Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#403082 par Arvester
29 Aoû 2017, 09:05
Masterlord a écrit:C'est quand que tu t'y remets toi ? :batte:


Peu de chances, je perds déjà contre l'interface alors je te laisse imaginer si faut gérer des adversaires en plus... :facepalm: la 3D au joystick c'est pas pour moi.
#403139 par XavArcade
29 Aoû 2017, 20:32
Masterlord a écrit:Si t'as passé Ludwig le plus dur est fait. Ou presque. :mrgreen:


Oui, le drnier boss est pas mal aussi... :roll:
Mais c'est bon, j'ai fini le dlc. (je l'ai trouvé très bon)
Par contre, j'ai merdé sur un pnj pour avoir une arme, donc je n'aurai pas le 100 %. :facepalm:
Je ne voulais pas regarder de guide pour ne pas me spoiler, dômage mais pas grave.

Pour les calices, j'arrive au calice vicié... :fuckyou:
OK, c'est hard. :lol:
#403140 par Masterlord
29 Aoû 2017, 20:36
XavArcade a écrit:
Masterlord a écrit:Si t'as passé Ludwig le plus dur est fait. Ou presque. :mrgreen:


Oui, le drnier boss est pas mal aussi... :roll:

Il est GE-NIAL ! :mrgreen:

Oh le calice vicié est sympa aussi. Tu demanderas à BadTaste. :mrgreen:
#403145 par reimmstein
29 Aoû 2017, 22:03
Masterlord a écrit:
XavArcade a écrit:
Masterlord a écrit:Si t'as passé Ludwig le plus dur est fait. Ou presque. :mrgreen:


Oui, le drnier boss est pas mal aussi... :roll:

Il est GE-NIAL ! :mrgreen:


Le p'tit rigolo qui se bat avec son placenta :whistl: ?
#403277 par XavArcade
02 Sep 2017, 17:45
Voilà, j'ai fini Bloodborne. :D
Et obtenu la platine en même-temps.

Ce fut vraiment une expérience géniale.
Moi qui n'aime pas les action-rpg (et rpg), j'ai vraiment été bluffé par le gameplay, les graphismes et l'ambiance. (sans parler du nombre de boss :shock: ) (second action rpg que je fini après fallout 3. )

Merci à vous de l'avoir conseillé à maintes reprises. :mrgreen:

Il me reste à recommencer un NG+ pour le trophée raté dans le dlc. :whistl:

Et ensuite ?
J'ai dans mon stock Dark souls 1-2-3 (en version complète) mais pas demon's souls.
Par quelle jeu commencer ?
Dernière édition par XavArcade le 02 Sep 2017, 18:15, édité 1 fois.
#403280 par XavArcade
02 Sep 2017, 18:23
Smalljack a écrit:Moi je te conseille de commencer par celui que tu n'as pas, Demon's Souls !


Quelqu'un sait si Demon's souls UK est en français ?
#403281 par reimmstein
02 Sep 2017, 18:29
A priori oui (la version US est full english me semble). Les voix sont en anglais quelque soit la région du jeu par contre.
#403320 par Gr1cheux
03 Sep 2017, 12:50
SI tu préfères commencer par les Dark, vaut mieux par le premier, le gameplay est assez rigide, tout comme Demon's souls je pense, que je n'ai toujours pas fait... :facepalm:
#403327 par XavArcade
03 Sep 2017, 14:19
En attendant et comme j'aime bien les speedgame, j'ai trouvé cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=m0bWlr4rYdo

J'ai vu plusieurs vidéo sur bloodborne mais celle-ci est franchement impressionnante.
Le jouer connais bien entendu le jeu à fond mais il joue normalement (pas de NG+, pas de glitch pour démultiplier les echos de sang,... il fait juste un ou deux glitch de zone)

A voir absolument. :shock:
Dernière édition par XavArcade le 03 Sep 2017, 16:09, édité 1 fois.
#403331 par reimmstein
03 Sep 2017, 15:39
Me semble que ce mec officiait déjà sur DS 1 et 2, où il a ou a eu des records du monde ^^

@Gr1cheux : curieusement Demon's Souls est plus souple que Dark Souls :lol: On s'y déplace plus rapidement également !
#403334 par XavArcade
03 Sep 2017, 16:12
reimmstein a écrit:Me semble que ce mec officiait déjà sur DS 1 et 2, où il a ou a eu des records du monde ^^


J'ai aussi trouvé une vidéo de ce joueur sur DS3.
Je l'ai gardé en lien sans la regarder. A voir après avoir fini le jeu. :wink:
#403483 par reimmstein
06 Sep 2017, 13:10
Tiens j'en reviens à Demon's Souls : la version UK passe bien en français. Je suis tombé dessus à cash aujourd'hui en version UK et le vendeur - qui semble apprécier le JV - m'a dit qu'il l'avait testé et qu'il passe en FR.
D'ailleurs Master j'ai besoin de tes lumières. Il s'agit d'une version Essential, et j'ignorais que Demon's Souls avait eu droit à une version budget en Europe ! Y a t'il une version Essential FR ? ( Soit dit en passant y'avait une version Essential Pal FR de DS II Scholar à pas cher.... je n'en dirais pas plus :whistl:).
#403491 par Masterlord
06 Sep 2017, 13:59
Il me semble l'avoir déjà vu en magasin mais j'ai jamais tourné la boîte pour regarder la langue.
Mais vu qu'il le vendait en neuf je pense que oui.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités