Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#388849 par reimmstein
04 Mar 2017, 18:27
En parlant de Bloodborne y'avait au moins une dizaine de GOTY du jeu dans mon micromania tout à l'heure, donc pour ceux qui en cherche ça doit pas être dur à trouver ^^"
#388857 par Masterlord
04 Mar 2017, 21:11
Gr1cheux a écrit:J'ai donc fait les zones de Cainhurst et du faubourg haut.

Je suis dans le DLC, y a un gros monsieur avec une hache qui m'empêche de passer...

Ptain on est censé le faire a la fin du jeu le DLC ? Parce que le niveau est un cran au dessus !

Yep le DLC est largement plus difficile que le jeu de base. En attendant ton retour sur son premier et dernier boss. :mrgreen:
#388859 par reimmstein
04 Mar 2017, 21:13
Joluz a écrit:Trop tard ^^


ah ok ^^ comme la goty sortait dans pas longtemps je m'étais dis qu'il serait plus sage que tu attende mais bon :P Tu nous diras ce que tu en pense, perso je l'ai bien aimé malgré qu'il soit vraiment trop court.
#388862 par Gr1cheux
04 Mar 2017, 21:37
J'attends la GOTY moi ! :mrgreen:


@Master: j'y suis au premier boss... Je le chatouille avec ma hache +10... lui me two-shoot...

Y a un petit guet-apens avec un monstre affamé, pas évident.
#388930 par Gr1cheux
05 Mar 2017, 15:38
J'ai passé pas mal de temps mais j'ai fini par avoir Ludwig, qui, finalement, n'est pas si chiant que ça (comme tous vous allez dire)

Quelle zone malsaine ensuite avec les laboratoires... J'ai perdu 90000 échos car impossible de retrouver la marque, l'ennemi qui a dû les avoir a disparu en courant en haut...

Trèèèès déçu du demi-boss:

Merde on sort des labos et après toutes les horreurs qu'on a vu (mention spéciales a celui qui renaquit et a Ludwig), ils nous sortent des "gros mob" tout pourris moches même pas dégoutants...


Pis ensuite le "vrai" boss:
Assez déçu la aussi, failli l'avoir du premier coup, mais le syndrome du "je bourrine pour le dernier coup" est réapparu... J'ai donc battu Maria au deuxieme coup assez facilement.



Et la grosse claque, la découverte de la zone suivante... WTF ? Je comprends rien ! ^^

J'ai arrêté la, il était 5h du mat. :|


EDIT: Master, je suis SL 80 ou 82
#388939 par Skate
05 Mar 2017, 17:28
Yosh!

@Gr1cheux : la zone suivante est juste magnifique, ça a été une méga claque quand je l'ai découverte. Et son boss final, raaaaah putain quelle classe, quel combat :lovelove: :lovelove: !!

Ah tiens d'ailleurs, si tu veux récupérer l'arme de Maria, va donc faire un tour dans le puits. Tu m'en diras des nouvelles :mrgreen:
#388945 par Gr1cheux
05 Mar 2017, 18:57
@Skate:
Dans quel puits ? Dans la nouvelle zone ?



Sinon y a une cellule que j'ai pas pu ouvrir, je suppose que je reviendrais donc ?
#388946 par Joluz
05 Mar 2017, 19:05
Friede et son père n'ont pas ete si facile a battre ^^ plus que l'optionnel , dlc sympa mais avare en contenu
#388947 par Skate
05 Mar 2017, 19:39
Gr1cheux a écrit:@Skate:
Dans quel puits ? Dans la nouvelle zone ?



Sinon y a une cellule que j'ai pas pu ouvrir, je suppose que je reviendrais donc ?


Au début de la zone, au centre du village, sur la place principale. Tu as un sorcier qui te balance des vagues d'énergie, placé juste devant le puit, pleins de mobs classiques et un homme requin à cet endroit.
Pour la cellule dont tu parles, c'est dans la vieille bâtisse avec la lampe checkpoint? Si oui, ladite porte à laquelle je pense est celle du raccourci qui te mène vers le boss final, tu l'ouvriras bien plus tard ;)
#388948 par Gr1cheux
05 Mar 2017, 19:51
Skate a écrit:
Au début de la zone, au centre du village, sur la place principale. Tu as un sorcier qui te balance des vagues d'énergie, placé juste devant le puit, pleins de mobs classiques et un homme requin à cet endroit.
Pour la cellule dont tu parles, c'est dans la vieille bâtisse avec la lampe checkpoint? Si oui, ladite porte à laquelle je pense est celle du raccourci qui te mène vers le boss final, tu l'ouvriras bien plus tard ;)



Non je parle d'une cellule avec un mec qui nous parle juste après le premier boss du DLC. On peut toutes les ouvrir sauf une en contrebas.
#388981 par Masterlord
06 Mar 2017, 00:37
Ludvig est très chiant, c'est certainement celui qui m'a posé le plus de problèmes avec l'optionel (et le dernier, mais il est tellement bon que j'appelle pas ça des problèmes). :whistl:
#388982 par Skate
06 Mar 2017, 01:05
Masterlord a écrit:Ludvig est très chiant, c'est certainement celui qui m'a posé le plus de problèmes avec l'optionel (et le dernier, mais il est tellement bon que j'appelle pas ça des problèmes). :whistl:


Ludwig m'a cassé les couilles en NG+ (+1 ou +2, ché plus), du coup j'ai même pas cherché à aller plus loin, mais ça m'aurait fait bien plaiz' d'aller remettre sa race à ce cher bambin baigneur :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités