Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#356890 par BadTaste
24 Juin 2016, 19:10
Bloodborne vas-y les yeux fermés (mais pas si tu y joues :mrgreen: ).
Perso entre BB et DS, je préfère le premier que je trouve plus dynamique, donc toi qui aime DS, tu ne devrais pas être déçu :wink:
#356894 par Masterlord
24 Juin 2016, 19:37
Gr1cheux a écrit:Je remonte le topic pour savoir quels jeux pourraient m'interesser sur PS4.
Je demande donc votre avis sur cette liste, connaissant un peu mes goûts... :whistl:

-Bloodborne Tu ne l'as pas déjà pris !? :whistl:
-Knack Clairement non, ou à 5€
-The Order 1886 Clairement non, ou à 5€
-Gravity Rush Oui ! Oui ! Oui ! Oui !
-Sniper elite 3



Gr1cheux a écrit:Et ensuite si vous avez des idées... :mrgreen:

- Dark Souls III est indispensable.
- MGS V est a essayer, qu'on soit fan de la série ou non (au pire tu choppes un Ground Zeroes à moins de 5€ pour te faire un idée).

Et c'est tout ce que j'ai fait sur PS4. :mrgreen:
#356897 par Gr1cheux
24 Juin 2016, 19:50
A ba oui DS3 ! :mrgreen:

Mais 70 balles ça me fait chier...

MGS ? Pas vraiment fan des jeux d'infiltration...


Sinon je voyais le Mirror's Edge, mais peut-être devrais je faire le premier sur PS3 ?

Y a le Sherlock Holmes aussi, il vient de sortir non ?


Et BB, il est sur la route avec la console ! :whistl:



@Reim: je m'en doutais... Trop facile ! 8)
#356898 par reimmstein
24 Juin 2016, 19:53
Obligé :mrgreen: Si tu as un PC Mirror's Edge je te le conseille vivement sur cette plateforme plutôt que sur console. Pas que ça soit injouable, mais au clavier / souris c'est tellement plus fluide !
Pour le nouveau ça a l'air d'être plus ou moins un reboot je crois, alors peu importe l'ordre.
#356900 par reimmstein
24 Juin 2016, 19:59
Pour le premier sur PS3 regarde en cash il coûte rien. Pour les jeux à 70 boulons je suis comme toi, mais je suis patient ^^
#356901 par The Bartman
24 Juin 2016, 20:07
Le nouveau Mirror's Edge n'a pas l'air de convaincre grand monde de ce que j'ai lu. Le premier est un must have par contre.

Tu peux jeter un coup d'oeil à Witcher 3 et Tearaway + les jeux démat genre Guacamelee ou Rocket League.
#356903 par theobrendel
24 Juin 2016, 20:08
The order j'ai trouvé bien sympa moi :whistl:
MGS 5 n'a plus rien à voir avec les autres. Les phases d'infiltration y en a plus beaucoup. Et surtout un gameplay aux petits oignons.
Le Killzone est bien sympa aussi.
Et y a the witcher 3 qui est vraiment énorme.
#356907 par Old59
24 Juin 2016, 20:39
Gr1cheux a écrit:Ouais fin c'est surtout pour le prix ! :whistl:

J'arrive toujours pas a me faire aux jeux a 70€...

Perso depuis que j'ai ma One, j'ai jamais payé un jeu "next-gen" 70 €, y'a souvent des promos, et y'a même la possibilité d'avoir des jeux qui viennent de sortir dans les Cash, j'avais réussi à choper un Forza Horizon 2 qui avait une semaine pour 40 € dans mon Easy-Cash.
#356921 par Gr1cheux
24 Juin 2016, 23:08
theobrendel a écrit:Et y a the witcher 3 qui est vraiment énorme.



Je vais l'avoir avec le pack, on verra ça !

The Bartman a écrit:Le nouveau Mirror's Edge n'a pas l'air de convaincre grand monde de ce que j'ai lu. Le premier est un must have par contre.


Je me le trouverais en Cash alors !


ThePunisher a écrit:Y a Dark Souls II.



Déjà l'édition Scholar of the first sin sur PS3 ! :mrgreen:


Old59 a écrit:Perso depuis que j'ai ma One, j'ai jamais payé un jeu "next-gen" 70 €, y'a souvent des promos, et y'a même la possibilité d'avoir des jeux qui viennent de sortir dans les Cash, j'avais réussi à choper un Forza Horizon 2 qui avait une semaine pour 40 € dans mon Easy-Cash.




Ouais mais par chez moi les jeux en Cash ils sont a 50€... Pis y a pas DS3 ! :whistl:



D'ailleurs Micromania baisse DS3 de 20€, j'ai un bon d'achat de 10€ en plus, je vais ptete me laisser tenter.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités