Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#411371 par XavArcade
28 Fév 2018, 20:19
Masterlord a écrit:RIP in peace Demon's Souls. :(
Pile le jour des deux ans du topic en plus ! :(


Oui, c'est quand-même moyen, quand on voit que certains multis comme uncharted 2 tournent encore... :whistl:
Quand je vois aussi qu'il y a encore du monde et même beaucoup de monde sur DS1 et DS2 en ps3, j'imagine qu'il doit aussi y avoir des joueurs sur demon's souls.
Entre 2 bugs, lors de mon teste ps3, j'ai croisé pas mal de joueurs. Peut-être l'effet de l'annonce de l'arrêt des serveurs... ou pas. :roll:
#411661 par Skate
08 Mar 2018, 01:09
Yosh!

Reprise de ma session sur Demon's Souls ce soir, j'ai bien avancé. Après une part de levelling jusqu'au niveau 37, en me concentrant sur la force, afin de pouvoir manier de manière optimale l'uchigatana et l'arc à poulie qui me font grave envie, je me suis attaqué aux zones que j'avais commencé à explorer et laissé en suspens. L'idole des fous (dont le principe du combat est assez génial, tant dans sa narration que dans sa conception) et le Juge ne sont maintenant plus. J'ai ensuite gentiment commencé à explorer le début du 4-2. Hormis le 5ème monde, j'ai donc fini toutes les premières zones de chaque monde :) .
#411697 par Skate
09 Mar 2018, 01:04
Yosh!

J'ai continué ma session ce soir. Ne sachant pas trop où aller je me suis un peu continué le 1-2 et 2-2. J'ai finalement trouvé un moyen de descendre dans le puits du 2-2 en trouvant un chemin sûr. J'en ai profité au passage pour aller me farcir les 2 guerriers d'ombre à l'étage du dessous pour dégager mon chemin. Bref, disais-je donc, j'ai atteint le fond du puits. Et j'ai fait la connaissance du désormais célèbre Flame Lurker, fort classe, mais fort méchant :lol: . J'ai donc décidé d'explorer un peu plus les galeries avant de m'y lancer. J'ai pu aller récupérer tous les objets sur les cadavres dans les caverne de lave, à grand coup d'expédition suicide pour aller chercher tout ça. J'ai pu trouver des trucs bien cools, comme une pierre draconique pure et les armes "Mains de Dieux". Pour le reste, j'ai reporté ma rencontre avec le Flame Lurker pour plus tard. J'ai été pourrir la gueule du boss du 1-2, sur lequel j'ai roulé sans difficulté au premier essai. Ensuite, ça a été séance farming au 4-2 pour trouver des pierres aiguisées pour monter mon Uchigatana, qui est maintenant monté à 3 sur la forge "tranchante" (celle avec les bladestone, qui scale l'arme sur la dex). Ne me manque plus que deux morceaux de pierre et (surtout...) une pierre pure pour arriver à +5.
Bon par contre j'aimerais bien monter mon arc à poulies avec des pierres tisseuses, mais aucun des forgerons ne me propose de les utiliser... C'est normal?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités