Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#424448 par reimmstein
07 Avr 2019, 10:04
Bon j'arrive en phase 4. Putain j'y suis presque.....

EDIT : BORDEL DE CUL JE L'AI EU CETTE PETITE SALOPERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

peuh c'est easy sekiro.....
#424458 par Masterlord
07 Avr 2019, 12:12
reimmstein a écrit:Quand à ce que tu ramasse, il ne s'agit pas des âmes mais de l'argent. Les points d'exp que tu gagne en butant les ennemis sont ajoutés automatiquement.

J'ai bien compris, j'étais juste plus sûr du nom (sen je crois, si je confonds pas avec la forteresse). :mrgreen:
Reste que c'est une mécanique complètement conne, à part faire chier le joueur je vois pas l'intérêt.
#424459 par reimmstein
07 Avr 2019, 13:11
Les sen sont pas obligatoires pour finir le jeu en fait (mais ça aide). Ceci dit je comprend pas non plus que ça récupère pas automatiquement.
#424461 par Kikosaurus
07 Avr 2019, 16:39
theobrendel a écrit:@kiko : j'ai commencé le 2 sur DC, mais c'était injouable, les temps de chargement horribles et le bruit dans la console m'ont achevé. J'ai tenu pour le premier car j'y ai beaucoup joué étant gamin, mais là j'ai pas pu

A ce point? Dans mes souvenirs c'est pas pire que le 1, faudra que je reteste quad je retourne chez mes parents. Dommage c'est vraiment un super jeu même s'il est très différent du 1.
#424463 par Masterlord
07 Avr 2019, 22:34
Bon ça va un peu mieux, la déviation commence à rentrer même si le réflexe esquive n'est pas encore totalement parti. Voir de nouveaux environnements ça aide aussi.

Y'a vraiment trop de trucs à retenir par contre en mécaniques de gameplay, je sature (d'autant que tu ne peux pas réafficher les "tutos" ou bien j'ai pas trouvé). Genre le truc du renvoi d'éclairs j'ai même pas essayé de le faire.
#424476 par reimmstein
08 Avr 2019, 15:22
Gr1cheux a écrit:Moi je galère sur le contre des attaques d’estoc...


Contre mikiri !

Masterlord a écrit:Bon ça va un peu mieux, la déviation commence à rentrer même si le réflexe esquive n'est pas encore totalement parti. Voir de nouveaux environnements ça aide aussi.

Y'a vraiment trop de trucs à retenir par contre en mécaniques de gameplay, je sature (d'autant que tu ne peux pas réafficher les "tutos" ou bien j'ai pas trouvé). Genre le truc du renvoi d'éclairs j'ai même pas essayé de le faire.


Au temple en ruine (zone de départ après le tuto) tu peux t'entrainer avec un mec. Le renvoi d'éclair n'est utile que dans certaines situations. Et encore, tu peux t'en passer (sauf à un endroit, je ne t'en dit pas plus pour ne pas spoil).
#424485 par Masterlord
08 Avr 2019, 16:49
reimmstein a écrit:
Gr1cheux a écrit:Moi je galère sur le contre des attaques d’estoc...


Contre mikiri !

Masterlord a écrit:Bon ça va un peu mieux, la déviation commence à rentrer même si le réflexe esquive n'est pas encore totalement parti. Voir de nouveaux environnements ça aide aussi.

Y'a vraiment trop de trucs à retenir par contre en mécaniques de gameplay, je sature (d'autant que tu ne peux pas réafficher les "tutos" ou bien j'ai pas trouvé). Genre le truc du renvoi d'éclairs j'ai même pas essayé de le faire.


Au temple en ruine (zone de départ après le tuto) tu peux t'entrainer avec un mec. Le renvoi d'éclair n'est utile que dans certaines situations. Et encore, tu peux t'en passer (sauf à un endroit, je ne t'en dit pas plus pour ne pas spoil).

Il propose l'entraînement au renvoi d'éclairs ? J'ai pas vu.

rezga55 a écrit:Chacun son délire moi je suis sur Baba is you...

Et The Witness ? :cry:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités