of Us Part II est horrible sur ce point.

Tu fais FFVIIR en français, anglais ou japonais ? :)
#434611 par tyounise
29 Aoû 2020, 16:02
Hey hey ^^

J'ai recommencer red dead 2 sur one

Alors y'a pas a dire c'est beau l'histoire me passionne mais alors les longue distance a cheval :vomi:

Rockstar a essayer de rendre ça plus agréable pour ceux qui veul rejoindre directement leur destination avec le mode cinematique ou tu place ton point sur la map tu lance le mode cinematique et tu laisse le cheval en mode automatique, mais je trouve a la difference de gta ou tu pouvais prendre un taxi rt entre guillemet te teleporter a un autre pojnt de la map d'un long et sa te pete complètement l'immersion ...
#434616 par XavArcade
30 Aoû 2020, 20:55
tyounise a écrit:Hey hey ^^

J'ai recommencer red dead 2 sur one

Alors y'a pas a dire c'est beau l'histoire me passionne mais alors les longue distance a cheval :vomi:

Rockstar a essayer de rendre ça plus agréable pour ceux qui veul rejoindre directement leur destination avec le mode cinematique ou tu place ton point sur la map tu lance le mode cinematique et tu laisse le cheval en mode automatique, mais je trouve a la difference de gta ou tu pouvais prendre un taxi rt entre guillemet te teleporter a un autre pojnt de la map d'un long et sa te pete complètement l'immersion ...


Pourtant dans le 1, on pouvait monter dans une diligence ? non ?
Oui, les modes ouverts sans déplacement rapide, c'est lourd.
#434618 par tyounise
30 Aoû 2020, 21:50
Je t'avourai ne jamais avoir fini le 1.

La il me semble avoirs vus des diligence mais meme pas essayer du coup.

Apres ces le seul gros defaut que je lui trouve pour l'instant sa est que meme en mode cinématique tu puisses te taper contre une diligences lors de tes déplacement et du coup si tu ne surveille pas c'est relous
#434630 par theobrendel
01 Sep 2020, 01:36
J'ai terminé l'épilogue de Xenoblade Chronicles en 14h. J'ai mis un peu de temps à m'y mettre comme il faut mais après 2h de jeu j'ai retrouvé le même kiff que dans le jeu original.

C'est vraiment un bon addon qui rallonge un peu l'aventure déjà extraordinaire de base.

Maintenant je sais plus à quoi jouer sur Switch :|

PS : Ah si je voulais tenter Windbound quelqu'un a essayé ?
#434631 par Skate
01 Sep 2020, 09:26
theobrendel a écrit:Ah si je voulais tenter Earthbound quelqu'un a essayé ?


Quelle bonne idée que voilà !
#434633 par Proper
01 Sep 2020, 16:36
theobrendel a écrit:J'ai terminé l'épilogue de Xenoblade Chronicles en 14h. J'ai mis un peu de temps à m'y mettre comme il faut mais après 2h de jeu j'ai retrouvé le même kiff que dans le jeu original.

C'est vraiment un bon addon qui rallonge un peu l'aventure déjà extraordinaire de base.

Maintenant je sais plus à quoi jouer sur Switch :|

PS : Ah si je voulais tenter Windbound quelqu'un a essayé ?


J'avoue que ça me donne envie.
#434742 par tyounise
10 Sep 2020, 02:44
Je viens de finir rdr2 du moins la partie avec Arthure et je viens de realiser que tout lez mission anexe non faite elle sont perdu :shock:
J'etait pris dans l'histoire et du coup j'ai fini le jeux en pensant pouvoir revenir par la suites sur les mission annexe :evil:

Je suis un peut déçus de la fin je m'attendais a ce que dutch parle que arthure et lui ce prenne une derniere fois la tête ... mais la fin reste quand meme belle meme si je suis degouter de perdre Arthure
D'ailleursla fin me fait penser un peut a breacking bad ou dutch devient comme Walters le mechant realisant ces erreurs et Arthure comme jessy comprenant ces erreurs
#434748 par Rom'EmAll
10 Sep 2020, 10:11
tyounise a écrit:Je viens de finir rdr2 du moins la partie avec Arthure et je viens de realiser que tout lez mission anexe non faite elle sont perdu :shock:
J'etait pris dans l'histoire et du coup j'ai fini le jeux en pensant pouvoir revenir par la suites sur les mission annexe :evil:


Tu me l'apprends :| Vu le scénario, cela semble logique mais bon.

tyounise a écrit:
Je suis un peut déçus de la fin je m'attendais a ce que dutch parle que arthure et lui ce prenne une derniere fois la tête ... mais la fin reste quand meme belle meme si je suis degouter de perdre Arthure
D'ailleursla fin me fait penser un peut a breacking bad ou dutch devient comme Walters le mechant realisant ces erreurs et Arthure comme jessy comprenant ces erreurs


Si tu as fait le premier RDR, la fin est logique vu qu'Arthur n'apparait pas dans l'histoire. Par contre, j'ai trouvé la fin sublime, Arthur qui meurt au coucher de soleil, sachant qu'il a aidé John. Mais je te conseille de faire l'épilogue avec John :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités