Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#417643 par XavArcade
06 Aoû 2018, 10:45
XavArcade a écrit:@ Skate, j'espère que tu lui as coupé la queue... Comme cela, plus besoin d'y revenir en ng+. :mrgreen:
J'ai pas tout suivi, tu joues en ps3 ou 4 ?


Bizarement, j'ai plein de tablettes, il faut monter plusieurs type d'arme pour le NG ?


Ce sentiment d'être transparant .... :thinking:

Enfin, j'ai bien compris vos messages cachés.
A+ sur d'autres sujets les loulous. :twisted:
#417648 par Skate
06 Aoû 2018, 13:23
Yosh!

Sorry Xav ^^" . C'est vrai qu'on en discute plus souvent sur le discord en ce moment que sur le forum.
J'y joue sur ps4 dans sa version remastered.
Pour Capra nan je lui ai pas coupé la queue... mais j'ai vu qu'il y en avait maintenant comme mob de base là où j'en suis, ca marche aussi ta remarque?

@reimm : ok merci :)
#417654 par XavArcade
06 Aoû 2018, 16:39
Skate a écrit:Pour Capra nan je lui ai pas coupé la queue... mais j'ai vu qu'il y en avait maintenant comme mob de base là où j'en suis, ca marche aussi ta remarque ?

Je pensais que tu parlais du Dragon Béant. Dsl.
#417661 par Skate
06 Aoû 2018, 22:21
XavArcade a écrit:
Skate a écrit:Pour Capra nan je lui ai pas coupé la queue... mais j'ai vu qu'il y en avait maintenant comme mob de base là où j'en suis, ca marche aussi ta remarque ?

Je pensais que tu parlais du Dragon Béant. Dsl.


Je ne lui ai pas coupé la queue pour autant ;) .
#417694 par Skate
08 Aoû 2018, 00:16
Yosh!

Bon j'ai bien avancé depuis hier soir. Forteresse de Sen finie hier, boss eu dès le premier essai. Ce soir, je me suis fait Anor Londo. O&S tués au second essai, excellent combat au passage, vraiment cool. Alors bon, je me l'étais déjà fait allègrement spoil lors des IRL ou au décours d'un épisode de speedgame, mais n'empêche, c'était vraiment chouette.
Bon sinon au rang des conneries, j'ai fait disparaître mon pyromancien comme un idiot, donc je peux plus monter mes pyromancies... Et vu qu'il me gavait profondément je me suis farci le tout premier PNJ de Lige Feu, parce que sa tête me revenait pas et parce qu'il fallait que je me défoule. Or, vu que j'ai pas Lautrec sous la main... C'est lui qui a trinqué.
Je me suis aussi tué l'hydre dans le jardin de noiresouche. J'ai gentiment attaqué les catacombes, jusqu'au feu du début quoi en gros, j'ai pas été plus loin, j'aime pas cette zone. Je suis plutôt retourné dans les ruines démoniaques. Je me suis farci l'escadron de minotaure au début de la zone, dans l'espoir d'aller chercher les objets mais... Ils sont au milieu de la lave et j'ai pas trouvé de moyen de les atteindre sans cramer comme un idiot... Bref. Je me suis arrêté là. Je continuerai mon tour de cette zone en fin de semaine, n'ayant pas accès au jeu d'ici là ;) .

Sinon, niveau stats, j'ai monté ma dex jusqu'au soft cap de 40, mon endurance jusqu'à 23 (objectif 25) et ma vie jusqu'à 17 (objectif 20). Une fois que j'aurai les stats que je veux en vitalité/endurance (et sous réserve que ça me convienne sur tout le reste du jeu) je continuerai à monter ma dex jusqu'au cap fatidique de 50. Après je verrai pour améliorer la puissance de ma pyromancie (ce qui sera probablement sur un NG+ maintenant...). Mon Uchigatana est monté à +10 (forge standard) aussi.
#417695 par reimmstein
08 Aoû 2018, 07:13
Masterlord a écrit:
reimmstein a écrit:C'pas du spoil c'est une mécanique du jeu....

Je vois pas le rapport.


C'est bien ce que je dit, ce n'est donc pas du spoil.
#417696 par Masterlord
08 Aoû 2018, 07:55
reimmstein a écrit:
Masterlord a écrit:
reimmstein a écrit:C'pas du spoil c'est une mécanique du jeu....

Je vois pas le rapport.


C'est bien ce que je dit, ce n'est donc pas du spoil.

Non non, je ne vois pas en quoi devoiler une mécanique de jeu ne serait pas un spoil.
Dans God of War 2018 le plus gros spoil que tu peux te manger c'est une mécanique de jeu.
#417697 par reimmstein
08 Aoû 2018, 08:19
Mec la TP c'est un truc qui est dans tout les autres jeux, et qui n'a pas d'incidence en termes d'histoires.
Donc non c'est pas un spoil.

Surtout qu'il a buté O&S donc bon...
#417704 par Masterlord
08 Aoû 2018, 11:05
Quand il a posé la question il en était a Quelaag.

Et le spoil ce n'est pas qu'une question d'histoire, c'est un tout. Ça me fait penser a un truc que quelqu'un lui avait dit sur le Discord en parlant du Démon du Refuge "fais attention à ne pas rester sur le balcon une fois de retour dans la salle du boss" bah c'est pas du scénario mais c'est quand même du spoil.

La découverte du Calice Royal, c'est un moment important du jeu car jusque-là tu te tapais tous les trajets a pied, une sacrée récompense. Et non tu ne t'y attends pas car, non, ce n'est pas présent dans tous les autres jeux, déjà à l'époque il n'y avait pas DSII et DSIII, mais surtout il n'y a pas de TP dans Demon's Souls et Bloodborne, mais un choix de niveau a partir d'un Hub (tu ne peux pas voyager d'archipierres en archipierres ni de lanterne en lanterne). Surtout que jusque-là dans Dark Souls toutes les zones communiquaient avec des raccourcis a débloquer.

Bref, on va pas épiloguer, si Skate ne ressent pas ça comme du spoil tant mieux pour lui. Moi ça m'aurait fait chier et c'est pour ça que j'avais répondu non.
#417711 par Skate
08 Aoû 2018, 12:47
Yosh!

Me concernant, les spoils sur des mécaniques de jeu ne me dérangent pas, surtout quand ça reste vague et que ça ne me spoil pas l'histoire. Le simple fait qu'on m'ait dit "oui, il y a de la TP", ça me suffit. Je dirais même plus, ça me motive. Car là en l'occurrence, quand j'avais demandé, je venais de me "bloquer" en bas des ruines démoniaques, avec la perspective de devoir tout me remonter car c'était pas le chemin, ce qui a été assez démoralisant sur le coup à ce moment. Ca a été remotivant de me dire qu'il y avait une TP à débloquer dans le jeu, à ce moment là.
On m'aurait dit "oui, il y a une TP, c'est à tel moment, tel boss, il se passe telle chose", là oui je l'aurai mal pris car ça m'aurait gâché et la surprise et une partie de l'histoire. Or, les spoils sur l'histoire, ça par contre de manière générale je ne les supporte pas.
Et de manière générale, quand on me dit "vas faire ça" ou "fais attention à ça", je ne le suis pas (de qui que vienne le conseil), donc concernant le tip pour le démon du début, j'ai fait comme j'ai eu envie de faire :P
#418008 par Arvester
17 Aoû 2018, 08:19
La version Switch de DSR est datée pour octobre. J'ai annulé ma préco deux jours avant l'annonce, je n'ai plus l'âge pour les vaporwares.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités