Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#411698 par Masterlord
09 Mar 2018, 01:53
@Acer : Oui je vais l'acheter, couvert de honte. :oops:

@Skate : L'embranchement gluant ne s'effectue qu'une fois l'arc déjà partiellement upgradé sur la voie normale (de mémoire).
Par contre l'évolution gluant scale sur la DEX, et il me semble avoir lu que tu as pas mal axé ta prise de niveaux sur la force. Ça me semble être une mauvaise idée de le passer en gluant dans ta condition.
#411702 par Skate
09 Mar 2018, 09:36
Yosh!

Je n'ai monté la force que pour pouvoir porter l'arc sans malus, sinon je suis axé dex ;) .
Au fait, y a t'il comme dans Bloodborne une valeur de stat au delà de laquelle il n'est plus utile d'investir des points (genre dans Bloodborne c'était 40 de mémoire) ?
#411703 par reimmstein
09 Mar 2018, 09:40
Masterlord a écrit:L'AMIBO DE SOLAIRE PUTAIN !

L'AMIBO !

DE !

SOLAIRE !


Je voulais Artorias putain.


Et moi Gwyn.

Mais je le prendrais quand même :lol: Il sort chez nous cet amiibo ou c'est que pour les japs ?

Et n'ai pas honte, porte haut et fort ton amour des souls et va acheter ta figurine de merde à 20 balles.
Comme moi :mrgreen:
#411706 par XavArcade
09 Mar 2018, 10:33
Masterlord a écrit:
XavArcade a écrit:J'ai aussi lu qu'on pouvait en looter sur les fauconniers de la zone d'intro. Vrai ou pas ?

Vrai mais drop vraiment très très très rare. De mémoire en deux heures d'essais en montant la chance au max j'en ai eu aucune. Que ce soit en jetant des ascètes dans le feu ou en prêtant serment au Serment des Champions pour empêcher la disparition d'ennemis.


J'ai mes 30 médailles solaires. :clapclap:
J'ai aidé assez bien et me suis fait aider. (on a aussi une médaille quand on se fait aider).
Et j'ai farmé sur les fauconniers au début de ma NG+2.
Ca fonctionne, faut compter 2 médailles par ascète de feu. (Avec l'anneau serpent +2 et le chapeau du bouffon.)

Et l'astuce de Master pour le serment du clocher fonctionne à la perfection ! :huhuhu:
Niveau 3 en un peu plus d'une heure. :wink:

Me reste à continuer ma troisème partie pour arriver au château et acheter les derniers sorts.
#411712 par Masterlord
09 Mar 2018, 13:40
Skate a écrit:Yosh!

Je n'ai monté la force que pour pouvoir porter l'arc sans malus, sinon je suis axé dex ;) .
Au fait, y a t'il comme dans Bloodborne une valeur de stat au delà de laquelle il n'est plus utile d'investir des points (genre dans Bloodborne c'était 40 de mémoire) ?

Ouais niveau 40 (sur Bloodborne tu peux monter à 50).

reimmstein a écrit:
Masterlord a écrit:L'AMIBO DE SOLAIRE PUTAIN !

L'AMIBO !

DE !

SOLAIRE !


Je voulais Artorias putain.


Et moi Gwyn.

Mais je le prendrais quand même :lol: Il sort chez nous cet amiibo ou c'est que pour les japs ?

Et n'ai pas honte, porte haut et fort ton amour des souls et va acheter ta figurine de merde à 20 balles.
Comme moi :mrgreen:

J'espère qu'ils feront une série avec les 4 Chevaliers de Gwyn.

XavArcade a écrit:Et l'astuce de Master pour le serment du clocher fonctionne à la perfection ! :huhuhu:
Niveau 3 en un peu plus d'une heure. :wink:

Dingue hein ? :mrgreen:
#411714 par Skate
09 Mar 2018, 14:25
Yosh!

@Master : ok merci ^^ . Bon ben je n'aurai plus trop à monter la dex alors (je dois être niveau 37 ou 38).

Au niveau des boucles de NG+ la difficulté arrête de monter drastiquement au bout de la combientième?
#411716 par XavArcade
09 Mar 2018, 16:07
Voilà, fini Dark souls 2 à 100 %. :D

Finalement, je n'ai pas eu le courage de refaire les 4 boss, j'ai donc revendu mes âmes de boss et une grosse partie de mon stuff pour ouvrir les portes du fort d'hiver. :wink: (3.000.000 d'âmes)

Merci à vous pour vos aides !
#411719 par XavArcade
09 Mar 2018, 17:13
Masterlord a écrit:Seul le NG+ fait un gros bond en difficulté, à partir de NG+2 c'est faible (mais ça se ressent sur certains passages).


Oui, j'avais fait 2 boss mais pour la charogne, j'avais placé des ascète de feux avant...
Donc la charogne en +4 ou 5 m'a blasé. :wink:
De toute façon, j'avais assez d'âmes pour passer au château et surtout, j'ai envie de commencer DS3 :wink: et Deamon's souls. (que j'ai commandé sur le net.)
Je ferais DS2 en ps4 dans quelques mois, j'ai bien envie de faire un stuff basé sur la foie.

J'ai commencé Ds3 et suis arrivé à la ligue feu. :whistl:
Ouf, c'est beau et rapide. Par contre, il y a un méchant avec son katana (à gauche de l'entrée) qui n'est pas gentil avec moi... et je ne vois pas où aller d'autre. :lol:
#411732 par Skate
10 Mar 2018, 00:09
Yosh!

Merci pour les infos :) .

Bon j'ai continué un peu mon farm de pierre tranchante pour mon uchigatana, j'ai réussi à le monter à +4. Ne me manque plus que quelques morceaux de pierre à trouver ainsi qu'une pure pour le monter à +5. Mais c'est un brin lassant donc pour l'instant j'ai arrêté, préférant continuer mon petit bonhomme de chemin. Mon farm de pierre m'ayant aussi permis de monter en niveau ma dex jusqu'à 40 et ma vie et endurance à 20, j'ai pu aborder beaucoup plus sereinement le Flame Lurker et lui faire la peau en un seul essai. J'aurais finalement plus galéré à descendre dans ce foutu puits qu'à le buter :lol: . J'ai ensuite continué le 4-2 et tué le Vieux Héros (très impressionnant d'ailleurs, tant dans son design que dans sa mise en scène), là aussi au premier essai.
L'ayant jusque là laissé de côté, je me suis réattaqué au Val Fangeux. Quel niveau dégueulasse :lol: . Bon aucune difficulté pour le traverser vu mon niveau actuel, j'ai fait sa fête au boss de la zone sans difficulté. J'ai ensuite commencé à explorer un peu les marais, mais je me suis fait avoir par l'eau dans laquelle je m'embourbe et m'empêchant de faire des roulades, ce qui m'a valu une mort bête. Ne jouant plus qu'à l'Uchigatana à deux mains sans bouclier, forcément c'est moins facile :lol: . J'ai pas retenté ensuite, préférant changer de monde. J'ai fait mon entrée dans le 3-2, j'ai pas arrêter de me viander dans le vide en voulant combattre les gargouilles, j'en ai conclu qu'il valait mieux que j'arrête là pour ce soir :lol: .

L'Uchigatana c'est la classe 8) .
#411736 par reimmstein
10 Mar 2018, 08:33
Tiens quand on y a rejoué l'autre jour avec master je me faisais la réflexion que j'aimais pas le moveset de l'uchigatana de Demon's Souls :mrgreen: Il est plus souple à utiliser dans Dark Souls ^^"
#411737 par Skate
10 Mar 2018, 09:35
Masterlord a écrit:T'es SL combien ?


Ché plus précisément... entre 65 et 70 je dirais?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités