Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#408352 par reimmstein
13 Déc 2017, 20:34
92h et des brouettes :lol:
Après je jouais en général de la fin d'aprem à tard le soir ^^
Quelqu'un a dit NG+ ??? :mrgreen:
#408384 par Smalljack
14 Déc 2017, 01:41
reimmstein a écrit:J'ai fini Persona 5. Je pensais pondre un pavé puis nan.
Ça tabasse, jouez-y.
Voilà.


Tout est dit ! :20-20:

Pondre un pavé c'est quasi impossible pour ce jeu tant il y aurait à dire et du coup
ça spoilerai forcément ceux qui ne l'ont pas fait...

Pour moi comme je l'ai déjà dis précédemment, on touche au jeu quasi parfait: mise en scène, réalisation, background, personnages, musique...
tout est pour harmonieux et fait qu'on le dévore...

Ce jeu m'a accompagné pendant 6 mois cette année (j'ai pas des masses de temps jeu) mais je ne regrette rien
de l'investissement que j'y ai mis et il me laissera pour toujours une empreinte indélébile en tant que joueur et amateur de RPG.

Je ne remercierai jamais assez Gentux de m'avoir convaincu de le prendre à sa sortie, tant l'expérience fut bouleversante !
I will be a Phantom Thieve forever...

PS: pour ceux qui ne seraient pas encore convaincus, je reposte le lien du test à lire absolument (garanti sans spoil)
test que je relis encore de temps en temps tant il exprime si bien ce que ce jeu m'a fait ressentir
http://www.journaldugeek.com/tests/test ... 5-ps4-ps3/
#408385 par Proper
14 Déc 2017, 02:12
C'est bien ça, tu l'a fracassé le jeu :mrgreen:
On l'a commencé en même temps, et je dois avoir 15 pauvres heures de jeu (bon ok ce weekend et cette semaine j'ai pas du tout eu le temps d'avancer et ça me manque).
Sinon je confirme ça tabasse !
L'OST en boucle au boulot pour rester imprégné de l'ambiance !
#408727 par Masterlord
22 Déc 2017, 20:30
J'y ai pas retouché. :mrgreen:
Mais je l'ai pris pour ma semaine sans Internet, j'ai ça ou DB Super donc je risque d'y jouer beaucoup. :lol:

Sinon en dock c'est pas ouf non plus, ça reste un jeu PS2 en HD, j'appréhende un peu le mode portable.
#408736 par becks32
23 Déc 2017, 03:29
bon j'ai fini ma premier exclu ps4: Horizon Zero Down est bien je peux dire que je suis pas decu!!un tres bon jeu meme si il ne révolutionne pas le genre avec le système XP , l'histoire est banale aussi. Aloy le personnage principal est vraiment charismatique je trouve.Le système de combat est très bon!et que dire des graphismes!!!Une TUERIE!!!J'ai eu juste un bug dans le jeu en 50h de partie j'ai fait quelques quêtes annexes après tu tournes vite en rond.Je n'ai aucun défaut a dire du jeu je me suis vraiment régalé! :o :o
#408755 par Arvester
23 Déc 2017, 20:15
9 850h de jeu, j'ai enfin vu une des quatre fins de Fallout 4 :lol: Et je continue de tomber sur des lieux jamais vus, c'est complètement hallucinant. Bon pas beaucoup soyons clairs, et ce sont de petits recoins qui n'apportent pas grand-chose, mais le niveau de détail quant au mapping, et l'intrication dans ce jeu me laissent pantois.

Edit: c'est un 8, pas un 9.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités