Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#296971 par lorentzo59
18 Juin 2015, 19:16
Après l'annonce honteuse d'un Season Pass à 40€, voila que la Warner annonce l'annulation de la collector Batmobile de Batman Arkham Knight.
Cette annulation serait liée à des problèmes de qualité sur la Batmobile.
Pour rappel le jeu doit sortir le 26 juin.

Image

C'est juste hallucinant de se rendre compte qu'un prestataire a fait de la merde à 6 jours de la sortie du jeu.

Perso je pense carrément ne pas prendre le jeu et attendre une GOTY avec tous les DLC d'ici 1 an.

http://community.wbgames.com/t5/Batman- ... anguage=fr
http://www.jeuxvideo.com/news/430300/ba ... primee.htm
#296979 par Nakor
18 Juin 2015, 20:21
en même temps quand on voit la qualité discutable de la statue de l'édition collector de The Witcher 3 cette annulation est peut-être un mal pour un bien.
#296996 par Jink
18 Juin 2015, 23:22
C'est bien dommage. J'en connais plus d'un qui auraient bien aimé ce collector.

Aucune compensation en vue pour les fans ?
Dernière édition par Jink le 19 Juin 2015, 06:40, édité 1 fois.
#297056 par anonyme26
19 Juin 2015, 17:46
lorentzo59 a écrit:C'est juste hallucinant de se rendre compte qu'un prestataire a fait de la merde à 6 jours de la sortie du jeu.

Hummm pas forcément, disons que de nos jours ils reçoivent généralement les trucs peu de temps avec la mise en vente, m'étonnerait pas qu'ils aient fait des prototypes et que ça allait, mais sur la série ça a complètement foiré et qu'ils ont refait une série en urgence pour pouvoir livré le collector et que au final le résultat s'est avéré décevant, la Chine ça devient un peu n'importe quoi :/. Comme dis plus haut quand tu vois le figurine de The Witcher, c'est pas plus mal qu'il ai annulé à la dernière minute. Franchement il vaut mieux ça qu'un mec qui récupère un collector à 150/200 balles avec un contenu à chier :/
#297069 par Jink
19 Juin 2015, 19:26
Ah ouai, quand même ! :shock:

Y'en a qui ont vraiment aucun scrupule à vendre des trucs pareils. :facepalm:
Après, de ce que j'ai compris, c'est un peut la loterie ? Y'en a des biens et des supers moches.
#297889 par anonyme26
25 Juin 2015, 18:16
Jink a écrit:Allez hop, vente de la version PC suspendue à cause de son optimisation désastreuse :facepalm:

Perso, c'est la première fois que je vois cà :shock:


que la vente est suspendu ? me semble que Ubi avait fait pareil pour Unity non ?

en même temps ça serait valable pour quasiment tous les gros AAA de ces dernières années tellement ils finissent tous leur jeu à la pisse ! entre ça et vendre un jeu même pas fini, je trouve que le choix de Warner est beaucoup plus couillu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités