Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#296559 par kazeus
16 Juin 2015, 10:00
Les gars, c'est un remake donc ils ne vont pas touché à tout ce qui a fait le succès de ff7!
Cela étant , les graphismes vont être changé c'est sûr :D
Perso, je veux refaire le même jeu qu'en 97 mais avec une refont à la sauce resident evil !
Reimmstein : oui je sais, je me foutais de la gueule des remake moisi qu'ils nous ressortent ces dernier temps et qui n'apporte rien de plus que l'original !
#296562 par Gunpei
16 Juin 2015, 10:09
Le must serait des ajout comme l'histoire de Zack nettement plus approfondie (morceau de scénario venant Crisis Core jouable à la manière de "Laguna" de FF8) et ainsi que celle de Vincent.
#296568 par nicolabong
16 Juin 2015, 10:41
Faut pas changer l'histoire, sinon ça sera FFXV ou XVI (j'en sais rien à vrai dire). Je pense plutôt à une belle 3D, des animations de combats bien réussis, etc... À mon avis, ils sortent ce "FFVII Remake" pour s'assurer un premier FF sur PS4 avec des ventes, par peur de lancer un nouveau FF, sur une nouvelle console. Là, ils savent qu'ils ont la "communauté FF VII" qui le prendra de sur.
#296579 par anonyme26
16 Juin 2015, 11:09
clioman2 a écrit:
reimmstein a écrit:Wouhou encore un remake :clapclap:

En même temps c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupe... :D

... FF7 c'est pas le FF over hypé loin d'être un bon RPG paraît il ? pas sûr que ce soit dans le pot de FF7 qu'on fasse les meilleurs RPG mais bon :/
#296582 par kazeus
16 Juin 2015, 11:13
T’Es vraiment jamais content :facepalm:
ça t'arrive d'être positif de temps en temps?
#296588 par anonyme26
16 Juin 2015, 11:18
franchement je osef complètement de FF7, Shenmue 3 et Last Guardian... tout ce que je vois c'est qu'on crache sur les remakes mais FF7 on le porte aux nues par nostalgie.. Shenmue 3 je préfère même pas m'étendre sur la démarche de Sony et Last Guardian osef complet :D

Après vous voulez un remake de FF7 avec les mêmes mécaniques de jeu mais des zoulis graphismes... really ? j'espère surtout qu'ils vont complètement repensé le jeu pour les standards de jouabilité actuels, là ça serait vraiment intéressant
#296590 par PstyleZ
16 Juin 2015, 11:22
non là par contre rien à dire, FFVII est l'opus le plus laid de la franchise, même FF1 famicom a plus de style donc un petit lifinting ne pourra pas lui faire de mal.
#296591 par gentux
16 Juin 2015, 11:24
Bah ouais, really.
Quand tu la vois la qualité de la plupart des RPGs aujourd'hui, tu craches pas à la gueule de ça.
#296592 par anonyme26
16 Juin 2015, 11:26
Mais pourquoi faire un remake ? quel intérêt ? le jeu était génial à l'époque, avec le remake et de ce qu'on a vu avec le trailer, la DA va être complètement revue, j'ose espérer que le système de combat et de progression aussi... au final pourquoi ne pas avoir refait un jeu dans l'univers de FF7... alors oui le scénario sera identique... mais dans ce cas on prend un jeu qui marche bien et on le refait tout les 5 ans :/

Enfin bon le concept du remake HD me dépasse fortement :/
#296599 par Gunpei
16 Juin 2015, 11:54
J'ai adoré ff7 (même si ce n'est pas mon préféré), mais refaire l'original aujourd'hui est tout bonnement un supplice pour la rétine. On est bien d'accord, je ne parle pas des décors bitmap mais bien de la modélisation 3d SD. Je n'ai même pas atteint la fin de la moitié du premier cd lorsque je l'ai tenté sur psp... aussi il est vrai que j'avais d'autre jeux à faire.
#296602 par reimmstein
16 Juin 2015, 12:00
Moi je l'ai refait y'a pas si longtemps et ça m'a pas plus gêné que ça.
#296606 par Masterlord
16 Juin 2015, 12:28
nicolabong a écrit:À mon avis, ils sortent ce "FFVII Remake" pour s'assurer un premier FF sur PS4 avec des ventes, par peur de lancer un nouveau FF, sur une nouvelle console. Là, ils savent qu'ils ont la "communauté FF VII" qui le prendra de sur.

Je pense que FF XV sortira avant ce FFVII Remake. Qui doit être prévu pour 2017 si ils visent les 20 ans du jeu (et qui ne sera certainement pas prêt si il viennent de le commencer).

Et puis techniquement parlant FF Type-0 est un carton. :mrgreen:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités