Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#411907 par Arvester
14 Mar 2018, 19:46
Il sert à rien d'autre qu'à faire prier le perso cet amibo ? C't'arnaque. En plus j'ai testé, j'arrive pas à activer un amiibo sur la Switch s'il est encore emballé :facepalm:
#411908 par Masterlord
14 Mar 2018, 20:26
Arvester a écrit:Il sert à rien d'autre qu'à faire prier le perso cet amibo ? C't'arnaque.

Image

Arvester a écrit:En plus j'ai testé, j'arrive pas à activer un amiibo sur la Switch s'il est encore emballé :facepalm:

Nintendo a pensé à tout. Image
#411911 par Masterlord
14 Mar 2018, 20:41
En parlant de ça le framerate avait l'air dans les choux pendant la vidéo du dernier Nintendo Direct.
Pour ce qui est de l'amiibo, apparemment en France Fnac et Micromania ont l'exclusivité sur les 1.000 exemplaires prévus (info HamsterJoueur), Fnac est sold-out, Micromania le vend 25€.

https://jeux-video.fnac.com/a11815158/F ... e-Figurine
https://www.micromania.fr/figurine-amii ... 86443.html
#411964 par reimmstein
16 Mar 2018, 18:18
Nan pas à moi j'ai déjà :mrgreen:
Mais mon boitier est cassé alors je veux bien celui-là, mais juste la boite :lol:
#411972 par reimmstein
16 Mar 2018, 18:47
Masterlord a écrit:C'est une version US.
Greatest Hits en plus. :vomi:


Je t'interdit de vomir sur Demon's Souls. Même une version Greatest Hits US mérite ton respect.
:readthis:
#411983 par Skate
17 Mar 2018, 01:38
Yosh!

Bon, après un peu moins de 35h de jeu (dont au moins 6 ou 7 de farming pour espérer récupérer une pure bladestone, en vain...), NG terminé, avec le boss du 1-4 tué au premier essai (même si j'ai un peu serré les fesses par moment).

Pas grand chose à dire de plus si ce n'est que c'est un jeu fabuleux :) . Que ce soit son ambiance, sa mise en scène à la fois sobre et classieuse, sa narration par l'environnement, son histoire qui, aussi cryptique soit elle, n'a rien à envier aux classiques de la Dark Fantasy (Berserk en tête) et de Lovecraft, ou tout simplement son game design réglé comme une horloge suisse, tout, absolument tout dans ce jeu m'a plu. Même si Bloodborne reste pour l'heure mon favori, il ne distance Demon's Souls que de peu. Enfin, quand bien même ses mécaniques auraient "vieilli" par rapport à ses successeurs, je trouve le jeu parfaitement jouable et à aucun moment je n'ai ressenti la frustration de me dire "ah, il manquerait quand même cette souplesse et cette vélocité de Bloodborne". Les deux jeux sont différents, tout simplement.

Dès que le 1-4 a été terminé, je me suis lancé dans le NG+. Premièrement parce que vu que je n'ai suivi aucun guide, je n'ai pas eu le courage de vouloir rattraper les tendances de monde au point où j'en étais, deuxièmement parce qu'étant largement en surniveau par rapport à la difficulté du jeu (meh :facepalm: ), j'ai considéré inutile de continuer à explorer les différents mondes. Si c'est pour m'y balader une main dans le slip, je n'en vois pas l'intérêt, et enfin troisièmement parce que je pensais qu'en parlant à la jeune fille en noir elle me demanderait mon avis avant de lancer la suite :lol: .

Bref, j'ai re-terminé sans difficulté le 1-1. J'ai été droit à l'essentiel jusqu'à la Phalange, ne voulant pas perdre les âmes précédemment acquises, mais j'ai repéré pas mal de passages annexes qu'il va me falloir pousser plus loin, car je n'ai aucunement le souvenir de m'y être aventuré. Et qui sait, peut être aurais-je plus de chance de droper une pure bladestone lors de cette run...
#411994 par Masterlord
17 Mar 2018, 15:44
Merde t'as pas réussi à l'avoir ta Pierre Tranchante Pure ? :lol:
Je sais plus si je l'ai eu en une seule session de farm ou si j'ai étalé ça sur plusieurs jours. Mais c'est un farm que je n'oublierais jamais. :mrgreen:

Pour ton surniveau pas sûr que le NG+ le corrige étant donné que ton perso est bien construit, faudra voir sur le Flamelurker qui est un mur de difficulté en NG+ si ça passe tranquille je pense que tu rouleras sur le NG+ comme tu as roulé sur le NG. Il faut aussi avouer que les bosses de Demon's Souls sont assez basiques par rapport aux suivant coté paterns (sauf DSII), étant le premier de la formule. Après je pense qu'il te reste le Vieux Roi Doran à battre (quête d'Ostrava), qui lui, surniveau ou pas, fait très très mal en plus d'être un sac à PV. :)

Skate a écrit:Pas grand chose à dire de plus si ce n'est que c'est un jeu fabuleux :) . Que ce soit son ambiance, sa mise en scène à la fois sobre et classieuse, sa narration par l'environnement, son histoire qui, aussi cryptique soit elle, n'a rien à envier aux classiques de la Dark Fantasy (Berserk en tête) et de Lovecraft, ou tout simplement son game design réglé comme une horloge suisse, tout, absolument tout dans ce jeu m'a plu. Même si Bloodborne reste pour l'heure mon favori, il ne distance Demon's Souls que de peu. Enfin, quand bien même ses mécaniques auraient "vieilli" par rapport à ses successeurs, je trouve le jeu parfaitement jouable et à aucun moment je n'ai ressenti la frustration de me dire "ah, il manquerait quand même cette souplesse et cette vélocité de Bloodborne". Les deux jeux sont différents, tout simplement.

Le sentiment de vieillissement dans le gameplay se ressent surtout après avoir joué à Dark Souls et Dark Souls III, notamment à cause des mécaniques ajoutés par ces derniers (l'attaque plongée, le coup de pied "THIS IS SPARTA", le saut, monter/descendre rapidement les échelles, suppression de la charge d'objet, la souplesse des roulades...), mais oui quand on parle quelque fois de "brouillon de Dark Souls" pour le qualifier c'est l'insulter. Même si objectivement Dark Souls vient sublimer toutes les bases qu'il a posé (ou presque, RIP les tendances) il reste intéressant à faire notamment pour son ambiance, ses persos, ses musiques (Astraea putain) et bien sûr son gameplay/game design qui était déjà excellent à l'époque (c'est d'ailleurs impressionnant une telle perfection dans un jeu "précurseur" dirigé par un gars n'ayant "rien" fait auparavant). D'ailleurs de tout les Souls c'est celui que je préfère relancer à chaque fois (bon il y a aussi le fait que ce fut mon premier).

Maintenant faut finir ton NG+ puis lancer Dark Souls !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités