Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#407800 par gentux
29 Nov 2017, 13:11
Ne dis pas ça Skate, ça me dépite par avance.
A mon sens reimm, tu ne peux pas comparer les gameplay, ce ne sont pas des jeux comparables..
Comme si tu comparais un jeu d'arcade et une simu quoi.
Là c'est + un genre que tu aimes qu'un jeu.
#407802 par reimmstein
29 Nov 2017, 13:51
Ce sont deux rpg avec des approches de gameplay et de story telling différentes. Et je préfère ce que fait DS, c'est tout. Ça n'a pas grand chose avec comparer un jeu d'arcade à une simu...
#407824 par XavArcade
30 Nov 2017, 12:23
J'ai quand-même l'impression que Persona se rapproche plus d'un Child of light par exemple...
Non ?


Bon j'ai un soucis sur Dark souls...
J'ai découvert une nouvelle zone : les catacombes.
J'avance bien, je tue le boss et je me retrouve dans une nouvelle zone dans le noir.
Après plusieurs morts, j'ai découvert un pnj qui me trahi et me pousse dans le vide, je découvre la lanterne... Ouf.
J'ai aussi découvert un feu de camp.
Mais, j'ai continué à descendre en évitant les chiens squelettes et je me retrouve devant une porte fumée jaune ! (comme à A Londo).
Du coup, je suis coincé, je suppose qu'il y a moyen de remonter...
C'était déjà bien compliqué de descendre, mais en plus remonter. :roll:
De plus, j'ai tué le forgeron des catacombes :lotlaugh: , il y avait un squelette "roue" et j'ai tapé les deux en même-temps. :lol:
Ma question : y a-t-il moyen de remonter aux catacombes depuis le feu de camp dans le noir ?
Je ne suis quand-même pas le premier à faire ça j'imagine. :roll:
J'ai tenté d'aller sur la droite et je suis tombé dans un sarcofage où 5 / 6 grands squelettes m'attendaient... Pitié, ne me dite pas qu'il faut passer par là ! :(
#407825 par gentux
30 Nov 2017, 12:31
XavArcade a écrit:J'ai quand-même l'impression que Persona se rapproche plus d'un Child of light par exemple...
Non ?

Mais alors, pas du tout. :mrgreen:
#407830 par reimmstein
30 Nov 2017, 13:23
Oui il y a un moyen de remonter, mais je me souviens plus du tout par où il faut passer :lol:
Et le brouillard jaune disparaitra quand tu aura un peu plus avancé dans le jeu ;)
#407831 par Masterlord
30 Nov 2017, 14:22
Tu ne pourras pas aller plus loin avant d'avoir terrassé Ornstein et Smough. :wink:

Et effectivement descendre aux tombeaux des Géants avant de les avoir battus est une des pires choses que tu peux faire dans Dark Souls. :mrgreen:

Il est bien possible de remonter cependant, ce n'est pas dans le traquenard ou se trouvent les 6 géants (ouf), tout simplement par où tu est arrivé, tu longes le mur par la droite quand t'es face au mur et tu as un passage pour remonter dans la zone de Virevent, puis de là il te faudra remonter les catacombes. Bonne chance.

Il existe cependant une possibilité pour que tu sois bloqué ad vitam aeternam si tu est descendu aux moyens d'une chute miraculeuse sans activer les ponts.
#407832 par reimmstein
30 Nov 2017, 14:23
Masterlord a écrit:Et effectivement descendre aux tombeaux des Géants avant de les avoir battus est une des pires choses que tu peux faire dans Dark Souls. :mrgreen:


Ça et faire de la coop à 3 à Blighttown. Sur console :lol:
#407838 par Gr1cheux
30 Nov 2017, 19:37
XavArcade a écrit:Bon j'ai un souci sur Dark souls.

Mais, j'ai continué à descendre en évitant les chiens squelettes et je me retrouve devant une porte fumée jaune ! (comme à A Londo).



Image


J'attendais de le mettre celui-la ! :mrgreen:
#407860 par XavArcade
01 Déc 2017, 08:49
Masterlord a écrit:Et effectivement descendre aux tombeaux des Géants avant de les avoir battus est une des pires choses que tu peux faire dans Dark Souls. :mrgreen:

Il est bien possible de remonter cependant, ce n'est pas dans le traquenard ou se trouvent les 6 géants (ouf), tout simplement par où tu est arrivé, tu longes le mur par la droite quand t'es face au mur et tu as un passage pour remonter dans la zone de Virevent, puis de là il te faudra remonter les catacombes. Bonne chance.


C'est bon, je suis remonté... :huhuhu:
Pas facile, mais faisable.
Je n'ai pas fait se périple pour rien car je peux maintenant embraser le feu à 20 fioles. :D
J'ai retenté Ornstein et Smough et j'ai presque tué Ornstein. :D
J'ai bien compris les patterns et surtout compris que l'on pouvait se protéger derrière les pilonnes pour prendre une fioles d'estus.
Ceci dit, j'ai retenté derrière et je suis mort sans toucher personne. :clapclap:
#407869 par reimmstein
01 Déc 2017, 12:01
O&S est un combat culte de DS, mais quand on regarde un peu on voit que quand même les pathfinding des 2 kikis sont bien pétés ^^"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités