Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#321591 par gentux
25 Nov 2015, 14:24
Merci pour la liste Arvester, j'avais beaucoup aimé Agar.io sur navigateur.
#324324 par Nakor
18 Déc 2015, 03:53
Je joue à Terra Battle sur Androïd.
#324598 par becks32
20 Déc 2015, 18:51
je dois etre le seul mec a avoir un smartphone sans aucun jeux dessus :lol:
#328621 par Old59
21 Jan 2016, 11:31
San Andreas c'est le seul jeu auquel je joue mais faut vraiment que j'ai rien à faire !

Image
#329298 par Arvester
25 Jan 2016, 08:13
J'ai découvert une adaptation mobile du jeu de plateau Carcassonne:

Image

Très réussie, cette adaptation reprend toutes les règles, gère même quelques extensions (mais la plupart sont payantes, un pack à 5€ de mémoire, que je n'ai pas pris), plusieurs joueurs IA ou humains en local ou en réseau, et compte les points correctement en fin de partie ! Et vu le bordel que c'est avec les champs, c'était pas gagné ^^

Bref, un excellent passe-temps, une partie dure 10-15 minutes, parfait dans le métro.
#338281 par Nakor
07 Mar 2016, 02:05
Je me suis mis à DBZ dokkan Battle. Sympa, plein de persos à débloquer (ils donnent une blinde de monnaie du jeu gratuitement donc pas besoin de payer), pas mal de trucs à faire. Un système de combat un peu brouillon et reposant beaucoup trop sur la chance ceci dit.

c'est gratuit, ça coûte rien d 'essayer.
#340039 par kazeus
15 Mar 2016, 19:23
vous pouvez essayer également metal slug attack sous android qui est gratuit sur le play store :) il y a une autre version qui s'appelle MS défense ;)
sky force également qui est un bon petit shoot'em up dans la lignée de striker!
#388201 par CaptainBigleux
27 Fév 2017, 17:34
ptit up du topic et quelques jeux auxquels je joue en ce moment :

SCORE HERO :
Image
celui-ci je suis très surpris d'avoir accroché, car j'aime pas du tout le foot !
L'intérêt c'est que ça ne se joue pas en temps réel comme un fifa, mais en tir par tir. Tu dessines la trajo du ballon avec le doigt, et faut faire en sorte d'arriver au but. Ensuite, à la manière d'un angry birds on obtient jusqu'à 3 étoiles si on a reussi certaines missions (poteau, moins de 3 tirs, plus de 50 m...), les étoiles servant à débloquer les chapitres suivants.


TRAIN CONDUCTOR WORLD :
Image
principe de gestion de traffic bien classique sur le principe, mais hyper joli, bien animé, des level design variés d'une ville à l'autre, difficulté bien ardue...
Se rajoute un peu de gestion de ressources, en collectant et échangeant des tuiles pour connecter les villes suivantes
Image


PAPER.IO :
Image
un jeu multi au principe tout bête mais ultra efficace : il faut conquérir le maximum de terrain en dessinant des carrés (ou rectangles ou ce que tu veux). Ta boucle se valide quand tu arrives sur ton terrain sécurisé. Mais tu meurs si un adversaire touche ta boucle avant de l'avoir fermée.
Hyper addictif. Malheureusement le plaisir est gâché par des pubs trop présentes (genre quasiment une partie sur deux, et vu que c'est fois les parties dures quelques secondes...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités