Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#404658 par Masterlord
25 Sep 2017, 23:00
Ah ouais j'avais zappé la pyro, j'me voyais avec mon épée de merde ne jamais voir leur vie descendre tandis qu'eux me one-shot à la magie. :mrgreen:
Pour mon premier NG+ je les avais niqué à la combustion aussi. :)

En ce moment j'ai envie de refaire Demon's Souls plutôt.

Edit : Du coup avec la pyro je pense que le plus dur (ou du moins le plus long) doit être Quelaag, c'est un sacré sac à PV et elle doit être pas mal immunisé au feu. Elle ou le Iron Golem.
#404667 par reimmstein
25 Sep 2017, 23:57
Nan Quelaag et le Iron Golem c'est facile (arme + résine de pin doré). En fait là je galère sur le centipede demon (et son arène de merde), je pense que je vais prendre le raccourci. Sinon j'ai essayé Artorias. Il est résistant au feu.... :mrgreen:

@bouli : pem m'a taggué sur cette vidéo sur FB hier, je trouve le cosplay de la seconde opposante de Solaire fort intéressant.
#404674 par reimmstein
26 Sep 2017, 08:01
J'en sais rien j'y connais rien en animé. M'enfin j'espère pour elle que c'était pas en plein hiver, sinon ça devait être dur.
#404698 par reimmstein
26 Sep 2017, 13:47
Déception un peu ce run SL1 de S1. Moins de 20h de jeu pour le boucler (j'ai pas fait le DLC ceci dit), la plupart des boss first try (Nito m'a un peu gonflé avec ses petits squelettes, et seuls O&S et les 4 Kings ont montrés un peu de résistance). Franchement mieux vaut faire le 3 en SL1, c'est plus stimulant. Et si je me penchais sur le SL1 de Demon's Souls :mrgreen: (m'enfin là encore ça fait commencer avec une classe un peu pétée, en l'occurrence le noble) ?

Image
#404732 par reimmstein
26 Sep 2017, 19:22
Pourquoi pas aussi. J'suis pas comme vous, je l'aime bien moi :mrgreen: Mais alors faudra que je bosse la route en amont parce que je sais pas du tout ce qu'il est possible de faire en SL1 dans celui-là.
#404766 par Masterlord
27 Sep 2017, 13:59
En tout cas il doit finalement en avoir plus de 2.000 vu que c'est toujours en vente. La description dit que c'est bien numéroté mais pas d'infos sur le nombre.

On sait même pas si c'est de la precommande ou si c'est en stock. :mrgreen:
#404771 par Gr1cheux
27 Sep 2017, 15:01
Masterlord a écrit:
Gr1cheux a écrit:Et le 2 alors ? :mrgreen:

Dixit le gars qui a fait DSII et pas Demon's Souls. BACHI BOUZOUK !



Rien à voir.


Sinon je me suis délesté de 120€ moi aussi...

Et sinon vous saviez pour l’artbook Bloodborne en français ? Parution le 2 novembre, en préco sur amazon, je l’ai pris.
Et j’ai appris que Max factory allait sortir une Figma de chasseur. Superbe mais 70 balles quand même. Et pour l'année prochaine.
#404774 par Masterlord
27 Sep 2017, 15:15
Gr1cheux a écrit:Rien à voir.

Oui mais c'est bon de le rappeler. :mrgreen:

T'as choisi la livraison en point relais ou celle à 7€ ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités