Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#416188 par XavArcade
17 Juin 2018, 20:54
Masterlord a écrit:Et la touche Share, c'est pour les chiens !? :mrgreen:


La photo se fait automatiquement à chaque trophée, pas besoin de share... :whistl:

Après, une photo d'un écran, c'est tellement plus cool. :imold:

Je vais tester assez vite Lords of the Fallen. :wink:
#416219 par Masterlord
18 Juin 2018, 14:27
Ça m'a fait rager aussi la VF obligatoire sur The Surge, à l'époque du BD ne pas pouvoir choisir la VO c'est non ! C'était déjà honteux sur PS360.
#416228 par Masterlord
18 Juin 2018, 21:53
The Surge terminé... bof... vraiment bof.

Après un peu moins de 19h le jeu se termine sur une mauvaise note. Les deux derniers niveaux sont plutôt chiant, surtout le dernier qui est juste totalement incompréhensible, t'actives plein de trucs dont tu ne sais pas ce que ça fait tu te fais chier à monter au dernier étage pour être bloque pour redescendre au second et accèder au boss de fin ?!? (Apparemment c'était obligatoire de monter au dernier, vu que j'y suis monté avant de trouver le passage jusqu'au boss ça m'a pu totalement nawak). Boss de fin qui est nul à chier au passage, il fait juste ultra mal donc faut pas se faire toucher, aucune "réelle" difficulté sinon.

Je ne ferais pas le NG+ (pas le temps) et c'est dommage car il a l'air plutôt intéressant, la difficulté semble vraiment boostée (largement plus que dans un Souls) avec de nouveaux ennemis mais je n'ai fait que le premier boss avec mon armure de "NG" (qu'on peut améliorer encore plus dès le NG+) donc je ne peux pas m'avancer.

Bref, pas un mauvais jeu, loin de là, mais il n'apporte rien ou pas grand chose d'intéressant. Si le délire usine futuriste vous branche et que vous avez le temps de jouer aux jeux moyens, pourquoi pas.
#416503 par Gr1cheux
25 Juin 2018, 18:42
Je suis décidé a platiner Dark souls remastered mais j'ai un petit souci.

Je ne peux plus acheter la pyromancie a l'esclave de la fille du chaos, surement car j'ai tapé un des siens je pense non ?

Je suis revenu le voir en NG+ et toujours pareil... Je l'ai buté, ça m'a saoulé.


Sinon comme d'habitude je galère sur les 4 putains de rois en NG+. (Ba oui quand tu poses le calice avant d'aller les faire tu peux pas voir Kaathe, que je suis con)
#416505 par reimmstein
25 Juin 2018, 22:02
Les Four Kings en NG+ ça pique toujours.

Pour le petit mec faut pas taper ses potes de mémoire (lui non plus d'ailleurs !).
#416510 par XavArcade
25 Juin 2018, 23:12
Alors, pour l'esclave de la fille du chaos, tu dois être sous forme contaminée pour aller le voir.
Pour se faire contaminer, tu dois tu faire sucer le tête par les vers et attendre... ta tête deviendra boursouflée.

Pour les 4 rois, perso j'a utilisé "puissance interne" et l'armure de fer noir +4/5, claymore +15 avec un perso force. Ca passe facilement.
#416517 par Gr1cheux
26 Juin 2018, 01:07
Jsuis con, me suis énervé pour rien, j'avais pas refait le serment du chaos... On verra en NG++.

Finalement je me suis servi de la hallebarde de cristal +5, que j'avais monté pour le trophée, pour les 4 rois, a peine deux qui apparaissent, pas mieux !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités