Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#405914 par reimmstein
18 Oct 2017, 13:18
Et je viens de boucler le premier DLC : quand je pense comment j'avais galéré sur Friede la première fois ! 10h de try sur le premier SL1, à peine 2h cette fois :P !
#405933 par reimmstein
19 Oct 2017, 09:39
Ca y est, je suis devant Gaël. En 16h, contre 90h au même point le premier SL1. Ça aide de pas tâtonner dans les équipement :lol: Maintenant c'est une run 100% broadsword, on oublie les armes situationnelles comme les griffes pour Fried ou les lames des gardiennes des tombes pour le prince démon. Tout à la broadsword+10 en infusion raw, ça passe nickel !
Restera Midir. Ahhh Midir... qui sait, avec le 60fps, je le tenterais p'tet ? Mais je connais pas du tout ses patterns, ça va être bien long.
#406010 par reimmstein
21 Oct 2017, 09:57
Pour ce détendre en ce samedi matin, Midir SL1. All bosses en 19h 8) Et je l'ai fini sur un contre :lol: Un combat très long, mais finalement assez facile. Bon, et si on continuait avec un SL1 NG+ :D ? Mais pas de suite ^^ !

Image

Image
#406270 par reimmstein
29 Oct 2017, 22:09
Tiens j'ai été débité pour ma commande de l'artbook de Bloodborne en VF :) Expédition demain et réception mardi à priori !
#406276 par XavArcade
30 Oct 2017, 10:33
Et on va voir les photos ? :D

De mon côté, j'ai commencé Dark souls 1... Enfin, j'ai commencé à enchainer les morts. :D
J'ai choisi le mendiant, je me suis dit que c'était pas mal de commencer avec un mec à poil sans stuff et des statistiques neutres... Bonne idée ?
Mais attention, je suis déjà au village... :facepalm:

Edit : @ reimmstein, comment tu fais pour avoir de si belles captures d'écran ? Tu passes par FB ou tu copies ta capture sur usb ?
#406279 par Joluz
30 Oct 2017, 12:20
Masterlord a écrit:Il joue sur PC.

Toutes les classes se valent mais commencer en mandiant c'est partir avec un (léger) handicap. :wink:

Pas tant que ça vu que t'est bien équilibré , y'a moyen de faire un bon perso , après c'est plus long de trouver de bonnes protection
#406282 par reimmstein
30 Oct 2017, 12:40
XavArcade a écrit:Edit : @ reimmstein, comment tu fais pour avoir de si belles captures d'écran ? Tu passes par FB ou tu copies ta capture sur usb ?


Comme dit Master je joue sur PC et avec le DSFix, un petit fichier .ini fait par Durante, un mec qui aime bien fixer les jeux boiteux techniquement. Donc graphismes mieux que de base et 60fps ^^ !
Et oui partir avec le mendiant c'est un peu dur pour une découverte des Souls :lol: En première partie sur DS1 je conseillerais plutôt le pyromancien. Mais bon on peux finir le jeu quelque soit la configuration de départ :)
#406283 par Masterlord
30 Oct 2017, 12:41
Encore une fois ça dépend de comment tu joues. De mémoire quand tu commences mandiant dans le premier Dark Souls toutes tes stats sont à 11, donc si tu souhaites plus tard jouer guerrier tes 11 en foi et en intelligence vont pas te servir à grand chose et inversement si tu joues magie. Enfin ça c'est si tu cherches à optimiser ton personnage donc on en revient à "Toutes les classes se valent".


Le (léger, encore une fois) handicap vient surtout de commencer à poil avec un gourdin, les premières "bonnes" armures arrivant bien plus tard (tu vas looter des armures de Soldats Carcasse durant toute la première partie de jeu). Bien sûr c'est un soucis uniquement lorsque tu débutes, une fois que tu sais jouer tu t'en fous un peu de ce que tu portes.
#406284 par reimmstein
30 Oct 2017, 12:45
Bah tu porte rien. Le string en peau de bête et une grosse arme à deux mains et c'est parti :mrgreen:
#406310 par XavArcade
30 Oct 2017, 23:15
OK, merci.
Je vais quand-même continuer comme cela.
Au pire, je recommencerai avec un autre perso, de toute façon l'expérience prise sera un bonus pour une autre partie.

J'ai trouvé une armure ce matin mais impossible de la porter...
Le soucis, c'est que je ne vois pas se qu'il faut augmenter dans mes statistiques pour la porter.
La force peut-être ?

J'ai aussi un arc et là j'ai vu que je n'avais pas assez de Dextérité...
#406311 par reimmstein
30 Oct 2017, 23:27
C'est l'endurance que tu dois monter car elle augmente entre autres le poids d'équipement (mais aussi la stamina, c'est une stat très importante dans les Souls). Normalement ingame tu dois pouvoir afficher le descriptif détaillé de chaque stat.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités