Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#296764 par Arvester
17 Juin 2015, 08:31
reimmstein a écrit:Pour la trad tu as le patch Neo Midgar aussi :)
http://ff7.fr/neo-midgar/telecharger.html


Oui mais c'est pas la seule chose que je reproche au jeu, la 3D de 1997 me sort par les yeux également :wink: J'ai jamais pu accrocher à cette génération de consoles à cause de cette mode de l'époque de gâcher des jeux potentiellement bons avec un moteur 3D poussif, quand une belle 2D aux sprites soignés aurait été incomparablement meilleure...

Pour FFVII, sur 4CD ils auraient même eu la place de faire des sprites avec des animations de visages super fluides, et la console était assez puissante pour faire de la 2D qui aurait enterré la NeoGeo ; elle était conçue pour ça, mais les joueurs ont voulu de la 3D, alors ils ont eu de la 3D, mais c'était pas le point fort de cette machine.
#296766 par Gunpei
17 Juin 2015, 08:49
Arvester a écrit:
reimmstein a écrit:Pour la trad tu as le patch Neo Midgar aussi :)
http://ff7.fr/neo-midgar/telecharger.html


Oui mais c'est pas la seule chose que je reproche au jeu, la 3D de 1997 me sort par les yeux également :wink: J'ai jamais pu accrocher à cette génération de consoles à cause de cette mode de l'époque de gâcher des jeux potentiellement bons avec un moteur 3D poussif, quand une belle 2D aux sprites soignés aurait été incomparablement meilleure...

Pour FFVII, sur 4CD ils auraient même eu la place de faire des sprites avec des animations de visages super fluides, et la console était assez puissante pour faire de la 2D qui aurait enterré la NeoGeo ; elle était conçue pour ça, mais les joueurs ont voulu de la 3D, alors ils ont eu de la 3D, mais c'était pas le point fort de cette machine.


... il n' y a que trois cd !
#296800 par reimmstein
17 Juin 2015, 13:07
De plus la PS1 n'est pas pensée pour la 2D mais pour la 3D. Des 3 consoles de même génération, seule la Saturn a une belle 2D.
#296801 par Masterlord
17 Juin 2015, 13:09
Joluz a écrit:Je dirais juste Wait & See , on sait rien du jeu , mais alors rien donc on peut juste spéculer , mais pas trop hein , sinon on risque de tomber de haut si on espère trop , surtout que ce remake ils ne DOIVENT pas le louper sinon ...lynchage de SquareEnix par les fanatiques du FF7 (que j'était et suis encore un peu)

Même si il y est mega réussi tu peux être sur qu'il va être lynché.

Edit : Il y a un patch 60Hz pour FF7. Ça aide.
#296836 par Gunpei
17 Juin 2015, 16:54
L'iso est en 50 hertz écrasée avec les mêmes dialogues de l'époque.
#296841 par Masterlord
17 Juin 2015, 17:18
gentux a écrit:C'est pas du 60hz natif les iso sur PSP ?

Vu qu'à la base c'est un patch pour la PSP justement je ne pense pas.
Perso je l'ai fait sur PS avec le patch donc je ne pas pas dire.

Edit :

Au point que Nomura approuve lorsqu'il est question de préserver intact les passages les plus incongrus, comme la quête du travestissement de Cloud dans le Wall Market. Les puristes y tiennent.

PEGI 18 confirmé. Interdiction du jeu en Allemagne et en Australie.
#296983 par petor
18 Juin 2015, 21:01
C'est sur, les Jpop boys de FF15 peuvent rebuté les occidentaux, mais comme je le dit, c'est devenu du ARpg, donc il m'interesse :D
#297764 par petor
24 Juin 2015, 21:45
Il semblerait que le remake de FF7, soit une vraie refonte et Nomura pense a "virer" le tour par tour!
Je pense que pour une fois, ca va m'interesser :-), au meme titre que FF15

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités