Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#296614 par reimmstein
16 Juin 2015, 12:54
Acerbatus a écrit:
rezga55 a écrit:Mais pourquoi faire un remake ? quel intérêt ?

Image


:lol: :lol:

Bon là contrairement aux portages précédents ça va leur coûter en temps et en argent à dév quand même :mrgreen:
#296666 par Noopinho
16 Juin 2015, 18:28
Bien content qu'il fasse un remake mais pour rejoindre certains avis, uniquement parce que c'est FF VII et seulement si ils y apportent quelques choses de vraiment neuf !

Un peu marre de la PS4 et de la XBO qui sont vraiment des consoles à remake ... :chainsaw:
#296674 par anonyme26
16 Juin 2015, 18:57
Noopinho a écrit:Bien content qu'il fasse un remake mais pour rejoindre certains avis, uniquement parce que c'est FF VII et seulement si ils y apportent quelques choses de vraiment neuf !

Un peu marre de la PS4 et de la XBO qui sont vraiment des consoles à remake ... :chainsaw:


bah avec ce qu'on a vu j'ai quand même l'impression que ça va se calmer sur les remakes maintenant
#296678 par Noopinho
16 Juin 2015, 19:01
rezga55 a écrit:bah avec ce qu'on a vu j'ai quand même l'impression que ça va se calmer sur les remakes maintenant


Effectivement je viens de regarder les annonces de l'E3, il y a tout de même quelques truc sympathique d'annoncés !
#296706 par petor
16 Juin 2015, 20:53
FF7 reste le "meilleur" des FF car il fut le premier a sortir des frontieres du Japon et donc a laissé des souvenirs aux fans du genre et moi perso, j'ai pas aimé. Je me souviens de ma frangine qui farmait pendant des heures ses materias pour un combat final qui ne durera a peine 5mn... Elle avait accumulé plus de 200h et étaient bien degouté.
J'aurais préféré FF8 que j'ai trouvé plus "mature" dans certains aspect.

Apres un remake oui et qui dit remake dit refonte, comme un reboot, c'est de tout changé... Je ne parle pas de l'histoire mais, moi perso, je deteste au plus au point le tour par tour et pourquoi pas prendre la direction de FF15 (qui est depuis le 8, le seul ff qui m'interesse) a savoir du A-RPG?
#296712 par reimmstein
16 Juin 2015, 21:01
Franchement non pas un système comme le XV, ça me désolerais :?
Si tu déteste le tour par tour, ben tu dois pas aimer une grosse partie des RPG alors ^^"
#296714 par gentux
16 Juin 2015, 21:05
reimmstein a écrit:Franchement non pas un système comme le XV, ça me désolerais :?
Si tu déteste le tour par tour, ben tu dois pas aimer une grosse partie des RPG alors ^^"

+1.
On veut titiller la nostalgie, là !
#296718 par Masterlord
16 Juin 2015, 21:26
reimmstein a écrit:Franchement non pas un système comme le XV, ça me désolerais :?
Si tu déteste le tour par tour, ben tu dois pas aimer une grosse partie des RPG alors ^^"

J'ai pas envie de te casser le moral mais c'est Nomura qui est dessus. :whistl:
#296720 par theobrendel
16 Juin 2015, 21:46
Gros E3 pour Sony. Pour FF7 je suis vraiment content car n'ayant jamais faut le jeu avant cette année (et je l'ai pas fini, je suis à la fin du cd 2), même si c'était pas mal, c'était une horreur de game play, de graphisme et de longueur.

Pour les gens comme moi ce remake devrait nous permettre (jespere) d'apprécier vraiment le jeu.
Cette annonce et celle Shenmue 3 m'ont piqué les yeux ce matin.
#296723 par reimmstein
16 Juin 2015, 22:02
Qu'on puisse trouver FFVII laid je peux le comprendre, après tout le jeu a 18 ans, le premier en 3D de la série, rien d'étonnant. Par contre trouver que le gameplay est horrible là je pige pas du tout :shock: Il est a la fois simple et bien étudié pour les combinaisons les plus folles (coucou les techniques pour battre les Armes).
#296727 par theobrendel
16 Juin 2015, 22:09
J'ai utilisé le mot game play mais c'était peut être pas approprié. Ce que j'ai trouvé horrible et lourd (de nos jours hein, sûrement car l'époque c'était le top) c'est les déplacements des persos, la lenteur des scènes et des dialogues, et la carte vraiment pas pratique.

Effectivement le système de combat, la matériaux etc rien à redire.

Putain c'est intéressant de donner son avis ici :facepalm:
#296728 par reimmstein
16 Juin 2015, 22:17
ah ben le 50 hzt quand on l'a pas connu ça peut piquer. Moi je l'ai fait à l'époque alors ça me choque pas du tout (y'a que le IX où je trouve ça un peu lourd mais même en 60 hzt cet épisode a une certaine inertie).
Et si le fait qu'ont débatte te gêne, ben fallait pas écrire sur un topic qui va forcément déclencher des réactions ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités