Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#414117 par XavArcade
09 Mai 2018, 16:27
XavArcade a écrit:
Masterlord a écrit:Après si tu veux un témoignage, je l'ai personnellement droppée sur le mob en question. :mrgreen:


Je l'aurai un jour, je l'aurai .... :imold:


Ou pas .... :fuckyou:

J'ai recommencé le double Uchigatana noir au moins 60 fois... si pas plus.
Et l'autre squelette à tuer avec le soulsucker au moins 20 fois.

Bah, je vais sûrement laisser tomber, domage. :cry:

Sinon, pour résumer ma partie, je me suis bien amusé sur Demon's souls. (tout comme le premier Dark souls, sauf que le NG+ de DS 1 était bien plus intéressant.)
Malgrès les années, le jeu reste très bon.

J'ai bien aimé le côté stage difficile et boss bien plus facile.
Les cartes sont juste parfaites !

Vivement une version HD pour le refaire sans cette putain de rareté de pierre pure. :noel:
#414120 par Masterlord
09 Mai 2018, 16:49
Image

Non, je ne suis pas du tout en train de me la péter. :mrgreen:
Pas du tout. :mrgreen:

:mrgreen:

Me tarde aussi la réédition sur PS4, rien que pour voir si j'aurais encore la patience de la dropper à nouveau. :mrgreen:
#414124 par reimmstein
09 Mai 2018, 18:13
Si y'a bien un truc auquel je m'intéresse pas c'est les trophées tiens.

Par contre je sais pas pourquoi mais lire "pierre tisseuse" m'a toujours fait rire.... :lol:

Sinon un Demon's Souls Black Phantom Ultra HD Edition Final Remix Alpha Turbo je signe tout de suite :mrgreen:
#414126 par XavArcade
09 Mai 2018, 19:30
reimmstein a écrit:Si y'a bien un truc auquel je m'intéresse pas c'est les trophées tiens.


Disons que c'est une autre façon de jouer. Forcer le (ou proposer au) joueur à connaître le jeu de fond en comble.
Certains trophées sont très intéressants, d'autres complètement cons. (surtout quand le multi y est indispensable)
Certains jeux m'ont poussés à dépasser mes limites. (avec les difficultés extrême, fubar, ... )
Les trophées / succés sont devenus un atout commercial avec le temps.
C'est ouf mais j'en connais même qui n'achètent que des jeux pour faire les trophées si la cote psthc est sous les 5/10.

Avec le temps, je ne fais plus les trophées sauf pour les jeux qui me plaisent vraiment.

J'aurrai bien aimé que ma 76ème platine soit demon's souls mais ce sera compliqué.
#414128 par Masterlord
09 Mai 2018, 20:18
XavArcade a écrit:Les trophées / succés sont devenus un atout commercial avec le temps.

Ça l'a plus ou moins toujours été, mais ils s'en cachent plus désormais.

XavArcade a écrit:J'aurrai bien aimé que ma 76ème platine soit demon's souls mais ce sera compliqué.

POOOOOOOOOOUUUUURKOOOOOOOOOUAAAAAAAAAAAAAA !?
Pourquoi vous dites "une" platine ! C'est UN trophée donc UN platine !

Une platine c'est ça :

Image

CA ME REND FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

Image

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
#414131 par XavArcade
09 Mai 2018, 20:31
Masterlord a écrit:Non, je ne suis pas du tout en train de me la péter. :mrgreen:
Pas du tout. :mrgreen:

:mrgreen:

Me tarde aussi la réédition sur PS4, rien que pour voir si j'aurais encore la patience de la dropper à nouveau. :mrgreen:


Bah, et tes smiley verts, tu crois que ça rend pas fous... :lotlaugh:

M'en fous, je veux avoir cette platine sur mon compte psn+. :mrgreen:

Bisous. :wink:
#414195 par Masterlord
11 Mai 2018, 13:03
Le test réseau est ouvert sur PS4.

Edit : Ding Dong, cloche sonnée. :)
Le chevalier Solaire est ultra-cheaté comme classe d'essai, la Lance de Foudre qui 3 shots la gargouille. :lol:

Image

En attendant la sortie désormais.

Image
#414210 par Masterlord
11 Mai 2018, 16:04
Joluz a écrit:C'est mieux sur Ps3 du coup ?

Non, rien qu'avec le framerate c'est impossible que les versions PS360 soit meilleures. :mrgreen:
#414274 par Masterlord
12 Mai 2018, 12:55
Franchement si t'as pas les deux à côté impossible de voir les différences de couleur. Après ça fait au moins un an que j'ai pas retouché au premier DS donc je l'ai pas trop en mémoire sur ces points de détails.

Aussi la zone proposée est super courte, on part de l'autel solaire jusqu'aux gargouilles. Donc bon.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités