Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#402661 par reimmstein
24 Aoû 2017, 19:09
Bug magnifique dans DS3, je combat Gael en SL1, avec du poison ça marche bien. Il me tue en phase 1, bon ça arrive. Mais le con étant empoisonné ça lance la phase 2. Du coup j'ai pas de vie, je suis debout, je peux pas bouger, je peux pas ouvrir les menus, mais je suis pas mort :lol: Dommage que le poison soit fini, sinon j'aurais pu le tuer sans rien foutre :lol:

Image


(j'ai mis une courte vidéo en public sur mon facebook ^^" https://www.facebook.com/jb.puisais/vid ... 253844306/ )
#402665 par reimmstein
24 Aoû 2017, 19:24
Bah nan je l'ai pas buté, je pouvais pas déplacer mon perso, ni même attaquer :lol:
Je sais pas si c'est fréquent, j'avais jamais eu en plus de 200h sur le jeu !
#402666 par Joluz
24 Aoû 2017, 19:26
J'ai jamais eu de bug aussi "gros" en 250 h , bizarre ^^..mais marrant , moins pour toi j'imagine
#402757 par XavArcade
25 Aoû 2017, 10:08
reimmstein a écrit:Après la mécanique des calices je la trouve bof bof, donc de mon point de vue tu peux la zapper. Mais fait le DLC, il est excellent !


perso, j'accroche bien aux calices. :D On y retrouve des nouveaux boss et boss du jeux de base améliorés. (comme si c'était pas déjà assez difficile. :facepalm: )
Je trouve que c'est un bon bonus pour le jeu. (la redondance ne me dérange pas, c'est peut-être pour cela.)

J'ai passé Ludwig et j'ai fait le tour de l'asile sans trouver le boss. :roll:
J'ai bien entendu raté un endroit...
#402811 par Gr1cheux
25 Aoû 2017, 15:36
C'est pas un asile, c'est des laboratoires !

Bien joué pour Ludwig !

Sinon l'accès au boss suivant est quand même bien visible ! :whistl:
#402860 par reimmstein
25 Aoû 2017, 23:31
Joluz a écrit:Ah ouais quand même , après en SL1 ca m'a l'air tellement infaisable pour moi ^^


Franchement ça passe bien. Ça oblige à réfléchir à son stuff d'une manière totalement différente, c'est très plaisant :) Reste que si je pense arriver à un moment ou un autre à tuer Gael et le Soul of Cinder, pour Midir j'y crois moyen...

@xav : c'est que ça pète complètement la beauté du level design des jeux de Miyazaki ces mini donjons insipides... Après je suis d'accord que ça permet de voir de nouveaux bosses :)
#402875 par XavArcade
26 Aoû 2017, 10:12
Gr1cheux a écrit:C'est pas un asile, c'est des laboratoires !

Bien joué pour Ludwig !

Sinon l'accès au boss suivant est quand même bien visible ! :whistl:


Oui, c'est bien des laboratoires. :lol:

J'ai bien trouvé le boss. La porte était sûrement trop petite. :D

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités