Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#318511 par Gr1cheux
02 Nov 2015, 22:30
Goonpay, pose des blocs par centaines non stop, ça ira beaucoup plus vite. Faudra que tu redémarre le jeu quand on te dira que t'auras quelque chose en plus.
#322624 par Acerbatus
04 Déc 2015, 00:50
Up du topic.

Juste pour vous dire que ce weekend, il y a un concours organisé par AtOmium (le chroniceur qui parle de jeux inde sur JVC), enfin concours c'est un bien grand mot puisqu il y n y a rien a gagné ni meme un nombre de place limité pour les gagnants.

Du coup le but ce serait de faire un niveau dit "speedrun" dont le timer ne doit pas excede 30 secondes et comme dit plus haut il suffit qu un niveau soit suffisamment interessant pour qu il soit choisit.
Les niveaux gagnants seront montrer et analyser dans une vidéo.

Je pense que ça pourrait etre amusant si quelques membres du fofo participeraient et puis nous permettraient de rejouer un peu plus à ce jeu :).

Bon je sais ce que vous allez dire: "J ai pas le temps blablabla ", je vous rappelle que c est un niveau dont le timer ne doit pas etre superieur a 30 secondes, 10,20 ou 30 s le niveau donc, alors si vous avez 1 ou 2 heures maxi pendant ce weekend n'hesitez pas :)

Voila le lien de la video qui explique que moi: https://www.youtube.com/watch?v=Sk9Lsc51wvs

Du coup il faut poster l' ID du niveau en commentaire à cette vidéo, vous pouvez egalement mettre un petit texte pour expliquer le concept general de votre niveau.

Aller bonne chance, meme si vous en avez probablement rien à f****.


Ps: PAS DE NIVEAU AUTOMATIQUE DE MES C****
#322656 par goonpay
04 Déc 2015, 10:38
J'ai pas le temps :(

nan sérieusement, je suis pas mal dégouté car j'ai envie d'en créer des niveaux mais là en ce moment, je tourne sur plusieurs jeux et j'ai laissé Mario Maker de côté. Xenoblade vient d'arriver et Fast Racing Neo m'occupe pas mal !
#322667 par Masterlord
04 Déc 2015, 11:51
goonpay a écrit:J'ai pas le temps :(

nan sérieusement, je suis pas mal dégouté car j'ai envie d'en créer des niveaux mais là en ce moment, je tourne sur plusieurs jeux et j'ai laissé Mario Maker de côté. Xenoblade vient d'arriver et Fast Racing Neo m'occupe pas mal !

T'es testeur de JV ou bloggeur pour avoir des jeux démats une semaine avant leur sortie ?
#322680 par Masterlord
04 Déc 2015, 12:31
T'as le droit aux "faveurs" des éditeurs que reçoivent les testeurs et les bloggeurs/youtubers (voyages, presskits...) ?
#322682 par goonpay
04 Déc 2015, 12:36
Nan, pas les presskits :( . On a juste les jeux en démat (d'ailleurs, avant c'était mieux, on avait la version physique). Mais bon, c'est déjà bien d'avoir le démat'.
#322687 par Acerbatus
04 Déc 2015, 13:04
goonpay a écrit:J'ai pas ke temps :(


Mais si t'as le temps :D
T as jusqu a Dimanche alors limite tu peux faire ton stage sur deux jours :)
#322699 par goonpay
04 Déc 2015, 14:52
si je regarde mon planning du week end :
ce soir apres le boulot, entrainement jusqu'à 0h
demain, départ pour week end dans la belle famille > retour dimanche
nan ca passera pas :(

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités