Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#404779 par Gr1cheux
27 Sep 2017, 16:43
Point relais, pas envie qu’il « bourre » la boite aux lettres.

Faudrait que je rebranche la ps3...
#404781 par reimmstein
27 Sep 2017, 17:41
T'as un lien pour la VF de l'artbook ? Je l'ai dans ma wishlist en anglais, ce qui ne me gêne pas, mais si une VF est prévu why not :)

Et si vous voulez m'offrir le set de Vinyle souls, mon anniversaire est dans 3 semaines... :mrgreen:
#404788 par Masterlord
27 Sep 2017, 18:39
Je voulais mettre point relais mais sur mobile ils affichaient pas les points disponibles donc comme je voulais pas aller le chercher à Pétaouchnoc j'ai pris la livraison "Safe machin". Entre temps j'ai pu voir que les relais en questions sont des relais MR (donc à coté de chez moi) mais aussi que le livreur "safe machin" n'est pas précisé. Ce qui veut dire que si c'est pas la poste j'irai sans doute le chercher à Pétaouchnoc.

Je me hais. :mrgreen:
#404820 par reimmstein
28 Sep 2017, 12:43
Ça a l'air d'être le même que la version anglaise mais à 10€ de moins ! L'autre est édité par Udon (qui a fait les Design Works des Dark Souls), je me demande si c'est le même...
C'est bien le même visiblement d'après la page FB de l'éditeur FR :) D'après eux la version qu'ils vont éditer, contrairement à celle en anglais, aura une hardcover (ce qui est curieux car les Design Works de chez Udon sont en hardcover, ce qui voudrait dire que celui sur Bloodborne ne l'es pas, étrange).

Bref merci, je le met dans ma wishlist préco :)

edit : j'attend des news du Design Works de Dark Souls III en version internationale aussi...
#404887 par Masterlord
29 Sep 2017, 18:07
Reçu aujourd'hui, dans un point Mondial Relay vu que c'est GLS qui livre et j'étais pas chez moi, en gros j'ai payé 7€ pour rien (d'ailleurs leur emballage "Safety" protège pas grand chose, l'aménagement fait est trop grand donc ça se balade quand même). :mrgreen:

Image

Les tracklists, j'ai pas encore verifié si elles étaient complètes mais il y a les DLC, c'est déjà ça comme dirait Souchon.

Image
Image
Image

Honnêtement je trouve le coffret un peu trop fin pour faire "prestige". Dommage aussi qu'on ait DSII à la place de Demon's Souls. :(
Comment ça "Dark Souls Trilogy" ? JE VEUX DEMON'S SOULS ! :evil: :mrgreen:
#404891 par reimmstein
29 Sep 2017, 18:39
Elle est très bien l'OST de DS II. Ceci dit j'aurais bien aimé que ça compile aussi Demon's Souls et Bloodborne ^^ !
Très beau coffret, ça fait envie...
#404892 par Masterlord
29 Sep 2017, 18:44
Honnêtement je ne me souviens que du theme de Majula. Les autres ne m'ont pas marqué (en même temps les boss sont trop mauvais pour qu'ils aient le temps de te marquer), faudrait que je l'écoute pour voir si des themes me reviennent, ou que je rejoue au jeu. LOL.
#404893 par reimmstein
29 Sep 2017, 19:25
Ecoute juste l'OST, tu verra que les thèmes sont très jolis (c'est le même compositeur que pour les autres après tout).
#405590 par reimmstein
11 Oct 2017, 22:18
Dans l'excellent bouquin Dark Souls Par-Delà la Mort vol.2, j'ai appris que l'équipe de Dark Souls III était composée en grande partie par celle du II.
Coucou Master :mrgreen: :lol:
#405592 par Skate
11 Oct 2017, 22:19
reimmstein a écrit:Dans l'excellent bouquin Dark Souls Par-Delà la Mort vol.2, j'ai appris que l'équipe de Dark Souls III était composée en grande partie par celle du II.
Coucou Master :mrgreen: :lol:


Un mythe s'effondre :mrgreen:
#405597 par reimmstein
11 Oct 2017, 22:29
Nope, je cite :
A l'exception de quelques artistes conceptuels toujours menés par Daisuke Satake et de certains intervenants venus prêter main-forte après la fin du développement de Bloodborne comme le programmeur en chef Jun Itô, la grande majorité de l'équipe est indépendante de celle de Bloodborne et provient avant tout de Dark Souls II.


DS, Par-Delà la Mort, Vol.2, p. 146.

:whistl:

Tu as juste quelques personnes de l'équipe de BB qui sont venus, la majorité c'est des gens de DS II :P Donc voilà, tu aime DSII mais tu veux pas l'admettre.
Et dirais-tu que c'est une pépite© ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 174 invités