Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#298579 par becks32
01 Juil 2015, 17:25
moi j'ai commander l'édition avec la figurine elle est a été repousser...a quand,je sais pas!!en dédommagement il m'ont filer un code pour dl le jeu c'est cool
#298583 par noxiboy68
01 Juil 2015, 17:50
la meme que toi j'ai eu un code pr DL le jeu :D c'est cool car je n'aurais pas besoin ouvrir la boite collector pour pouvoir jouer a ce bijou vidéoludique ... pour certains sa parait ridicule mais pour mois j'aime bien quand sa reste sous blister
#298585 par becks32
01 Juil 2015, 17:57
noxiboy68 a écrit:la meme que toi j'ai eu un code pr DL le jeu :D c'est cool car je n'aurais pas besoin ouvrir la boite collector pour pouvoir jouer a ce bijou vidéoludique ... pour certains sa parait ridicule mais pour mois j'aime bien quand sa reste sous blister


mdr ah oui moi j'ai vendu le code a un potE pour un prix ridicule et j'attends ma version boite pendant ce temps je finis fallout
#298602 par noxiboy68
01 Juil 2015, 19:56
tien j'y avais pas pensez a vendre sa lol
becks32 a écrit:
noxiboy68 a écrit:la meme que toi j'ai eu un code pr DL le jeu :D c'est cool car je n'aurais pas besoin ouvrir la boite collector pour pouvoir jouer a ce bijou vidéoludique ... pour certains sa parait ridicule mais pour mois j'aime bien quand sa reste sous blister


mdr ah oui moi j'ai vendu le code a un potE pour un prix ridicule et j'attends ma version boite pendant ce temps je finis fallout

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités