Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#406648 par reimmstein
08 Nov 2017, 14:13
XavArcade a écrit:Je me demandais si il y avait moyen de se déplacer d'un feu de camp à l'autre par téléportation ?


Alors oui, à un certain moment du jeu (passage obligatoire, tu ne pourras le rater), mais uniquement entre certains feux (dans DS II et III tu pourra te TP entre tout les feux et ce dès le début).
#406652 par Gr1cheux
08 Nov 2017, 15:49
Pour le papillon, tu dois pas survivre assez longtemps...

Pour les Drakes, vaut mieux les éviter.

Sinon je peux pas te dire laquelle est la bonne route... :whistl:
#406653 par XavArcade
08 Nov 2017, 15:59
Gr1cheux a écrit:Pour le papillon, tu dois pas survivre assez longtemps...

Pour les Drakes, vaut mieux les éviter.

Sinon je peux pas te dire laquelle est la bonne route... :whistl:


Au début de la forêt, il y a une porte avec un emblème brillant mais impossible de l'ouvrir.

Je vais chercher, j'ai bien envie de retourner du côté de la paroisse ou au tout début voir si j'ai loupé un chemin. Je me souviens qu'au début, je pouvais descendre voir un pnj derrière des barreaux. Il y a aussi un gros chevalier en bas du village que je n'ai pas tué, il va paut-être me donner une clé ou autre.

Je vous donnerai de me nouvelles. :wink:
#406654 par reimmstein
08 Nov 2017, 17:11
Ouai les Drakes c'est des saloperies.

Masterlord a écrit:That spoil !


Pas vraiment non, c'est juste une mécanique du jeu sur laquelle il pose une question.
#406659 par XavArcade
08 Nov 2017, 18:34
Vous tracassez pas pour ça.
C'est pas vraiment un spoil, au pire je peux imaginer qu'il y a une partie de la carte qui ne touche pas la carte actuelle...
Et c'est moi qui ai posé la question. La réponse me convient.

Imaginez si je tape cette question sur google... :facepalm:
#406664 par XavArcade
08 Nov 2017, 20:42
Gr1cheux a écrit:T'en fais pas, de toutes façons, tu vas rater beaucoup de lieux la première fois. :mrgreen:


Je me doute, j'ai refait un tour...
J'ai encore découvert un nouveau chemin via une porte au niveau du pont/dragon.
Au bout du chemin, je suis revenu au début en repassant par des égouts. :shock:
Il y avait un boss au milieu mais il doit être encore trop fort pour moi. (un démon avec 2 chiens, comme-ci le boss seul n'était pas assez difficile... :facepalm: )
C'est sûrement le moment pour moi de faire un peu de level up.

Bref, 3 chemins possibles avec une multitude de fois à mourir en perspective... :clapclap:
#406714 par XavArcade
09 Nov 2017, 21:51
J'ai passé Capra. :D (non sans difficulté)

Je suis descendu dans les égouts mais j'ai chopé une malédiction. :twisted:
Je suis arrivé au boss mais avec la moitier de ma vie, c'est compliqué.
Si j'ai bien compris, je dois en parler à un certain Logan... Faut juste que je le trouve mais j'ai refait le tour de la carte et impossible de le trouver. J'en ai profité pour trouver de nouveaux passages et monter de 2 niveaux. Mais c'est qui ce Logan ?
#406716 par Masterlord
09 Nov 2017, 22:10
Ah la malediction ! RIP in peace ! :lol:

T'as p'tet choppé des pierres de purifications (mais je crois pas qu'il y en a dans le coin), auquel cas utilise en une pour te débarasser de cette saloperie (c'est de loin le pire malus que tu peux chopper, surtout sur une première run tout Souls confondus. Si t'en as pas la PNJ derrière les barreaux reliant la zone de Capra à Lige-Feu en vend.

Logan fait gaffe c'est un mec baraqué hostile, torse nu, un peu taré équipé de griffes de combat qui peut te défoncer en 5 seconde. C'est lui :

Image
#406717 par reimmstein
09 Nov 2017, 22:15
HAHAHA la malédiction je me souviens de ma première run, je l'avais chopé aussi. C'est le pire malus qui soit :mrgreen:

Pour le capra c'est surtout que la salle du boss est foireuse, avec le pathfinding pété des chiens c'est la loterie : des fois t'as un bon starter, des fois non...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités