Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#408387 par XavArcade
14 Déc 2017, 08:45
Avec un trailler comme cela, c'est forcément Bloodborne 2.
Je ne vois pas l'intérêt de faire une telle vidéo pour annoncer un autre jeu, sauf pour faire rager les fans. (à moins que se soit un moyen de voir si il y a de l'attente à un nouveau Bloodborne. :thinking: )

Sinon, sur DS1, j'ai passé le boss de la caverne de cristal. (avec assez bien de difficulté)
J'ai ensuite tué Nito. (assez facilement :D )
Et j'ai bien commencé la zone de lave.
(tué la décharge incessante, le gros démon et le mille pattes. )
J'arrive maintenant dans une zone pleine de lave.
Heureusement que l'on a un anneau spécial pour marcher dans cette lave à la fin du combat contre le mille pattes. :roll:
Bon, c'est tout rouge et il y plein de dinosaures... :oops: (Ces sadiques se sont encore bien fait plaisir ! Ou ils ont carrément pété un câble ? )
#408388 par reimmstein
14 Déc 2017, 08:51
Ce ne sont pas des dinosaures mais des culs de dragons :whistl:
C'est bien t'as bien avancé ;) Je me rappelle pas, tu as une version vanilla ou GOTY avec le DLC ?
#408390 par Gr1cheux
14 Déc 2017, 09:23
Il a la goty il me semble.

Tu gardes le meilleur pour la fin ! :whistl:

Par contre je te conseille de faire le DLC avant le NG+, pas comme moi car j’en ai bien chié...
#408393 par XavArcade
14 Déc 2017, 11:03
Gr1cheux a écrit:Il a la goty il me semble.

Par contre je te conseille de faire le DLC avant le NG+, pas comme moi car j’en ai bien chié...


Oui, c'est la version prepare to die donc avec les dlc.

Par contre, faut juste savoir où est le début des dlc...
Un peu comme bloodborne, c'est bien caché. J'aurai préféré une entrée de dlc dans la lige comme cela, pas besoin de chercher sur le net et de se spoiler.

Si vous pouvez me dire où c'est, ce serait cool. :wink:

Ce matin, j'ai voulu retourner dans les archives du duc pour libérer Logan et il n'était plus là !
Encore un pnj de disparu. :shitwall:
Il fallait le libérer tout de suite après le boss de la caverne ? (ou même avant ? )
#408395 par reimmstein
14 Déc 2017, 11:17
Pour le DLC
tu dois tuer l'hydre à Noiresouche. A la droite du monstre (c'est à dire à ta gauche quand tu lui fait face), tu a un renfoncement du bassin. Tu y trouvera un golem doré (après avoir tué l'hydre donc). Tu le tue, libérant ainsi Brunante d'Oolacile. Un fois que c'est fait, tu va au début des grandes archives (juste après les sangliers et le premier ascenseur). Tu y trouvera un golem bleu. Tu le tue, il te lache un objet (un médaillon de mémoire). Tu retourne là où était le golem doré à Noiresouche, et un espèce de mini trou noir sera apparu. C'est l'entrée du DLC ;)


Et pour Logan, je crois qu'il faut le libérer avant oui.
#408396 par XavArcade
14 Déc 2017, 11:46
Merci.

Si l'hydre est une espèce de pieuvre avec des têtes au bout des tentacules, je l'ai déjà tué. :mrgreen: Par contre, pas vu de golem doré. je n'ai pas spécialement cherché non plus.


Je vais finir la zone de lave, ensuite je vais dans la zone des fantômes et je ferai les dlc avant le boss de fin. (si c'est bien le boss de fin après avoir rempli le calice avec les 4 âmes. )
#408399 par reimmstein
14 Déc 2017, 12:24
Sinon pour me détendre après le NG de P5 j'ai continué mon NG+ SL1 de DSIII. J'ai tué Friede tranquillou :whistl: Me reste le second DLC :mrgreen:
#408511 par reimmstein
17 Déc 2017, 12:06
En ce dimanche matin c'est le Prince Démoniaque qui a chut. Direction la cité enclavée et l'ami Gaël :whistl: (oh et midir, ça va être rigolo en NG+ :lol:)
#408568 par reimmstein
18 Déc 2017, 16:24
Oh tiens tout à l'heure au déjeuner j'ai tenté midir en NG+ SL1. Donc bon 5 petits essais et c'est passé :whistl:
.... Il sort quand le prochain Miyazaki :lol: ?
#408581 par XavArcade
18 Déc 2017, 20:11
reimmstein a écrit: Donc bon 5 petits essais et c'est passé :whistl:


Il est si facile ? :mrgreen:

De mon côté, j'ai fini la zone des ruines. :D
Et j'ai commencé le dlc. :shock:
Le premier superbe boss est tué, par contre Le Chevalier d' Artorias est bien plus compliqué, mais d'une classe folle ! :wink: Va falloir m'entrainer, j'ai des difficultés avec son saut unique qui me one shoot, ma roulade sur le côté n'est pas dans le bon tempo, ou je dois peut-être simplement faire un pas en arrière :idea: .
J'ai vraiment bien aimé la zone de la forêt (avec encore une fois une vue sur la suite des évênements). J'espère que la suite des dlc sera de la même valeur !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités