Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#400701 par Gr1cheux
27 Juil 2017, 10:59
Ptain j'avais bien galeré sur ma partie normale avec Friede... Remarque j'étais en NG+. Mais bon, bien chiante quand même !

Bien joué !
#400707 par reimmstein
27 Juil 2017, 11:07
J'ai dû faire 1000 try facile.... les griffes sont très bien en phase 3, ont peux contrôler Friede en l'interrompant.
#400750 par reimmstein
27 Juil 2017, 18:10
Bon j'ai essayé le premier boss du second DLC en SL1, le duo de démons. J'arrive à passer la première phase (j'utilise la black knight sword, les armes des black knights font 20% de dégats supplémentaires aux démons), c'est chaud mais ça passe parfois. La seconde phase par contre, la fusion, c'est un putain de sac à pv....
#400754 par reimmstein
27 Juil 2017, 18:36
Ouai ils ont pas les même attaques. Mais bon, le problème c'est que je suis SL1 et que je lui fait pas énormément de dégâts... Dans pas mal de guides SL1 ils utilisent la hache de creighton, problème j'ai raté son invasion donc je suis fucked sur cette possibilité.
#401189 par XavArcade
02 Aoû 2017, 15:55
Sur Bloodborne, je viens de passer la forêt interdite... :D
C'est la première zone que je trouve facile (ou moins difficile). :wink:
Par contre, je suis toujours avec ma hache "+6" (souvent à deux mains) car je n'utilise pas le pistolet (sauf pour tirer dans le vide :oops: ).

Quelqu'un peut me dire à quoi servent les pièce étincelantes ? (jamais utilisées ...)

Et le Rugissement de monstre ? Et comment l'utiliser ?

Merci.
#401191 par Masterlord
02 Aoû 2017, 16:16
Les pièces servent à marquer ton chemin, chaque pièce utilisée fait apparaître une lueur au sol, tu peux te la jouer petit Poucet. Ça n'a pas grand intérêt dans Bloodborne, là où c'était (quasi) indispensable dans une certaine zone de Dark Souls.

Le Rugissement de Monstre c'est un objet ésotérique. Il te faut le bon niveau en esoterisme pour pouvoir l'utiliser et le faire consomme des balles d'argent. Pour son effet je m'en souviens plus vu que le seul que j'utilisais était le vieil os de chasseur, mais le wiki indique que c'est celui qui repousse tes ennemis quand tu l'utilises.
#401192 par reimmstein
02 Aoû 2017, 16:45
Masterlord a écrit:Ça n'a pas grand intérêt dans Bloodborne, là où c'était (quasi) indispensable dans une certaine zone de Dark Souls.


Oh oui, cette zone dans DS, l'horreur ^^" !
#401210 par XavArcade
02 Aoû 2017, 19:43
Gr1cheux a écrit:C'est cool que tu te sois pas arrêté aux premières difficultés ! Bon courage ! Tu as la GOTY ?


oui, GOTY !

Et j'ai bien galéré au début du jeu et contre le monstre affamé. :shitwall:
Mais l'ambiance et la réputation du jeu m'ont motivé.
#401211 par Gr1cheux
02 Aoû 2017, 19:44
Vivement le DLC alors ! :mrgreen:

Oui moi cette ambiance je la trouve superbe, c'est un chef-d'œuvre pour moi ce jeu.
#401213 par Masterlord
02 Aoû 2017, 20:13
XavArcade a écrit:
Gr1cheux a écrit:C'est cool que tu te sois pas arrêté aux premières difficultés ! Bon courage ! Tu as la GOTY ?


oui, GOTY !

Et j'ai bien galéré au début du jeu et contre le monstre affamé. :shitwall:
Mais l'ambiance et la réputation du jeu m'ont motivé.


Image

Tu basculeras bientôt du coté obscur.

Gr1cheux a écrit:Oui moi cette ambiance je la trouve superbe, c'est un chef-d'œuvre pour moi ce jeu.

Du coup, Dark Souls (le premier) ou Bloodborne ? :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités