Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#412593 par reimmstein
04 Avr 2018, 06:38
Masterlord a écrit:
reimmstein a écrit:Bah ça a l'air plus joli. Les animations ont pas l'air d'avoir été refaites par contre.

Je le trouve trop clair de mon coté, du moins cote à cote avec la version PS3.


La différence se voit bien par rapport à la version PS3 c'est clair, c'est p'tet moins net si on compare avec la version PC DSFixée.
#412596 par XavArcade
04 Avr 2018, 07:57
Masterlord a écrit:Les premières vidéos comparatives entre la version PS3 et PS4 PRO arrivent


C'est pas ouf quand-même ... :whistl:
Après, je pense qu'il faut jouer sur sa tv pour mieux voir la différence.

De toute façon, on va tous le prendre... :lol:
#412599 par gentux
04 Avr 2018, 10:06
En regardant ta vidéo Master, ça a pas l'air ouf, je suis un peu déçu..

Masterlord a écrit:L'équipe responsable du portage de Batman est sur la version Switch.

C'est la version que je compte prendre, du coup j'ai très peur maintenant. :mrgreen:
#412606 par Masterlord
04 Avr 2018, 13:53
Bah c'est un remaster, on aura rien d'autre que la version PC en 1080p 60FPS (et de nouveaux éclairages d'après Bandai Namco il me semble). C'est sur que si vous vous attendiez à un truc à la Shadow of the Colossus il y a de quoi être déçu. :lol:

gentux a écrit:
Masterlord a écrit:L'équipe responsable du portage de Batman est sur la version Switch.

C'est la version que je compte prendre, du coup j'ai très peur maintenant. :mrgreen:

:mrgreen:
Bon après ils ont fait d'autres remasters qui ont été salués, comme FFX/X-2 et FFXII. Ils ont aussi porté LA Noire sur Switch faut voir comment ça tourne. :)

Il me tarde quand même d'arriver à Blighttown sur Switch. :mrgreen:
#412608 par reimmstein
04 Avr 2018, 16:05
Masterlord a écrit:Il me tarde quand même d'arriver à Blighttown sur Switch. :mrgreen:


A voir. C'est possible d'être en fps négatives ? :mrgreen:
#412610 par reimmstein
04 Avr 2018, 16:46
Histoire de, je viens de me débarrasser de Friede dans DS3. SL1 NG+2. Tranquille 8)
Plus que le second DLC à faire :mrgreen:
#412759 par XavArcade
09 Avr 2018, 19:30
Voici où j'en suis sur Demon's souls :
J'ai fait : 1-1, 2-1, 3-1, 4-1 et 1-2.

Sans hésiter, je peux dire que l'ambiance du 3-1 est énorme !
Par contre, c'est quoi c'est magiciens avec une lanterne verte ? :lol: Ils font bien trop de dégats.
Et le nombre de fois où je suis tombé dans un trous ... :facepalm:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 177 invités