Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#295312 par Nevertrust
07 Juin 2015, 22:40
Bonsoir à tous, je voulais savoir si certain parmi vous ce sont laissés tenter parce jeu et si oui la non connaissance de l'anglais est-elle un problème pour ce jeu ? Le concept me plaît beaucoup mais je n'ose pas vraiment franchir le pas.

Si je le prend je filerai le code à quelqu'un qui pourra le DL gratuitement, c'est une bonne initiative de la part des dev et Nintendo.

Voilà merci pour votre aide. :)
#295341 par reimmstein
08 Juin 2015, 09:39
Je l'ai essayé rapidement mais j'ai pas trop aimé perso. Après l'anglais ne gêne pas, enfin si tu ne comprend pas les texte de ce niveau là je te conseille de t'y mettre, ça t'aidera ;)
#295364 par Lloz07
08 Juin 2015, 12:38
Yep yep!

Alors je l'ai pas essayé mais après tout le bien que j'en ai entendu, je pense sauter le pas prochainement.
N'hésite pas à nous faire part de tes impressions, je serais curieux d'avoir l'avis de quelqu'un d'ici, qui plus est jouant sur WiiU ;)
#295381 par Jink
08 Juin 2015, 14:12
Oh, il est sorti sur Wii U ce jeu :o

Je l 'ai testé au tout début de sa sortie et j'ai beaucoup aimé le principe ainsi que la réalisation.
Après, j'suis pas allé super loin par manque de patience. :whistl:
#295624 par Nevertrust
09 Juin 2015, 20:44
Bon j'ai cédé, plus qu'à tester je vous tiens au courant !
#296039 par Nevertrust
13 Juin 2015, 00:38
Le jeu est super sympa pour des sessions régulières, le seul problème est là lisibilité de l'inventaire du sac assez petite.

Après plusieurs parties pour bien se faire au jeu j'en suis à plus de en jours sur ma dernière, avec une vraie petite "base " à côté de la "machine cognitive". Le gamepad offre la carte et permet le off tv, classique mais très efficace.

Je n'ai pas compris l'intérêt lié à l'évolution du personnage mais j'aime bien le concept et la patte graphique.
#296884 par Nakor
17 Juin 2015, 21:09
je l'ai sur pc mais j'ai pas plus accroché que ça. L'anglais n'est pas vraiment un soucis.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités