Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#395530 par Gr1cheux
14 Mai 2017, 23:06
Masterlord a écrit:Après ça aurait p'tet eu plus sa place dans Bloodborne que dans Dark Souls.



Pas faux !


Sinon j'ai attaqué le premier DLC de DS3, saleté de loups...
#395533 par Masterlord
14 Mai 2017, 23:33
Ceci dit la version que j'avais écoutée n'y avait que le dialogue et les bruitages, pas de musique ce qui rendait le tout vraiment plus hard.
#395542 par reimmstein
15 Mai 2017, 07:53
En tout cas l'ami Oceiros est une belle petite pute en SL1.
Par contre va falloir renommer le topic "Le Temple de Miyazaki", puisque les Souls c'est fini :mrgreen:
#395619 par Proper
16 Mai 2017, 12:17
Masterlord a écrit:@reim : J'avais déjà entendu le son en question, ça m'avait choqué tellement je m'attendais pas à ça. :lol:

Proper a écrit:T'as raison Master, je vais aller voir un peu dans les autres mondes ce qu'il se fait.

Les mécaniques commencent à rentrer oui même si quelques subtilités m'échappent encore.
J'arrive pas encore à me décider de l'approche d'un combat, si il vaut mieux cibler l'ennemi pour être précis, ou ne pas le cibler pour avoir plus de mobilité. J'imagine que ça dépend de la situation ou de l'ennemi non ?

Ca dépend en effet. Après je pensais surtout à la montée en niveau suivant l'équipement que tu utilises, les différences de poids d'équipement, les tendances de monde et de personnages... :)


La montée de niveau j'avoue ne pas encore être certain sur quoi je dois me focaliser. J'ai pris la classe rôdeur au début mais si j'ai bien compris ça n'a rapidement que très peu d'importance et ce qui compte c'est ton évolution.

J'ai capté concernant le poids de l'équipement que tu es bien plus lent quand tu dépasses les 50% et j'avoue que c'est assez désagréable. Mais est ce possible de rester sous cette limite ? Ou bien ça dépend encore de la situation ?

Les tendances je commence à piger tout doucement.
D'ailleurs je joue en hors ligne, est ce que je passe à côté d'une expérience de fou ?
#395651 par Masterlord
16 Mai 2017, 19:34
Pour moi la composante online fait partie intégrante du jeu, alors t'auras certainement pas les invasions vu le peuple qu'il y a sur le jeu (enfin si il y a un connard qui envahit les honnêtes gens du 1-4 mais chuuut :mrgreen: ) mais il te reste les messages au sol et les tâches de sang. Par contre être en ligne ruine ta progression sur les tendances de monde, même si sur le premier run ça ne sert pas à grand chose.

Proper a écrit:J'ai capté concernant le poids de l'équipement que tu es bien plus lent quand tu dépasses les 50% et j'avoue que c'est assez désagréable. Mais est ce possible de rester sous cette limite ? Ou bien ça dépend encore de la situation ?

T'es pas obligé de porter une armure. :whistl:

Pour palier à ce problème tu peux concentrer ta montée en niveaux sur l'endurance, c'est une valeur sûre quand on débute car elle augmente la charge d'équipement maximale en plus de la barre d'endurance. De plus un point mis en endurance n'est jamais perdu, contrairement à un point mis en FOR/DEX/MAG/FOI. :wink:

Après c'est un choix de gameplay, soit tu sacrifies des morceaux d'armures contre un personnage léger soit tu mises tout sur la défense en mode poids lourd. Une fois à haute endurance (Lvl 40) il est possible d'être en armure complète et rester léger, mais là encore c'est une question de priorités car tout ce que tu mets en endurance il te le manquera pour frapper fort les ennemis par exemple. :)
#395653 par reimmstein
16 Mai 2017, 19:44
Franchement tu peux jouer offline. Je dirais même que ça t'évite les spoils avec les messages, et les invasions de mecs à 150 de ping.
#395654 par Masterlord
16 Mai 2017, 19:46
Ah non, les messages c'est la vie surtout en run découverte ! :mrgreen:
Pareil pour les invasions, c'est totalement l'esprit de la saga je trouve. :)
#395655 par reimmstein
16 Mai 2017, 19:50
Pas avec un online aussi peu stable. Avec des variations pareils de connexion entre les joueurs le PVP est pas vraiment agréable.
Et justement les messages empêchent la découverte.
#395656 par Masterlord
16 Mai 2017, 19:57
reimmstein a écrit:Et justement les messages empêchent la découverte.

Pas vraiment vu le caractère limité des trucs ça reste assez nébuleux, sans parler du fait qu'on découvre très vite le coté obscur des messages. :mrgreen:
#395663 par Masterlord
16 Mai 2017, 22:18
C'est marrant car tu prends en exemple un des plus obvious mais aussi un des plus utiles, sauf si ton kiff c'est de passer ton temps à taper sur chaque cm² de mur que tu croises. Et encore une fois, la magie du système de messages, et du monde de Dark Souls j'ai envie de dire, fait que même en ayant lu ce message le mystère reste entier jusqu'à ce que tu tapes sur le mur (et si tu ne fais que taper il restera encore plus entier dans Dark Souls II). De plus les messages ne couvrent pas que des "indices", il y a du partage de ressentit, d'expérience, de lore, du WTF... Je vais me répéter mais passer à coté des messages c'est passer à coté d'une partie de l'expérience Dark Souls, et c'est d'ailleurs pas pour rien qu'il y a autant de memes là dessus sur Internet.
#395664 par reimmstein
16 Mai 2017, 22:38
Bof c'est ton point de vue, perso à part Demon's Souls j'ai fait toutes mes premières run offline et je préfère de loin.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités