Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#331327 par BadTaste
04 Fév 2016, 11:08
Si on en croit ce que tu as écris plus haut, il se jouerait avec quarts de cercles :mrgreen:
Sinon Fang c'est le perso que je redoute d'affronter en live, les dots de poison je les sens bien méga casse-couilles :roll:
D'ailleurs faut que je rajoute sa vidéo sur le premier post...
#333428 par BadTaste
14 Fév 2016, 19:14
Salut les copains :)

Le jeu est sorti en magasin un peu en avance.
Pour ceux qui voudraient jouer en ligne, laissez vos gamertags PSN dans le topic.
Je vais essayer d'organiser régulièrement des petits tournois amicaux avec des potes irl, les potes des potes, etc.
Plus on est de fous... :D

A bientôt online :wink:
#333657 par BadTaste
15 Fév 2016, 20:47
Reprise conversation topic des acquisitions :

BadTaste a écrit:
Acerbatus a écrit:Pas courant les joueurs de Rufus sur Street 4 :)
C'est vrai que tous les persos ont l'air cool et au moins on a plus de clones :roll: je jouerai sûrement Dicta après faut voir précisément son gameplay , j'ai pas vus de pros le jouer :?


Ça doit toujours être un personnage "charge" je pense.
Je te ferai un petit retour sur lui demain dans l'après-midi directement dans le topic SF5 pour pas trop polluer les acquisitions :D


Voilà j'ai testé ça et je suis assez mitigé. Ça reste bien un personnage "charge" malgré une ou deux techniques "quart de cercle" mais je le trouve mou.
Les combos sont plutôt faciles à placer mais je le trouve franchement bof bof :?

J'ai aussi testé un peu Fang et c'est plutôt pas mal. Des dots, des esquives, des charges... C'est assez complet. Par contre il se déplace vraiment bizarrement :mrgreen:

Et enfin Chun-li... Ma déception. Le gameplay a beaucoup changé comparé à SF4 et j'ai pris moins de plaisir. Par exemple sa rafale de coups de pieds se lance maintenant avec des quarts de cercle. Je ne sais franchement pas pourquoi ils ont tant modifié ce personnage... :?

La suite au prochain numéro :D
#333717 par Acerbatus
16 Fév 2016, 00:56
J'ai vu Valmaster jouer Chun-Li, elle a l'air bien op, ils ont dit qu'elle ressemblait beaucoup à celle de la 3.3.
#333741 par BadTaste
16 Fév 2016, 08:46
Je te faisais juste part de mon ressenti en temps qu'amateur qui est à des années lumières du niveau de Valmaster.
J'ai dû jouer Chun-li une petite demi-heure, pour voir. Après, je pense que c'est comme tout : à force de pratiquer...
Mais franchement, ça m'a fait bizarre :?
#333839 par Binou
16 Fév 2016, 16:14
apparament j'ai lu que les joueurs PS4 peuvent joué contre des joueurs PC mais pas avec contre des joueurs Xbox ONE :?
#333876 par Acerbatus
16 Fév 2016, 17:46
Normal Street 5 n'est pas sortit sur XBox One :lol: ce qui rend cette console encore plus dispensable 8)
#334058 par Old59
17 Fév 2016, 11:41
Tu joues avec un Stick ?
#334127 par Binou
17 Fév 2016, 16:20
Acerbatus a écrit:Normal Street 5 n'est pas sortit sur XBox One :lol: ce qui rend cette console encore plus dispensable 8)


je savais même pas que c’était un exclu PS4 , PC :oops:
#334172 par BadTaste
17 Fév 2016, 19:50
On peut pas tout savoir :wink:

Sinon aujourd'hui j'ai testé Nash. Que dire à part que c'est un Guile en mieux et, je trouve, en plus nerveux.
Pour le moment c'est un de mes préférés :D

J'ai aussi testé Dhalsim. Je m'en faisais un joie mais en fin de compte je n'ai pas du tout aimé.
Le moindre saut vous fait flotter dans les airs, ce qui donne une grosse impression de lenteur. Pareil pour les déplacements...
Le verdict est vraiment pas terrible :?
#334173 par Acerbatus
17 Fév 2016, 20:01
Dhalsim est comme ça depuis le 2 , il est très technique a joué et j' y arrive pas non plus :)
#334407 par becks32
18 Fév 2016, 20:19
Acerbatus a écrit:Normal Street 5 n'est pas sortit sur XBox One :lol: ce qui rend cette console encore plus dispensable 8)


:batte: :batte:
#334433 par Acerbatus
18 Fév 2016, 20:55
becks32 a écrit:
Acerbatus a écrit:Normal Street 5 n'est pas sortit sur XBox One :lol: ce qui rend cette console encore plus dispensable 8)


:batte: :batte:



Ah ben tu en as mis du temps à t'en apercevoir :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités