Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#295850 par gandalf le roux
11 Juin 2015, 15:56
Jelly Jam a écrit:C'est plutot un avantage comme la mienne gandalf ! Comme ça, j'suis pas emmerdé !
Tiens, je vais peut etre me récupérer un kit bartop sur mon trajet de vacances semaine prochaine....


on va dire que ça a ses avantages et ses inconvénients, la seule fois où elle a accepté de jouer c'était à SF2, j'ai pris une branlée monumentale parce que madame appuie sur tous les boutons en même temps :batte:
#295861 par Gr1cheux
11 Juin 2015, 18:44
gandalf le roux a écrit:
on va dire que ça a ses avantages et ses inconvénients, la seule fois où elle a accepté de jouer c'était à SF2, j'ai pris une branlée monumentale parce que madame appuie sur tous les boutons en même temps :batte:



Ba merde je suis pas le seul ! :lol:

Sauf que moi c'était sur Soul calibur 4... :facepalm:
#295864 par gandalf le roux
11 Juin 2015, 19:17
Gr1cheux a écrit:
gandalf le roux a écrit:
on va dire que ça a ses avantages et ses inconvénients, la seule fois où elle a accepté de jouer c'était à SF2, j'ai pris une branlée monumentale parce que madame appuie sur tous les boutons en même temps :batte:



Ba merde je suis pas le seul ! :lol:

Sauf que moi c'était sur Soul calibur 4... :facepalm:



le pire c'est que tu matte du coin de l'oeil et quand tu lui dis elle te répond "Non !! c'est pas vrai !!! T'as juste les nerfs que je t'ai niqué, t'es vraiment mauvais joueur !!! " :chainsaw:
#296047 par Green Alex
13 Juin 2015, 10:50
rezga55 a écrit:bon question je commence doucement à me renseigner, choper des plans de bartop 2 joueurs. Mais une question me taraude. Comment relier le panel de boutons arcades à un raspberry pi ?

J'ai vu des mecs qui parle d'utiliser un clavier usb pour mapper les touches du panel ? bref je me pose plein de questions :/


Je vais certainement m'intégrer un Rapsberry dans le stick maison que j'ai fait. Histoire d'avoir un tout-en-un, punch et classe 8) !
Perso, je vais récupérer une manette pc à 2 balles, le genre qui traine toujours dans nos placards, et faire un simple hack pad. Ca prend pas de place, et j'imagine que les pads du genre logitech (non analogique) de base fonctionnent sans prob. T'as juste à faire du point à point, et bingo :beer: !
#297375 par anonyme26
22 Juin 2015, 09:19
Jelly Jam a écrit:oui mais je gagne 50% de mon temps ! ... et pas le matos nécessaire pour faire un truc propre, donc je pars sur une bonne base et ensuite gogogo

tu le commandes ou ça ? c'est le genre de truc qui m'arrangerais aussi, j'ai pas le matos pour faire les découpes ni la place et avoir un truc déjà découpé à monté ça serait le top !
#297396 par Jelly Jam
22 Juin 2015, 12:28
Un gars sur facebook mais qui avait aussi une annonce LBC je peux te filer ses coordonnées par MP sachant qu'a la base c'est 60 balles + 30 de port que j'ai économisé puisque remise en main propre... Zieute sur LBC et Ebay c'est un bon prix...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités