Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#342565 par The Bartman
28 Mar 2016, 13:00
BadTaste a écrit:(GT : Bad 666 Taste)
Je poste ma liste de jeux et je laisse les experts faire le tri. Je suis pas forcément expert, mais je t'ai fait un premier tri de tête. Corrigez moi si je me trompe.

Xbox 360
  • Alan Wake
  • Alone in the Dark
  • Banjo & Kazooie : Nuts & Bolts
  • Deadrising
  • Forza Motorsport 3
  • Gears of War
  • Gears of War 2
  • Gears of War 3
  • Guitar Hero 2
  • Guitar Hero 3
  • Guitar Hero 5
  • Guitar Hero Warriors of Rock
  • Guitar Hero World Tour
  • Need for Speed Undercover
  • Outland / From Dust / Beyond Good & Evil HD
  • Perfect Dark Zero
  • Rayman Origins Que local :cry:
  • Resident Evil 5
  • Resident Evil 6
  • Resident Evil Operation Racoon City
  • Resident Evil Revelations
  • Sega Megadrive Ultimate Collection
  • Skyrim


Xbox One
  • Forza Motorsport 6
  • Rare Replay
  • Rayman Legends
  • Trackmania Turbo


Après si y a des jeux que vous avez envie de faire sur 360, hésitez pas à proposer car les jeux se trouvent au Cash pour une poignée de cacahuètes.
Par contre je préviens tout de suite, les jeux de guéguerre style Battlefield ou Call of Duty, c'est pas pour moi.
Les FPS ça passe que si c'est de la coop avec du monstre en face :roll:


Pareil que toi, le PVP basique dans les FPS/TPS je m'en suis pas mal lassé, par contre tout ce qui est coop c'est vraiment top. Si tu vois Left 4 Dead 1/2, GTAV ou Borderlands 2 pour trois fois rien, je pense que ce ne seront pas de mauvais investissements. :wink:

Mordag, t'avais donné ton Gt sur l'autre topic?

BadTaste a écrit:
C'est un First Person Cooker ? :mrgreen:

:20-20:
Dernière édition par The Bartman le 28 Mar 2016, 13:03, édité 1 fois.
#342567 par becks32
28 Mar 2016, 13:12
BadTaste a écrit:Je vais partir en brocante, je vais jeter un oeil :wink:


va vite trouver un LFD2 :P
#342570 par Skery
28 Mar 2016, 13:20
Voilà BadTaste, j'ai mis ta liste. J'ai mis tout les jeux qui ont un mode multi, mais pour certains comme les Guitar Hero, je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit. Hésite pas à dire ceux auxquels tu as le plus envie de jouer, et dans quels modes.

The Bartman a écrit:
Pareil que toi, le PVP basique dans les FPS/TPS je m'en suis pas mal lassé, par contre tout ce qui est coop c'est vraiment top. Si tu vois Left 4 Dead 1/2, GTAV ou Borderlands 2 pour trois fois rien, je pense que ce ne seront pas de mauvais investissements. :wink:


Je vous rejoins sur ce point, on s'amuse plus en coop ! Va falloir que je me trouve un Left For Dead en tout cas, et je vois qu'on peut être plusieurs à jouer à Borderlands 2. Par contre GTAV moi j'ai que sur One...

Et merci Mordag pour ta liste, je vais ajouter ça.

BadTaste a écrit: C'est un First Person Cooker ? :mrgreen:


:facepalm:
#342573 par becks32
28 Mar 2016, 13:22
Skery a écrit:Voilà BadTaste, j'ai mis ta liste. J'ai mis tout les jeux qui ont un mode multi, mais pour certains comme les Guitar Hero, je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit. Hésite pas à dire ceux auxquels tu as le plus envie de jouer, et dans quels modes.

The Bartman a écrit:
Pareil que toi, le PVP basique dans les FPS/TPS je m'en suis pas mal lassé, par contre tout ce qui est coop c'est vraiment top. Si tu vois Left 4 Dead 1/2, GTAV ou Borderlands 2 pour trois fois rien, je pense que ce ne seront pas de mauvais investissements. :wink:


Je vous rejoins sur ce point, on s'amuse plus en coop ! Va falloir que je me trouve un Left For Dead en tout cas, et je vois qu'on peut être plusieurs à jouer à Borderlands 2. Par contre GTAV moi j'ai que sur One...

Et merci Mordag pour ta liste, je vais ajouter ça.

BadTaste a écrit: C'est un First Person Cooker ? :mrgreen:


:facepalm:


borderlands 2 left for dead moi oui!!!GTA j'aime pas :x

gentux a écrit:Moi j'veux bien y jouer sur PC.. :whistl: :mrgreen:


arrête de troller!! :)
#342576 par The Bartman
28 Mar 2016, 13:28
T'as essayé le V becks?
Le gameplay n'est pas très différent de Gears, avec des missions un peu scénarisées comme les braquages à 4 et t'as des courses à coté (voitures, moto, vélo, avion, bateau, parachute). Mais bon je vais pas te forcer non plus. Si t'aimes pas, t'aimes pas (comme moi avec le multi des AC).
#342579 par becks32
28 Mar 2016, 13:31
The Bartman a écrit:T'as essayé le V becks?
Le gameplay n'est pas très différent de Gears, avec des missions un peu scénarisées comme les braquages à 4 et t'as des courses à coté (voitures, moto, vélo, avion, bateau, parachute). Mais bon je vais pas te forcer non plus. Si t'aimes pas, t'aimes pas (comme moi avec le multi des AC).


pas fan de GTA en général oui j'ai testé le V.j'ai l'impression de toujours faire pareil puis bon les braquages etc...pas mon truc pour les courses je prefere un bon need for spped par exemple aussi :P :P
#342581 par Mordag
28 Mar 2016, 13:32
Non je l'ai pas donné !

Mon gamertag c'est "DeadpoolLeChef" ! :whistl:
#342605 par Mordag
28 Mar 2016, 14:17
Shh, j'étais innocent et je venais de découvrir le Xbox Live :3
#342613 par becks32
28 Mar 2016, 14:44
The Bartman a écrit:
Mordag a écrit:"DeadpoolLeChef"


Ça va les chevilles? :D Ça me rappelle la "Légende", qu'on attend toujours! :whistl:


kazeus legend c'est ca?! :lol:
#342954 par Arvester
30 Mar 2016, 00:31
Tout ça manque d'identifiants à vapeur. J'ai quelques uns du fofo en amis Steam, mais ils ont peu de jeux >_<

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 184 invités