Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#340021 par reimmstein
15 Mar 2016, 16:59
D4 m'a plut même s'il est inachevé. Life is Strange ne m'attire pas du tout...
#340035 par reimmstein
15 Mar 2016, 18:34
C'est que j'ai peur d'un jeu à la telltale, sans gameplay :? J'essaierai à l'occasion :)
#340036 par Psikyopath
15 Mar 2016, 18:51
Sinon après y a aussi la trilogie du studio Quantic Dream qui vaut vraiment le coup pour ma part. (en écartant Omikron qui est plus action)
Pas très facile à catégoriser, mais l'esprit point 'n click y est, à savoir une emphase sur le scénario et la recherche.

On aime ou on n'aime pas, mais en terme d'immersion c'est assez réussi.

@reimmstein : encore une fois pas facile de parler de Life is Strange, regarder des vidéos et des tests ne donne pas vraiment une idée, il faut l'avoir en main :whistl:
Le gameplay n'est peut-être pas pour tout le monde, mais l'histoire est poignante 8)
#340037 par kazeus
15 Mar 2016, 19:18
Psikyopath a écrit:
@reimmstein : encore une fois pas facile de parler de Life is Strange, regarder des vidéos et des tests ne donne pas vraiment une idée, il faut l'avoir en main :whistl:
Le gameplay n'est peut-être pas pour tout le monde, mais l'histoire est poignante 8)


ca ne sert à rien ca, il y a une démo, autant en profiter pour s'en faire une idée et puis, je n'ai pas entendu quelqu'un dire qu'il était mauvais :D
#340045 par reimmstein
15 Mar 2016, 19:39
Psikyopath a écrit:Sinon après y a aussi la trilogie du studio Quantic Dream qui vaut vraiment le coup pour ma part. (en écartant Omikron qui est plus action)


Justement je suis un grand fan de The Nomad Soul :P J'ai les productions suivantes de Quantic Dream, dont je n'ai fait que Beyond 2 Souls pour l'instant. Et j'ai trouvé ça sympa sans plus. Trop cinématographique et pas de gameplay.
#342649 par Dilendeau
28 Mar 2016, 17:25
Dernièrement j'ai fais The Wolf Among Us sur PS4, j'ai lancé le jeu sans avoir regardé la moindre bande annonce ou lu quoi que ce soit, comme je fait quasiment toujours que ce soit pour les films ou les jeux de toute façon.
Excellente série de cinq épisodes, vraiment prenant de part son scénario vraiment original, le style graphique Telltale qui fait une fois de plus des merveilles, une très bonne bande originale (rien que le générique des épisodes tellement frappant). Une ambiance mature et assez glauque, j'avais chopé le jeu en boite chez Micromania mais sinon il est encore en solde sur le psn pour 5 ou 6 euros, franchement foncez, c'est très bon... bon par contre je ne sais pas si il est disponible en français donc au cas ou anglophobes s'abstenir !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités