Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#408047 par reimmstein
08 Déc 2017, 08:53
Dieu nous a jeté quelques miettes de sa prochaine oeuvre. Bon c'est plus que sibyllin pour le moment :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=a9H7BvVuFT8

(J'ai entendu des bruit d'un nouveau Tenchu ?)
#408075 par XavArcade
08 Déc 2017, 18:51
Gr1cheux a écrit:Moi je te conseille les fantômes en dernier, plus haut ton niveau sera, mieux ça sera pour le boss ! :whistl:


Je m'en doutais vu le rire sadique de reimmstein... :fuckyou:

Bon, j'ai tué les deux rhino et j'ai avancé dans la bibliothèque.
Font chier les coffres piégés ! :readthis:
J'arrive au deuxième feu après être mort contre un dragon. (J'imagine que c'est dans le scripte... )

La bibliothèque fait penser à Bloodborne. :P

Bloodborne 2. :clapclap:
Au vu de la vidéo, il semble énorme... :lotlaugh:
Mais le principal est là ! La suite est prévue.
#408077 par reimmstein
08 Déc 2017, 19:31
Rien n'indique qu'il s'agit d'un Bloodborne 2 pour le moment :whistl:

Pour les mimics dans DS je te conseille juste de bien observer un coffre avant de l'ouvrir ;)
#408116 par XavArcade
09 Déc 2017, 22:03
Je viens de remarquer que la sauvegarde de dark souls 1 est verrouillée sur la ps3...
Je voulait juste copier ma save sur usb en cas de bug ou de lieux bloqué . :wink:
C'est étrange et augmente le stress. :D
Imaginez le joueur qui a fait le jeu en NG ++++ et que sa save bug... Pas certain de savoir copier la save du ps+ du coup.

XavArcade a écrit:La bibliothèque fait penser à Bloodborne. :P


je viens de remarquer que les escaliers pouvaient tourner aussi. :beer:


je commence à avoir hâte de finir le jeu pour aller voir les trophées sur le psthc et des vidéos.
C'est bon signe. :D
#408169 par XavArcade
10 Déc 2017, 21:30
reimmstein a écrit:Meuh oui y'a pas de raison :whistl:


Ca va aller. :D

Sinon, je suis arrivé dans la grotte de cristal. :thinking:
C'est quoi ce passage où on marche dans le vide ?
Heureusement qu'il y a des inscriptions d'autres joueurs.
C'est la première fois dans le jeu que je trouve cette idée moyenne.
#408170 par reimmstein
10 Déc 2017, 22:12
Ouai c'est un peu mouif comme idée. Il y a carrément des messages des dév pour indiquer les passages ^^"
#408180 par XavArcade
11 Déc 2017, 09:16
reimmstein a écrit:Ouai c'est un peu mouif comme idée. Il y a carrément des messages des dév pour indiquer les passages ^^"


Oui mais au début j'allais deux fois tout droit... :facepalm:
J'ai ensuite compris qu'il fallait aller à gauche pour la suite. :D
J'arrive contre le boss mais il m'a maudit assez vite.
Je sais maintenant que je dois mettre un stuff contre la malédiction.
C'est assez agréable de voir les coquillages donner des pièrres de purge et autres.
(j'ai un anneau de serpent qui augmente le loot. )
#408193 par XavArcade
11 Déc 2017, 17:49
Acerbatus a écrit:Quoi ? On peut tuer ces coquillages ? J'ai toujours cru que se faire os par ces truc étaient un bug :whistl:


Je tue tout le monde moi ! :chainsaw:

A commencer par les pnj... :facepalm:

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