Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#313777 par Gr1cheux
04 Oct 2015, 21:28
Acer j'ai vu que tu avais aimer mon niveau Metroid ! :mrgreen:

Mais dis toi que j'ai modifié 4x au niveau ou il y a Bowser, j'avais fait bien plus chiant et dur, a la manière de Metroid ! :mrgreen:


J'ai édité pour avoir les niveaux en haut.
#313816 par Acerbatus
05 Oct 2015, 00:54
J ai fais tous les niveaux poster sur le topic :whistl:

Sinon j ai fais pas mal de niveaux de mon cote: deux hardcore (dont 1 est deja present ici) et 5 niveaux qui se suivent (du 1-1 au 2-1)
Par contre j ai pas leurs Id la mais rien ne t empeche d aller les chercher sur mon profil Mario Maker :D

Ca me ferait plaisir d ailleurs de connaitre vos avis sur mes creations d ailleurs :) (AtOmium les aime en tout cas :banana:)
#316165 par Jelly Jam
19 Oct 2015, 17:21
N'ayant pas le jeu, une question que je me pose les gars : lorsque vous créez un niveau, devez-vous obligatoirement jouer la partie que vous venez de créer ? On pourrait penser à un système qui dit : si tu ne passes pas le niveau créé (ou la partie de niveau créée), le jeu ne t'autorise pas à avancer plus loin dans la création ou dans la publication du level. Ca évite de tomber sur tout et n'importe quoi, genre un niveau impossible a faire ... ?
J'me fait bien comprendre ?!
#316169 par Gr1cheux
19 Oct 2015, 17:54
Le problème récurrent, c'est le nombre de niveaux qui ne servent a rien... Du genre, les niveaux ou tu touches a rien, ou bien celui ou le gars montre qu'il a tout les amiibos...

Par contre au contraire t'en a qui sont beaucoup trop difficiles...
#316175 par Acerbatus
19 Oct 2015, 18:16
Ouais mais t inquietes tu tombes quand meme sur pas mal de daubes et certaines personnes pensent pas aux autres quand ils publient leurs niveaux du coup ce qui est evident pour ne l est pas forcement pour les autres ce qui donne un niveau frustrant.C est pour ca que j evite de faire des niveaux trop durs et que je mets pas mal de champi/fleurs et des pieces pour guider le joueur (sauf 2 niveaux qui d accord j admets sont assez durs).
#316918 par Marki31
24 Oct 2015, 16:30
Quand je vois toute les maps déjà dispo...et je ne l'ai pas encore, je vais bientot partir au Japon pour quelques mois donc aucun interet de me l'acheter maintenant...pourtant j'en meurt d'envie...
#316982 par graymy
25 Oct 2015, 10:20
Gr1cheux a écrit:Le problème récurrent, c'est le nombre de niveaux qui ne servent a rien... Du genre, les niveaux ou tu touches a rien, ou bien celui ou le gars montre qu'il a tout les amiibos...

Par contre au contraire t'en a qui sont beaucoup trop difficiles...


Je te rejoins totalement là dessus, il y a beaucoup trop de niveaux inutiles !

Et même en classant les niveaux par étoiles, on se tape beaucoup de niveaux sans intérêt.
#316996 par Acerbatus
25 Oct 2015, 13:12
Bah vous avez regarde le niveau qui possede le plus d etoiles :lol:

En gros tu commences devant le drapeau et il y a des ennemis enfermes dans un carre de briques..... Pourquoi on se compliquerai a faire un niveau :roll:
#317596 par Acerbatus
28 Oct 2015, 23:22
Double post pour prevenir qu il y aura une maj le 4 novembre :
ON POURRA METTRE DES CHECKPOINTS !?!?! Alleluia
#318379 par goonpay
02 Nov 2015, 15:25
De mon côté, je viens de gagner le jeu donc j'ai pu tester. C'est quand meme bien fichu et meme si créer un niveau n'est pas ma tasse de thé, quand on commence, on se prend à vouloir fournir le meilleur.
Par contre, la dernière MAJ devait permettre de débloquer le contenu rapidement (genre tous les 15min)... bah, c'est pas le cas. Je suis toujours avec mes pauvres 2 barres d' options.

Par contre, j'ai testé des niveaux, franchement, beaucoup beaucoup de merdes. Je suis pas un dieu de la création de niveaux mais tu t'attends un minimum à avoir quelque chose de jouable avec des sauts bien pensés etc. Franchement, je me suis fait des niveaux où sans bouer le mario, t'arrives à la fin, d'autres qui sont très durs mais uniquement par la trop forte presence de pièges / ennemis. Bref, j'ai pas vu de niveaux équilibrés ou en tout cas, que je peux qualifier de bon level design.
#318394 par goonpay
02 Nov 2015, 16:13
j'irai voir ca ;)

moi j'ai fait un petit monde aquatique. Il est pas exceptionnel mais ca permet de débloquer quelques options !
#318396 par Acerbatus
02 Nov 2015, 16:16
J irai voir aussi alors :wink:

Tu verras si tu fais quelques niveaux tu debloqueras vite des trucs, il faut juste poser des blocks et puis c est tout je crois.
J aimerai bien qu il fasse une maj pour avoir plus de decors par contre comme le desert ou la glace.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités