Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#410953 par reimmstein
09 Fév 2018, 18:16
4 dans la version Scholar of the First Shit.

Pour les gens qui n'ont pas encore achetés les artbooks de Dark Souls Design Works, sachez que Mana Books, qui a édité l'artbook de Bloodborne en français, va éditer également les Design Works en français ! De plus ils compileront les deux en 1 seul volume pour 40€. Franchement un bon plan.

Image
#410956 par Joluz
09 Fév 2018, 18:42
4 ? Mais c'est qui dans la Shit ? Je l'ai fait mais je vois plus trop ? Faut compter le chevalier du roi (j'ai oublier son nom)
#410964 par reimmstein
09 Fév 2018, 21:13
Je sais pas si j'ai le même compte sur PS3 et 4 je t'avoue, m'en souviens plus.
Mais oui c'est bien moi qui t'ai rajouté. Qu'est-ce qui t'as mis la puce à l'oreille, je me le demande.... :mrgreen:
#410965 par Masterlord
09 Fév 2018, 21:18
Bah vu que je t'avais déjà en ami sur PS3 je comprenais pas la nouvelle invitation, je pensais que tu utilisais le même compte sur les deux consoles. Je vais t'accepter du coup. :mrgreen:
Edit : Je viens de voir le message associé à l'invitation, pas de doutes sur la personne en effet. :mrgreen:
#411106 par XavArcade
15 Fév 2018, 17:52
Voilà, fini DS2. :D

J'ai commencé les dlc. :shock:
On peut quand-même dire que le difficulté est de retour.
Elle est bien mal dosée au final cette difficulté.
Jer sens que ces dlc vont être intéressant... :mrgreen:

Je me suis enfin décidé à quitter ma claymore (qui ne fait plus assez de dégâts rapide) pour tester d'autres armes.
Bon, je suis amoureux de l'ultra espadon du chevalier noir de foudre +5 ... :lol:
WTF... les dégats de ouf. :thinking: (environ 800 avec stun presque à chaque fois, faut juste que je m'habitue à ne par avoir de bouclier)
#411112 par reimmstein
15 Fév 2018, 19:46
XavArcade a écrit:faut juste que je m'habitue à ne par avoir de bouclier


Un boucli-quoi ?
#411113 par XavArcade
15 Fév 2018, 20:05
reimmstein a écrit:
XavArcade a écrit:faut juste que je m'habitue à ne par avoir de bouclier


Un boucli-quoi ?


C'est comme une grande assiette que les noob comme moi utilisent pour se protéger... :batte:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités