Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#406739 par XavArcade
10 Nov 2017, 11:50
Masterlord a écrit:Si t'en as pas la PNJ derrière les barreaux reliant la zone de Capra à Lige-Feu en vend.


Bien, j'ai juste à retraverser la carte... :facepalm:

Edit : C'est bon, c'est fait... :D
Et maintenant, j'ai peur de redescendre. :oops:
#406954 par XavArcade
15 Nov 2017, 12:20
Quelques nouvelles... :wink:
J'ai passé le boss des égouts. (j'ai quand-même tapé dedans avec mon gourdin pendant plus de 5 minutes... )

Et j'arrive dans le hameau du Crépuscule. (fallait déjà trouver la porte ! J'ai bien cherché... :facepalm: )

Et là ça devient trop compliqué pour moi !
Après plusieurs tentatives, j'arrive à passer les 3 gros avec leurs masses énormes du début, mais les autre ennemis mauves me font trop mal. Et en plus, il y en a avec des sarbacanes qui m'empoisonnent et me tue en 3 secondes. Et mon bouclier ne sert à rien, comme si le poison passait à travers. :gne:

C'est ma première fois que je ne m'amuse pas dans le jeu, car soit je n'ai pas le niveau ou soit c'est trop difficile pour moi...

Les niveaux suivants seront tous comme celui-ci ou c'est un passage délicat ?
#406955 par Gr1cheux
15 Nov 2017, 13:11
J’ai un pote qui a arrêté la, voilà ! :mrgreen:

Une chose a savoir, une fois tues, les sarbacanes ne réapparaissent plus.
#406961 par Masterlord
15 Nov 2017, 17:53
XavArcade a écrit:Quelques nouvelles... :wink:
J'ai passé le boss des égouts. (j'ai quand-même tapé dedans avec mon gourdin pendant plus de 5 minutes... )

C'est dégueulasse !


Pour le poison équipe toi du bouclier araignée ça passera mieux. :wink:
#406964 par reimmstein
15 Nov 2017, 18:18
Normal que tu ai mis du temps, le Gaping Dragon c'est un gros sac à PV. Pour le hameau, welcome to hell comme dirais l'autre :lol: Non c'est un passage de l'horreur, je crois ne pas me tromper en disant qu'on a tous détesté ce passage la première fois :mrgreen:
#406971 par Joluz
15 Nov 2017, 19:44
Oh que oui , une fois fini on se dit que mince faudra le refaire si on veut se lancer dans un NG+
#406973 par Masterlord
15 Nov 2017, 20:47
Je pense que personne ne passe par le hameau en NG+. :mrgreen:
Je crois que la dernière fois que je l'ai pris c'est lors de la coop à trois avec tux et reimm. :mrgreen:
#406975 par reimmstein
15 Nov 2017, 21:51
Masterlord a écrit:
Je pense que personne ne passe par le hameau en NG+. :mrgreen:
Je crois que la dernière fois que je l'ai pris c'est lors de la coop à trois avec tux et reimm. :mrgreen:


Moi aussi c'était à cette occasion la dernière fois :mrgreen:
Quelle horreur :lol: !
Bon quand Skate se décidera à la faire (et sur PC j'espère) on ira l'envahir dans le hameau :D
#406978 par Acerbatus
15 Nov 2017, 22:08
Ouais au moins ya pas de poison et le boss est plus facile :mrgreen:

Faudra que je refasse une run quand j'aurai mon nouveau PC , histoire de voir si je suis moins naze avec un jeu fluide :roll:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités