Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#407152 par XavArcade
18 Nov 2017, 16:13
J'ai un peu avancé. :banana:
Je suis arrivé en bas dans les marais et j'y ai trouvé un beau katana. :D
En remontant par une sorte de roue de moulin à eau, j'ai découvert une bonne tenue.
J'ai pas encore trouvé où aller mais cela ne va pas tarder.
Je suis donc arrivé à ce feu de camp.

Image
#407154 par Gr1cheux
18 Nov 2017, 16:28
J’ai perdu deux fois avant de trouver ce feu, la rage dans ce putain de marais.

T’es remonté par le moulin et tu n’est pas allé plus loin ?
#407194 par XavArcade
19 Nov 2017, 10:23
Je suis de nouveau coincé... :D

J'ai passé le boss du Quelaag. (assez facilement pour une fois. :god: )
J'ai sonné la deuxième cloche mais quand je continue à descendre, je tombe sur un boss qui ressemble assez bien à Diablo. Impossible à tuer, il crache des flammes et me tue directement, même si je joue avec les angles des murs. :shock:

J'ai bien vu qu'une porte s'est ouverte au niveau du forgeron...
Je dois tuer ce boss ou remonter par la roue à eau ?
#407202 par Gr1cheux
19 Nov 2017, 12:40
Y a un bug avec ce boss, même caché tu peux prendre des dégâts. Y a une astuce quand même pour l’avoir en jouant dans le petit passage.

Mais je dirais que t’as peut être pas le niveau pour aller par la... :whistl:
#407251 par XavArcade
20 Nov 2017, 15:18
Bah, j'ai fait demi-tour... :lol:
Je suis maintenant à la Forteresse de Sen, enfin de retour dans des décors moins lugubres. :D

Après plusieurs tentatives, j'arrive en bas et je me fait manger par un coffre. :shock:
#407256 par reimmstein
20 Nov 2017, 16:12
XavArcade a écrit:Après plusieurs tentatives, j'arrive en bas et je me fait manger par un coffre. :shock:


hahahaha ça me rappelle ma première run :lol:
J'adore les mimics :mrgreen:

@master : parfaite cette gif !
#407259 par Gr1cheux
20 Nov 2017, 16:55
Cet enfoiré de Mimic, tu galères à arriver jusque là, et paf.

Et on en redemande. :huhuhu:


Genial la gif ! Hahaha !
#407261 par XavArcade
20 Nov 2017, 18:02
Ce coffre me fait penser à Enter the gungeon... :cry: Vivement un N° 2. :whistl:

Sinon, deux questions qui n'ont rien à voir avec DS 1.

1.La version DS 2 en ps4 est-elle indispensable ? (en sachant que j'ai la version complète en ps3...)

2. Qui a déjà joué à Nioh ? Et est - il bien ? J'ai lu que le jeu ressemblait à un DS niveau gameplay avec un ambiance Samouraï...

Merci. :wink:

P.S., j'ai un peu avancé mais je suis mort au niveau d'une passerelle avec un serpent qui me lance ses éclairs jaunes... :arrow:
A chaque tentative, j'avance et ça ça c'est cool. :clapclap: Même si je n'ai pas encore trouvé le prochain feu. :twisted:
#407271 par reimmstein
20 Nov 2017, 20:50
Bon écoute pas Master.
Et fait le sur PS3 (ou PC), la version scholar PS4 et XBOne est à éviter (plus d'ennemis avec de nouveaux placements, c'est foireux).

Nioh c'est vraiment cool mais c'est très peu du souls et beaucoup du Ninja Gaiden.
#407326 par XavArcade
21 Nov 2017, 21:42
reimmstein a écrit:Nioh c'est vraiment cool mais c'est très peu du souls et beaucoup du Ninja Gaiden.


Je vais sûrement me le prendre assez vite, surtout que Master m'a bien excité avec sa promo Fnac... :oops:

Sinon, je connais la forteresse par coeur... :facepalm:
Le piège du monte charge... :lol:
Purée, j'était content de sortir quand une énorme bombe m'est tombée dessus. Les salauds, il y avait un objet à ramasser au niveau de l'impacte ! :lotlaugh:
Et après beaucoup, mais beaucoup de tentatives, j'ai enfin trouvé un feu de camp plus haut. :D Je voulais éviter la bombe et pensait tomber dans le vide. :mrgreen:
J'ai trouvé un vendeur qui propose une armure qui m'aurait bien plus mais je n'ai pas assez d'âmes et même, j'hésite toujours à en dépenser pour une armure, en sachant qu'il y a sûrement mieux plus tard...

Finalement, j'ai repris ma masse. Elle est en brut +2 et pique bien. :batte:
Bien entendu, le boss m'a tué... :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 197 invités