Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#431950 par chym
14 Mar 2020, 13:41
theobrendel a écrit:Nine je veux une X à 200 balles et je compte revendre ma S entre 150 et 200 balles.
Oui, c'est une collector Gears of War mint car j'ai fait que 2 jeux dessus, je trouverais bien un pigeon pour me l'acheter cher sur eBay :mrgreen:

Je dis ça en rigolant mais quand j'ai acheté ma PS4 PRO 300 balles il y a 1 an environ, j'ai revendu dans la foulée ma PS4 FAT MGS5 280 balles.

J'ai fait à peu près l'opération pendant le black friday ça m'a couté environ 30€ en déduisant l'avoir de 100€ chez Fnac (ou j'achète régulièrement). J'avais acheté une S et quelques jours après il y a eu l'offre pour la X. Donc ma S était quasi neuve.
#431957 par Rom'EmAll
15 Mar 2020, 11:37
Rom'EmAll a écrit:J'ai attaqué hier soir Call of Cthulhu sur X1 (histoire de décrocher un peu de FFXV) et agréablement surpris. J'aime beaucoup l'ambiance qui me rappelle Dishonored. Visuellement ca fait un peu daté mais ca donne un "cachet" agréable je trouve.
On progresse doucement, en prenant son temps, faut aimer le style. Le jeu a un petit côté RPG à voir sur la durée si ca fonctionne.


Petit up de mon aventure sur Call of Cthulhu, j'en suis au chapitre 10 sur 14. Je pense qu'il ne plaira pas à tous les joueurs mais j'avoue que j'accroche bien. Il offre la possibilité de rejouer l'aventure ce qui n'est pas négligeable car la durée de vie est courte.
#431959 par Arvester
15 Mar 2020, 14:37
J'ai profité d'une offre pour acheter Planetary annihilation: Titans sur PC à 5€ au lieu de 40. Graphiquement c'est assez moyen, tout est très cubique et on sent que c'est pour économiser au max les ressources systèmes. Ce qui se comprend facilement par ailleurs: Le jeu se déroule en temps réel dans des systèmes stellaires complets, avec souvent une ou deux planètes et leurs lunes, et les armées qui s'affrontent se composent de milliers d'unités. Canons, robots, véhicules, sous-marins, navires, hovercrafts, avions, hélicoptères, satellites, stations spatiales, vaisseaux interplanétaires, il y a de quoi établir des stratégies assez ouf. Il faut penser simultanément sur plusieurs étages de défense, sur plusieurs planètes ! Artillerie, chasseurs et canons anti-aériens, plate-formes anti-satellites, lance-torpilles, guerre sous-marine, tout s'entrecroise et on peut attaquer d'un étage à l'autre avec certaines unités, en plus de se livrer bataille sur chaque étage. ça va être compliqué de faire plus exhaustif !

Sur ma dernière partie j'ai ruché un lanceur orbital, pour envoyer un robot de construction sur une petite planète artificielle bourrée de ressources ; après un voyage en temps réel pendant que je développais mes fortifications, j'ai construit sur la planète artificielle une porte quantique pour faire arriver des unités de constructions, y construire un nouveau lanceur orbital et bourrer le ciel de satellites de défense. Une fois les orbites verrouillées, j'ai lancé la conquête de toutes les mines et la constructions de dizaines de centrales énergétiques. J'ai pu ainsi assurer un flux de matières premières constant, pour développer ma base sur la planète d'origine et écraser l'adversaire sous un flux constant de chars d'assaut moyens. Au total en 35 minutes de jeu, j'ai construit 1200 unités.

Et j'étais en facile, vu que je découvre le jeu ! Mais j'ai l'expérience des opus précédents qui aide bien.
#432022 par Rom'EmAll
18 Mar 2020, 11:30
Rom'EmAll a écrit:
Rom'EmAll a écrit:J'ai attaqué hier soir Call of Cthulhu sur X1 (histoire de décrocher un peu de FFXV) et agréablement surpris. J'aime beaucoup l'ambiance qui me rappelle Dishonored. Visuellement ca fait un peu daté mais ca donne un "cachet" agréable je trouve.
On progresse doucement, en prenant son temps, faut aimer le style. Le jeu a un petit côté RPG à voir sur la durée si ca fonctionne.


Petit up de mon aventure sur Call of Cthulhu, j'en suis au chapitre 10 sur 14. Je pense qu'il ne plaira pas à tous les joueurs mais j'avoue que j'accroche bien. Il offre la possibilité de rejouer l'aventure ce qui n'est pas négligeable car la durée de vie est courte.


Terminé hier soir ! 15h pour le finir et effectivement la rejouabilité est présente vu que les choix réalisés durant l'aventure ont un impact sur les fins (4 fins).
#432030 par theobrendel
19 Mar 2020, 09:32
Terminé Dragon Quest XI en 56h. Seulement la trame principale, car quand j'ai relancé ma partie ça faisait genre nouvelle aventure ^^ Je vais voir ce qu'il y a après, mais il parait que le contenu end game est assez ouf.
C'était du bon DQ, dans la lignée du VIII de la PS2.

Du coup je suis prêt pour Persona 5, que je pourrais pas aller acheter ^^
Je pense que je vais continuer le end game de DQ pour voir.

Ceux qui aiment les JRPG allez-y franchement, il est vraiment bon.
#432041 par becks32
19 Mar 2020, 18:12
je viens de terminé le mode solo de blur ben putain quel bon jeu!!je l'ai connu trop tard deg...si des gens y jouent sur 360 je suis chaud :lol:
#432079 par Masterlord
22 Mar 2020, 12:25
Le RE Engine est vraiment impressionnant, je sais pas si vous avez fait la démo de Resident Evil 3 mais tout le début dans le métro c'est une mini-claque.
Après pour ce qui est du jeu en lui même je suis moins convaincu, mais j'aime déjà pas beaucoup le jeu de base.
#432097 par Masterlord
23 Mar 2020, 18:17
Oui, faites The Surge 2.

De mon coté je commence à saturer sur Nioh 2, les ennemis qui font 1200 de dégâts par coups quand ta vie max est de 2000 et que de ton coté tu leur fait 300 de dégâts et que leur barre de santé dépasse les 100.000 ça va 5 minutes. Il n'y a plus de plaisir que de la souffrance et je suis à peine aux 3/4 du jeu, je me tâte sérieusement à laisser tomber et je me demande si je ne suis pas passé à coté d'un truc vu que le lis à droite à gauche qu'il est plus simple que le premier.
#432098 par Skate
23 Mar 2020, 18:49
Masterlord a écrit:Oui, faites The Surge 2.

De mon coté je commence à saturer sur Nioh 2, les ennemis qui font 1200 de dégâts par coups quand ta vie max est de 2000 et que de ton coté tu leur fait 300 de dégâts et que leur barre de santé dépasse les 100.000 ça va 5 minutes. Il n'y a plus de plaisir que de la souffrance et je suis à peine aux 3/4 du jeu, je me tâte sérieusement à laisser tomber et je me demande si je ne suis pas passé à coté d'un truc vu que le lis à droite à gauche qu'il est plus simple que le premier.


Tu as pensé à équiper une arme au moins?
#432100 par becks32
23 Mar 2020, 19:43
un excellent jeu oui , tiens tu me donnes envie de le refaire ^^
#432101 par Masterlord
23 Mar 2020, 21:43
Skate a écrit:
Masterlord a écrit:Oui, faites The Surge 2.

De mon coté je commence à saturer sur Nioh 2, les ennemis qui font 1200 de dégâts par coups quand ta vie max est de 2000 et que de ton coté tu leur fait 300 de dégâts et que leur barre de santé dépasse les 100.000 ça va 5 minutes. Il n'y a plus de plaisir que de la souffrance et je suis à peine aux 3/4 du jeu, je me tâte sérieusement à laisser tomber et je me demande si je ne suis pas passé à coté d'un truc vu que le lis à droite à gauche qu'il est plus simple que le premier.


Tu as pensé à équiper une arme au moins?

Malheureusement oui.

Illustration du combat en question (attention, à regarder a vos risques et périls vous pourriez être trop excité devant tant de FUN !)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités