Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#325932 par XavArcade
02 Jan 2016, 20:53
Pour moi, jouer en multi, c'est aussi aider des amis, donc garder certains jeux sur le DD pour eux...
Pour les COD et autres, c'est prendre des cartes en +, ...

Multi, DLC, PSN+, pour moi tout est lié, après c'est jouer sur les mots.
#325936 par Skate
02 Jan 2016, 21:31
XavArcade a écrit:Pour moi, jouer en multi, c'est aussi aider des amis, donc garder certains jeux sur le DD pour eux...
Pour les COD et autres, c'est prendre des cartes en +, ...

Multi, DLC, PSN+, pour moi tout est lié, après c'est jouer sur les mots.


Ben non, justement. Excuse nous de ne pas voir le rapport entre multijoueur et espace sur le DD , surtout quand on a pas la console :| ...
#325938 par Bouli
02 Jan 2016, 22:22
Skate a écrit:
XavArcade a écrit:Pour moi, jouer en multi, c'est aussi aider des amis, donc garder certains jeux sur le DD pour eux...
Pour les COD et autres, c'est prendre des cartes en +, ...

Multi, DLC, PSN+, pour moi tout est lié, après c'est jouer sur les mots.


Ben non, justement. Excuse nous de ne pas voir le rapport entre multijoueur et espace sur le DD , surtout quand on a pas la console :| ...


Bah c'est comme ça l'informatique, non ? C'est de la magie, tout est lié dans cette grosse boite :mrgreen: Et puis on s'en fout de comment ça marche d'abord, ça sert à rien #osef
#325981 par XavArcade
03 Jan 2016, 10:45
Gr1cheux a écrit:Moi je vois toujours pas l'intérêt de payer un abonnement autre que internet pour jouer en ligne.


Sans abonnement psn+, pas de multi... :twisted:
Tu peux te connecter, voir tes "amis", mais tu ne peux pas jouer en multi.

xbox et sony disent que grâce à l'abonnement, ils peuvent avoir des serveurs dédiés.
C'est vrai qu'il y a moins de lag sur ps4 que sur ps3, mais heureusement vu le prix.

p.s. : il n'y a plus de code multi avec les jeux.
#325988 par reimmstein
03 Jan 2016, 11:18
ledenezvert a écrit:
Gr1cheux a écrit:Moi je vois toujours pas l'intérêt de payer un abonnement autre que internet pour jouer en ligne.


Polop !!

Fixed :whistl:


Malheureusement le multi local tend à disparaître :(
Alors que franchement qu'y a t'il de plus drôle qu'un Goldeneye à 4 :whistl: ?
#326000 par Skate
03 Jan 2016, 13:10
C'est clair. Tu peux plus regarder sur l'écran de l'autre où il se planque pour te sniper ou bien pour savoir où se cache le golden gun.

Trop nul.
#326050 par kazeus
03 Jan 2016, 20:01
Le multi à 4 tend à disparaître également ,y'a qu'à voir mario party 10 :whistl: quel ennuie!
#326055 par kazeus
03 Jan 2016, 20:09
Ça dépend sur quoi!
je joue sur projo et le jeu est toujours aussi chiant :lol:
#326056 par Old59
03 Jan 2016, 20:11
Non mais on parlais plus haut de Goldeneye 64 et je me souviens les soirées que j'ai passé dessus avec mes potes alors j'imagine un genre de remake HD (vu que c'est à la mode) de ce jeu, ça doit être génial !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités