Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#395463 par Joluz
13 Mai 2017, 21:26
Bien joué alors sl1 je croyait que c'était une partie normal ^^ J'adore Dark Souls mais clairement ce genre de challenge c'est pas pour moi , t'est un surhomme ^^
#395466 par reimmstein
13 Mai 2017, 21:54
Lol non SL1 tu commence mendiant (10 en stats partout) avec ton pagne, ton bouclier en planchette et ton gourdin et c'est parti ^^ ! Ensuite il y a un certain nombre d'armes utilisables avec 10 de stats. J'ai fait presque tout le jeu vanilla avec l'épée large, mais là je suis passé sur le gourdin renforcé +10, à peine plus fort mais surtout avec un moveset ultra rapide à une main et des saignement ! Le seul soucis c'est qu'il demande 12 en force pour être porté à une main, donc faut utiliser l'anneau du chevalier.

C'est génial le SL1 quand tu a fini plusieurs fois le jeu et que tu le connais bien, ça demande une vraie réflexion sur les équipements et les items à utiliser. Je suis pas sûr de finir par contre ^^".
#395471 par Proper
14 Mai 2017, 00:29
:lol: Il est de type... porto ricain.

Bon comme je disais j'ai commencé Demon hier soir.
J'en ai chié mais j'ai terminé le monde 1-1. J'ai bien bien bien galéré pour atteindre le boss. Cependant il était facile à vaincre.
J'avais tellement hâte de continuer ce soir. J'ai testé le monde 2-1... Eeeet j'ai pas avancé d'une couille. Bloqué soit à l'étage par le mec qui tire les flamme soit dans le couloir par les chiens...
J'ai fais 50 mètres ce soir, progression de 0%, un peu deg :(
#395479 par Masterlord
14 Mai 2017, 11:12
Si vraiment t(y arrive pas n'hésite pas à essayer un autre monde, tu peux les faire dans n'importe quel ordre. :wink:
T'as compris un peu les mecaniques de jeu ?
#395480 par reimmstein
14 Mai 2017, 11:37
Oceiros SL1 est une purge. Pas difficile en soi, mais ses hitbox... son pathfinding...

EDIT : Pour ceux qui ont fait le jeu, voilà les sons inutilisés pour ce boss.

Il semblerait qu'à la base il tenait réellement Ocelot dans ses bras, et qu'il l'éclate en passant en phase 2. Rien que le son laisse présuposer une scène bien dégueulasse, ce qui explique peut-être une éventuelle censure.

#395503 par Proper
14 Mai 2017, 17:52
T'as raison Master, je vais aller voir un peu dans les autres mondes ce qu'il se fait.

Les mécaniques commencent à rentrer oui même si quelques subtilités m'échappent encore.
J'arrive pas encore à me décider de l'approche d'un combat, si il vaut mieux cibler l'ennemi pour être précis, ou ne pas le cibler pour avoir plus de mobilité. J'imagine que ça dépend de la situation ou de l'ennemi non ?
#395506 par Masterlord
14 Mai 2017, 17:59
@reim : J'avais déjà entendu le son en question, ça m'avait choqué tellement je m'attendais pas à ça. :lol:

Proper a écrit:T'as raison Master, je vais aller voir un peu dans les autres mondes ce qu'il se fait.

Les mécaniques commencent à rentrer oui même si quelques subtilités m'échappent encore.
J'arrive pas encore à me décider de l'approche d'un combat, si il vaut mieux cibler l'ennemi pour être précis, ou ne pas le cibler pour avoir plus de mobilité. J'imagine que ça dépend de la situation ou de l'ennemi non ?

Ca dépend en effet. Après je pensais surtout à la montée en niveau suivant l'équipement que tu utilises, les différences de poids d'équipement, les tendances de monde et de personnages... :)
#395507 par reimmstein
14 Mai 2017, 18:40
Perso je pense à une auto-censure au sein de FromSoftware parce que quand même, c'est bien crade :lol:
#395514 par Masterlord
14 Mai 2017, 20:16
Ah mais quand je dis choqué c'est au sens propre du terme, mal à l'aise et tout. Ceci dit je trouve que ça aurait du être gardé. :)
#395524 par reimmstein
14 Mai 2017, 22:08
Y'a des pays où ça aurait posé problème je pense, genre l'Australie. Mais ouai ça aurait donné une scène ouf !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités