Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#409506 par XavArcade
08 Jan 2018, 22:11
cryptus a écrit:Est ce que les serveurs de dark souls 1 fonctionnent toujours ? Si oui, y a t il encore beaucoup de joueurs ?

J'ai lu que ceux de demon souls allaient fermer.


Sur ps3, j'ai été étonné mais il y a beaucoup de joueurs... :wink:
Beaucoup de marques de dialogue sur le sol, de fantômes bleus, d'envahisseurs.
Et 1 maudisseur de zone !!!!!!!!!!! :chainsaw:

Une question : quand je vois des autres jouers fantômes dans une zone, ils ont toujours la même silhouette. Par contre, au feu de camp, on voit bien leurs stuff. Normal ?

J'ai compris plus tard, mais j'entendais souvent les cloches sonner. :wink:
Sans oublier le message quand quelqu'un à tuer le boss de fin. :beer:
#409521 par cryptus
09 Jan 2018, 09:24
Ok merci, je sais pas trop si je prendrai l'abonnement, surtout que j'en ai pris un sur PS+ pour DS3, c'est un peu abusé.

Je me suis fait martyriser hier sur DS3 dans la cathédrale, je joue Pyro aussi je dois être lvl 40.

J'ai monté, vitalité, force et endurance à 20 il me semble, un peu la mémoire, et intelligence à 16 pour l'instant.
#409522 par reimmstein
09 Jan 2018, 10:07
Dans la cathédrale des profondeur ? J'adore cette zone, et surtout son boss (même s'il est assez facile).
#409523 par cryptus
09 Jan 2018, 10:21
Oui ça doit être ça, après un cimetière. C'est vrai que c'est magnifique, les détails, la lumière, l'ambiance...

La traversée du cimetière, et l'accès à la cathédrale furent des grands moments...

C'est ce jeu qui m'a fait craquer pour la PS4.
#409583 par XavArcade
10 Jan 2018, 12:09
Bon, j'arrive à la fin de ma NG+ mais impossible pour le moment de passer Gwen.
J'ai pas mal tenté ma chance mais sans Solaire, ce n'est pas le même combat...
Au moins, cela me permet d'écouter cette musique au piano... :D

Je tente maintenant ma chance comme cela :
claymore +15 à deux mains.
Armure fer noir avec bague havel.
Bague qui augment un peu les pv et l'énegie... (celle qui se détruit quand on l'enlève)
+ Magie qui rend ma claymore en cristal en entrant. (ensuite, plus de temps ...)

Si vous avez des conseils ? Merci.

Je commence à bien l'entamer sur le principe des roulades. (je n'arrive pas à faire de contre)

Image
#409615 par reimmstein
10 Jan 2018, 20:28
Pour Gwyn utilise le bouclier du dragon (que tu trouve entre les pattes du dragon zombie dans la vallée des drakes) pour le parer. Tu pourra le frontstab facilement comme ça ^^

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités