Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#420811 par Skate
21 Nov 2018, 01:04
Dark Souls 3 commencé.

Ou comment en une demi heure et un unique boss le jeu arrives à faire oublier toutes les errances, doutes et défauts du précédent épisode. Grandiose.
#420817 par Masterlord
21 Nov 2018, 10:00
Yep, Iudex Gundyr est exceptionnel en terme de mise en scène (ce cadre et cette musique bordel) et est certainement le meilleur boss tuto de la saga.

Mais personnellement je dirais que la claque se prend dès l'écran titre.

Rien que d'y penser j'ai envie de le refaire. :mrgreen:
#420833 par Skate
22 Nov 2018, 01:11
Mouhahahaaaaaaa!!!

UCHIGATANAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

Je kiffe la physique des esquives.
Je kiffe le move set.
Je kiffe les ennemis ultra véner.
Je kiffe avoir l'impression de fight un boss dès que j'ai un mob un peu plus gros que la moyenne.
Je kiffe le swag ultime des weapon art de l'uchigatana.

Roh mais bordel de putain de merde...

CE PIED ABSOLU!!
#420835 par reimmstein
22 Nov 2018, 07:44
Masterlord a écrit:Rien que d'y penser j'ai envie de le refaire. :mrgreen:


Putain moi aussi :(
Veux le refaire :( :(

@skate : si tu as l'uchi c'est que tu as tué le vieux maitre :mrgreen:
#420837 par Skate
22 Nov 2018, 10:24
@reimm : et bien bizarrement, même pas. Je m'explique : je l'ai bien rencontré le premier coup après avoir vaincu le 1er boss. A ce moment là j'étais en hors ligne (parce que le jeu n'avait pas dl une maj, blablabla, bref ça m'arrangerait). J'explore les alentours de lige feu, je tombe dessus, il me défonce joyeusement. Bon je me dis que je le ferai plus tard. Je vais à lige feu, j'explore le sanctuaire, je papote avec tout le monde et j'arrête ma partie là.
Je la reprends hier, en mode en ligne, parce que j'avais pas fait attention. Ne sachant pas trop où aller (et oui je n'avais pas intuité que le hub marchait plus comme Demon Souls que le premier Dark Souls), j'explore de nouveau les environs, dont la zone avec le grand maître, où je me surprends à voir des taches de sang d'autres joueurs. Merde, je suis en ligne... tant pis je finis d'explorer et je changerai ça après. Et là, stupéfaction : il est mort, ou en tout cas disparu, avec son attirail posé là, comme ça. J'ai pas compris. Je me suis dit que c'était peut être dû au on line, ou bien à la découverte de lige feu. Bref, j'ai eu un uchigatana gratos et je me suis empressé de me remettre en mode hors ligne.
#420840 par Masterlord
22 Nov 2018, 12:48
Skate a écrit:Je kiffe avoir l'impression de fight un boss dès que j'ai un mob un peu plus gros que la moyenne.

Ça c'est vraiment un des meilleurs points de DSIII, bon j'irai pas jusqu'à dire que y'a la même tension qu'un combat de boss mais je me souviens avoir été assez été surpris par les progrès de l'IA de certains ennemis lors de mon premier run. Les coups de boucliers bien rapides que te foutent les chevaliers quand tu commences à leur tourner autour m'avaient désarçonné tellement je m'y attendais pas. Bon c'est pas non plus la révolution mais c'est bienvenue.
#420854 par reimmstein
23 Nov 2018, 06:52
Il était ptet tombé le vieux maitre, sans que tu t'en rende compte (oui, ça lui arrive :lol:)
En tout cas t'as l'arme des champions, tu peux pas perdre :mrgreen:
#420865 par Masterlord
23 Nov 2018, 12:31
Hidetaka Miyazaki, qui êtes aux cieux,
Que ton nom soit sanctifié,
Que ton règne vienne,
Que ta volonté soit faite sur consoles et PC,
Donne nous aujourd'hui une suite à Bloodborne,
Pardonne nous nos offenses,
Comme nous pardonnons aussi,
A ceux qui ont joué à Dark Souls II,
Ne nous soumets pas à la tentation,
Et délivre nous des casuals,
Umbasa.
#420905 par Skate
25 Nov 2018, 01:12
Yosh!

@Gr1cheux : :?:

@Master : :20-20:

Bon sinon, ce week end est dédié à DS3. Je suis parti sur un build magie/dex avec l'uchigatana et les flèches d'âmes lourdes.J'en suis maintenant à un peu plus de 13h de jeu. Iudex Gundyr down, Vordt down, Arbre maudit down, Sage de Cristal down, Diacres down, Abyss Watchers down et je suis arrivé jusqu'à Wolnir que j'arrive à descendre à mid barre. J'ai aussi descendu 2 mid boss/démons (un de feu dans le camp des morts vivants et un de pierre/cendre sur un pont dans les marais). Petite pause et demain matin ça repart ^^ .
#420919 par Masterlord
25 Nov 2018, 14:38
Skate a écrit:J'ai aussi descendu 2 mid boss/démons (un de feu dans le camp des morts vivants et un de pierre/cendre sur un pont dans les marais). Petite pause et demain matin ça repart ^^ .

Celui de feu, tu l'as descendu avec un poto hein ?
#420922 par Skate
25 Nov 2018, 16:00
Masterlord a écrit:
Skate a écrit:J'ai aussi descendu 2 mid boss/démons (un de feu dans le camp des morts vivants et un de pierre/cendre sur un pont dans les marais). Petite pause et demain matin ça repart ^^ .

Celui de feu, tu l'as descendu avec un poto hein ?


Ué... Je dirais même plus, je l'ai regardé de loin. Et on a même bu un coup ensemble après :mrgreen:

Masterlord a écrit:Il a reçu un le Lifetime Achievement Award aux Golden Joysticks Awards pour l'ensemble de sa carrière. :wink:


C'est mérité ^^ .

Bon sinon j'ai continué mon bonhomme de chemin. Wolnir down. Je suis arrivé jusqu'à Poudlard euh... Irithyl. Le loup de Berserk est down. J'ai attaqué le donjon, je suis arrivé jusqu'à l'entrée de la capitale profanée. Là je suis remonté pour finir d'explorer la ville. Joli petit clin d'oeil à Anor Londo d'ailleurs ^^ .
#420928 par Skate
25 Nov 2018, 22:23
Sully Down,
Yorm Down,
Aldrich Down.

Maintenant en avant pour le french cancan :mrgreen: .

(En parlant de Sully,parce que je suis pas mécontent de ma performance :mrgreen: )

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités