Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#344515 par Skery
07 Avr 2016, 21:00
Rhooo, ba t'es chiant toi... Si on y joue à quatre, ça devrait aller non ? Vous avez joué au premier ou au 2 ?
Sinon Bartman, il me semble que la coop sur Kane & Lynch peut se faire en multi.

Et puis je joue pas depuis dimanche, et je ne rejouerai pas avant lundi, je suis en vacances dans les Vosges.
#344517 par The Bartman
07 Avr 2016, 21:03
BadTaste a écrit:On a fait un petit Borderlands avec Becks dans la semaine.
Autant j'aime bien les RPG (surtout MMO), mais couplé à un FPS ça passe vraiment pas :facepalm:
En plus toujours les mêmes putain de bestioles à flinguer, je trouve le début super répétitif :?


Ah merde :? Perso j'avais acheté le premier day one et détesté au point de le revendre le lendemain. Repris en 2011 ou 2012 et j'ai adoré direct ce coup là (+/- 150h dessus). C'est très Hack n Slash dans l'esprit avec la quête au loot et bourré d'humour con con (surtout le deux).

Au passage, des fois que vous auriez loupé l'info: Gears 4 sortira le 11 Octobre :wink:
#344518 par BadTaste
07 Avr 2016, 21:16
Skery a écrit:Rhooo, ba t'es chiant toi... Si on y joue à quatre, ça devrait aller non ? Vous avez joué au premier ou au 2 ?


Dit donc ! Il va me causer câlin le jeunot ! :batte: :mrgreen:
On a joué au premier. Pour une partie à 4 joueurs je veux bien essayer mais bon... on va dire que je suis pas convaincu :?

The Bartman a écrit:Au passage, des fois que vous auriez loupé l'info: Gears 4 sortira le 11 Octobre :wink:


Ça c'est une bonne nouvelle ! Je vais le tabasser ce jeu :D
Je suis pas contre quelques vagues d'entraînement sur GoW3 en attendant :whistl:
#344520 par becks32
07 Avr 2016, 21:24
moi j'aime borderlands 1 et 2!!!on se refait du gears quand tu veux!! 8) 8) .

et oui j'ai vu l'actu de gears 4!!

me tarde de voir la console edition GO que je la commande!!
#344522 par The Bartman
07 Avr 2016, 21:27
BadTaste a écrit:Dit donc ! Il va me causer câlin le jeunot ! :batte: :mrgreen:
On a joué au premier. Pour une partie à 4 joueurs je veux bien essayer mais bon... on va dire que je suis pas convaincu :?


Plus aucun respect les jeunes de nos jours! Ah, d'mon temps, on n'se serait pas permis ça! :imold:
On aura qu'à essayer sur le deux, peut être que t'accrocheras plus (pour une raison ou une autre)
et puis ça m'arrangerais, j'ai encore des succès à chopper :mrgreen:


Badtaste a écrit:Je vais le tabasser ce jeu :D


Beh! Il t'as rien fait le pauvre! :(

Mais pareil je suis toujours partant pour le 3.
Au fait, tout le monde a fait la campagne au moins? Idem pour le deux?
#344523 par becks32
07 Avr 2016, 21:29
j'ai fait 4x la campagne des 3 gears :lol: :lol:
#344526 par BadTaste
07 Avr 2016, 21:34
becks32 a écrit:me tarde de voir la console edition GO que je la commande!!


Ça me tente bien aussi mais 350€, surtout pour la laisser dans sa boîte scellée, je sais pas trop si je vais sauter le pas :?
Par contre, si le jeu sort en collector, je pense que je pourrais craquer :whistl:

The Bartman a écrit:Au fait, tout le monde a fait la campagne au moins? Idem pour le deux?


Nan j'ai toujours pas terminé celle du premier :facepalm:
#344538 par Skery
07 Avr 2016, 21:54
Pour Borderlands, ça m'embête quand même un peu d'y jouer si il y a un lien avec le premier... On fait les 2 au pire, tout le monde est content !
Pour Gears, je suis en ce moment en train de refaire le 2 avec un pote, on a d'ailleurs fait le premier il y a pas longtemps. Par contre, jamais fait le 3, mais c'est prévu juste après le 2, avec mon même pote, et un autre. Par contre une fois que je l'aurais fait avec eux, pas de soucis pour le refaire avec vous ! Et en ce qui concerne une certaine console Gears 4 collector, et ba moi... j'en veux pas. Ben ouais, j'aurais trop les boules de pas pouvoir l'avoir, ce qui sera surement le cas. Par contre, comme BadTaste, si collector pour le jeu il y a, là... pourquoi pas !
#344540 par BadTaste
07 Avr 2016, 21:57
Skery a écrit:Pour Borderlands, ça m'embête quand même un peu d'y jouer si il y a un lien avec le premier... On fait les 2 au pire, tout le monde est content !


Tout le monde, tout le monde... Faut le dire vite ! :whistl: :mrgreen:
#344543 par becks32
07 Avr 2016, 22:01
BadTaste a écrit:
Skery a écrit:Pour Borderlands, ça m'embête quand même un peu d'y jouer si il y a un lien avec le premier... On fait les 2 au pire, tout le monde est content !


Tout le monde, tout le monde... Faut le dire vite ! :whistl: :mrgreen:


sinon on joue a left for dead 2
#344546 par The Bartman
07 Avr 2016, 22:05
Nan mais le scénar des Borderlands c'est juste un prétexte pour nous mettre face à des PNJ complètement barrés qui racontent des conneries plus grosses qu'un Brumak.
Dans le premier, t'es un chasseur de l'arche et donc tu vas chasser l'Arche. Voilà. :mrgreen:
#344547 par BadTaste
07 Avr 2016, 22:07
becks32 a écrit:sinon on joue a left for dead 2


J'aimerais bien, mais j'ai fais tous les magasins de mon coin et impossible de le trouver :facepalm:
Quant à eBay : 20 boules en moyenne fdpout :?
#344565 par becks32
07 Avr 2016, 23:59
BadTaste a écrit:
becks32 a écrit:sinon on joue a left for dead 2


J'aimerais bien, mais j'ai fais tous les magasins de mon coin et impossible de le trouver :facepalm:
Quant à eBay : 20 boules en moyenne fdpout :?


oui il est pas commun et sur ebay il fume complet! :cnul:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités