Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#411123 par reimmstein
16 Fév 2018, 09:38
Oceiros SL1 NG+2 avec le café du matin 8)

Image


edit : Et gundyr dans la foulée, détendu du gland :mrgreen:
#411211 par reimmstein
20 Fév 2018, 19:07
Et aussi Lorian & Lothric tiens, avec le Vieux Roi Démoniaque dans la foulée. Pour le jeu vanilla, me restera que le Soul of Cinder. Et tout les boss des DLC bien sûr :mrgreen:
#411218 par XavArcade
20 Fév 2018, 22:08
Bravo reimmstein :D

J'ai fini un dlc de DS2.
Désolés mais je ne connait pas son nom, c'est celui où il y a de la neige et de la glace sur les coffres.
En effet, la difficulté est bien plus haute.
Mais surtout, on retrouve une carte plus qu'intéressante et logique où l'on peut voir son avancée au loin.
J'ai bien aimé aussi la bonne idée de rallonger le dlc avec un deuxième passage sans glace.
Et l'obligation de retourner toute la carte pour libérer les 4 chevaliers.
J'avais pas compris au début et le boss de fin avec seulement un chevalier est tout simplement impossible pour moi.
Sans oublier les deux bons boss.
Un Aava assez rude avec 7 ou 8 paterns assez rapide et un boss de fin digne de ds1, heureusement, on était 7 pour le vaincre. Ouf !

En résumé, il est génial ce dlc ! :clapclap:

Image
#411319 par XavArcade
26 Fév 2018, 19:52
Fini les 3 dlc de DS2. :clapclap:
Rien à redire, c'est un vrai plus pour le jeu !

J'ai aussi tué le rodeur sombre du serment des ténèbres.
Certainement le boss le plus difficile du jeu. (surtout quand il se dédouble. )

Par contre, presque pas de médailles solaires et rien niveau serment des clochers... :(
J'hésite à lancer ma NG+ maintenant ou de tenter quelques médailles .... ?
#411323 par Masterlord
26 Fév 2018, 21:12
Le farm des Médailles Solaires c'est le pire châtiment qu'on peut subir dans l'enfer selon Dark Souls II. Vraiment. Et c'est un mec qui a farmé la Pierre Tranchante Pure de Demon's Souls qui te dit ça.
La seule solution c'est de faire le jeu en coop avec un pote pour recevoir une pièce à chaque boss vaincu, tu peux essayer de déposer une marque et aider des randoms mais c'était déjà désert en 2015.
Merci Joluz au passage de m'avoir délivré de ce calvaire.

Pour le Serment des Clocher il y a une méthode de le faire easy en offline si tu joues sur PS3. Il y a un PNJ Black Phantom qui pope aléatoirement dans la zone à défendre du Serment et le tuer augmente de 1 ta progression dans le Serment, le soucis c'est qu'il pope vraiment rarement et que le trajet du feu jusqu'au lieu ou il est censé poper est plutôt long et relou et comme 9 fois sur 10 il est pas là t'as vite envie d'abandonner.

Sauf que.

Si tu as le bon goût de jouer sur PS3 il existe une technique pour savoir si le PNJ a popé ou non : Lorsque tu t'assoies au feu et recharge donc les ennemis de la zone en question écoute le lecteur optique de ta PS3, si le PNJ est présent alors le lecteur fera un bruit de chargement sinon il ne bougera pas. Du coup il suffit de se lever et s'assoir au feu jusqu'à entendre le bruit de chargement puis aller tuer le PNJ. Rinse and repeat.

Ça paraît totalement WTF mais testé et approuvé.
#411333 par XavArcade
27 Fév 2018, 15:03
Hier, j'ai testé mes capacité à aider, en fait sur ps3, il y a assez bien de joueurs.
J'ai eu 3 médailles en un soirée. (le premier feu de camp du chateau drangleic, 4 boss possible ! )
Seul hic, c'est que l'on ne sais pas si la personne que l'on aide est en NG+ ou NG++, NG+++ ....
Du coup, pas facile de s' adapter.

Ce tableau est-il fiable ou c'est juste du troll ?
https://jakebarn.es/ds2sm/

Masterlord a écrit:Ça paraît totalement WTF mais testé et approuvé.


Oui, c'est ouf quand-même mais à tester ! :D
Merci pour les info.
J'ai aussi lu qu'on pouvait en looter sur les fauconniers de la zone d'intro. Vrai ou pas ?

J'ai quand-même lancé ma NG+.
#411338 par Masterlord
27 Fév 2018, 15:40
XavArcade a écrit:J'ai aussi lu qu'on pouvait en looter sur les fauconniers de la zone d'intro. Vrai ou pas ?

Vrai mais drop vraiment très très très rare. De mémoire en deux heures d'essais en montant la chance au max j'en ai eu aucune. Que ce soit en jetant des ascètes dans le feu ou en prêtant serment au Serment des Champions pour empêcher la disparition d'ennemis.

Pour le tableau, oui c'est comme ça que ça marche sur DS2.

Joluz a écrit:@ Masterlord
Je me rappelle t'avoir aidé mais je sais plus comnent :whistl:

On a fait un NG+ ensemble pour ramasser des médailles solaires.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités